Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

 

Je ne le porte pas dans mon cœur mais ça a été toujours été un guerrier.

Un mauvais guerrier car ses frappes de loin qui finissaient dans les tribunes,ses oublis d'alignement etc..

Mais ne me dis pas qu'il a été toujours mauvais contre Paris ! C'est son centre et le csc qui nous lancé vers le titre!

 

Ouais bon, plus que son niveau c'est clairement sa communication qui lui foutait à dos une partie des supporters. Et cette derniere sortie (en plus la pire pour son clap de fin :fume:) n'est pas pour arranger son image.

 

Ses déclas ressemblent trop à ses frappes : largement hors-cadre. Wtf!

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Irvin a dit :

Je suis d'accord avec lui sur un point : rien n'a été fait pour célébrer le départ de Falcao.

Le reste il a tout faux.

C'est vrai comme pour Subasic ou Raggi. Mais tu fais des célébrations quand le mec par en retraite pas pour un départ libre ou un transfert...

 

Le manque de lucidité sur son niveau est incroyable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà écrit 

C'est un joueur que je ne regretterai pas et encore plus avec ses dernières déclarations. 

Il se plaint, mais refuse de prolonger car il voulait revaloriser son salaire mais pour ça, ça se mérite...

Il a été bon en 2016-2017 après il sait blessé avant la CDM et ensuite il a été prêté 1 an à Everton, ou il n'a pas convaincu, il revient ,joue un peu avec kovac et perd sa place de titulaire avec l'arrivée de Vanderson.

Allez bon vent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dr Marco a dit :

Djibril Sidibé : "Clement m'a tout de suite manifesté sa confiance et quand ma prolongation a été impossible, tout a disparu. Je suis déçu par la fin mais Falcao n'a pas eu d'adieux flamboyants ici, Jovetić non plus. Il y a très peu de reconnaissance dans le milieu." :ninja:

Il a vraiment dit ça ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, monac a dit :

La première année, il a été bon.

L’année du titre, il a performe avec Mendy et puis progressivement son niveau baisse.

 

C’est un guerrier il se bat mais cela ne suffit pas.

Aguilar lui est passé devant.

 

Un énorme gâchis.

Sa premiere annee c'est l'année du titre 

Il n'a été bon que les 6 premiers mois, avant de redescendre la deuxième partie de saison.

Tout l'inverse de mendy.

 

Derrière, il n'a jamais été au niv, sauf le passage en défense a trois, ou ilnavais pas le droit de monter et était un peu mieux.

 

Ca reste une belle arnaque de voir ce gars champion du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...