Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Ce qui m’inquiète c’est qu’en l absence d Aguilar et la suspension de Vandi il sera titulaire face à Angers et vu son entrée en jeu à St Étienne ça ne présage rien de bon ..

j espère qu il sera appliqué et concerné 

 

Aguilar sera peut-être de retour et au pire on peut mettre Matsima. Même Gelson fera l'affaire comparé à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, onemor4 a dit :

Bah à partir du moment ou Kovac met le système à 3 avec Sidibé à droite jusqu'à la fin de saison ;) 

C'est pas faux, j'avais oublié ce passage la.

On en convient cependant a dire, qu'il faut l'empêcher de développer son jeu (les montées c'est quand même son truc initialement) pour qu'il soit correct.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

C'est pas faux, j'avais oublié ce passage la.

On en convient cependant a dire, qu'il faut l'empêcher de développer son jeu (les montées c'est quand même son truc initialement) pour qu'il soit correct.

Cte mémoire sélective 🤣

 

Ah clairement Sidibé c'est pas un crakito hein, c'était le moins bon titulaire en 2017, mais c'était quand même notre titulaire quoi. 

En fait sur le profil c'est un latéral moderne, dans la pratique il est pas très bon offensivement et il est incapable de bien faire et la défense et l'attaque dans le même match.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il a été si bon avec Kovac c'est parce qu'il avait un rôle purement défensif. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une énigme ce joueur encore une fois.. au début de saison il portait l'équipe a bout de bras 😅 Jme souviens de ces énormes matchs en championnat et contre le Shatard D.. ensuite le néant..😒

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Maho said:

C'est une énigme ce joueur encore une fois.. au début de saison il portait l'équipe a bout de bras 😅 Jme souviens de ces énormes matchs en championnat et contre le Shatard D.. ensuite le néant..😒

comme dis pl;us haut, je pense surtout dans la tête, car physiquement il y est 

 

Aussi PEUT être, son histoire de contrat l'a "tué" et là il s'en fout un peut, plus de motivation, on verra car c'est sur que là, il n'a pas de prolongation 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Maho a dit :

C'est une énigme ce joueur encore une fois.. au début de saison il portait l'équipe a bout de bras 😅 Jme souviens de ces énormes matchs en championnat et contre le Shatard D.. ensuite le néant..😒

J'en parle quelques post au dessus, il sait qu'il sera pas renouvelé, c'est tout ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

J'en parle quelques post au dessus, il sait qu'il sera pas renouvelé, c'est tout ;) 

Pas sûr que ce soit le bon calcul pour trouver un futur club du coup. Mentalement déjà, ce n'est pas très engageant pour un acquéreur de voir un joueur qui ne se donne pas à fond. Sportivement ensuite, si par hasard un club passait au-dessus de l'aspect mental, il ne saurait pas où en est Sidibé sportivement, tandis que s'il finit la saison en s'arrachant, ça peut lui ouvrir d'autres portes que Portsmouth ou l'AC Ajaccio (no offense pour ces clubs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vincegol a dit :

Pas sûr que ce soit le bon calcul pour trouver un futur club du coup. Mentalement déjà, ce n'est pas très engageant pour un acquéreur de voir un joueur qui ne se donne pas à fond. Sportivement ensuite, si par hasard un club passait au-dessus de l'aspect mental, il ne saurait pas où en est Sidibé sportivement, tandis que s'il finit la saison en s'arrachant, ça peut lui ouvrir d'autres portes que Portsmouth ou l'AC Ajaccio (no offense pour ces clubs)

Le mental, la motivation, la concentration, tu peux agir, mais de manière minimale, si t'es pas dans le mood t'es pas dans le mood et c'est compliqué de se remettre dedans... 

 

Mais ouais ça va pas l'aider à trouver un bon club, déjà que quand il avait un peu de côté il a pas fait mieux que remplaçant à Everton... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d arrières défensifs, ses seules qualités sont son physique. Son coffre quoi. 

 

L année du titre il a charboné, arrière droit, arrière gauche, milieu droit. toujours à 200 %. Il a fini sur les rotules. Depuis c est mort. 

 

Respect à lui mais pour moi ça reste un des points faibles du monaco champion de France. Le nombre de fois où il nous a mis dans l embarras cette saison là... Il me faudrait plus de 10 doigts pour les compter. 

 

Merci pour tout champion malgré tout. Bye. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lui aura été comique du début à la fin. Avec son niveau de dh comment il a pu être professionnel et champion du monde. Le peu de match qu il a fait il a été catastrophique. Et à chaque fois qu il jouait contre le psg il était nullisime. On dirait qu il faisait exprès de donner des penos.  Allez salut et a jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Lolo El puncho a dit :

Alors lui aura été comique du début à la fin. Avec son niveau de dh comment il a pu être professionnel et champion du monde. Le peu de match qu il a fait il a été catastrophique. Et à chaque fois qu il jouait contre le psg il était nullisime. On dirait qu il faisait exprès de donner des penos.  Allez salut et a jamais 

T'Exageres un peu quand meme.

 

Il a été tres bons par période chez nous, malheureusement ca n'a jamais duré longtemps. 

 

Il a eu fait des matchs excellents que peu de joueurs dans notre effectifs ont fait (Caio, Tchou, Ben Yedder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djibril Sidibé : "Clement m'a tout de suite manifesté sa confiance et quand ma prolongation a été impossible, tout a disparu. Je suis déçu par la fin mais Falcao n'a pas eu d'adieux flamboyants ici, Jovetić non plus. Il y a très peu de reconnaissance dans le milieu." :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Lolo El puncho a dit :

Alors lui aura été comique du début à la fin. Avec son niveau de dh comment il a pu être professionnel et champion du monde. Le peu de match qu il a fait il a été catastrophique. Et à chaque fois qu il jouait contre le psg il était nullisime. 

 

Je ne le porte pas dans mon cœur mais ça a été toujours été un guerrier.

Un mauvais guerrier car ses frappes de loin qui finissaient dans les tribunes,ses oublis d'alignement etc..

Mais ne me dis pas qu'il a été toujours mauvais contre Paris ! C'est son centre et le csc qui nous lancé vers le titre!

 

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Morientes1 a dit :

 

Je ne le porte pas dans mon cœur mais ça a été toujours été un guerrier.

Un mauvais guerrier car ses frappes de loin qui finissaient dans les tribunes,ses oublis d'alignement etc..

Mais ne me dis pas qu'il a été toujours mauvais contre Paris ! C'est son centre et le csc qui nous lancé vers le titre!

 

Je m en rappelle de son but et surtout toutes ces conneries.  Je me rappele d un bordeaux monaco ou on se prend un but en fin de match ou un joueur part derrière son dos. C'était toujours comme ça avec lui je monte ms je sais pas défendre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...