Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

15 minutes ago, david86 said:

Certes mais Falcao etai courtisé par le monde entier et à choisi monaco ..

a choisi Monaco ...oui on se rappelle de son match dans les tribunes contre Lille et il a choisi Monaco pour l'argent (comme beaucoup d'autres). Ce n'est que bien plus tard qu'il  a accepté de jouer pour les couleurs de Monaco.

L'histoire entre Falcao et Monaco n'a pas été un long fleuve tranquille.

Après du point de vue foot il est évident pour tout le monde qu'il n'y a pas de comparaison possible entre Sidibé et Falcao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, monalisa a dit :

a choisi Monaco ...oui on se rappelle de son match dans les tribunes contre Lille et il a choisi Monaco pour l'argent (comme beaucoup d'autres). Ce n'est que bien plus tard qu'il  a accepté de jouer pour les couleurs de Monaco.

L'histoire entre Falcao et Monaco n'a pas été un long fleuve tranquille.

Après du point de vue foot il est évident pour tout le monde qu'il n'y a pas de comparaison possible entre Sidibé et Falcao.

Bien sur pour l'argent (même si j'ai du mal a croire que d'autres écuries ne pouvait pas s'aligner ou clause Madrid éventuellement) mais faire ce choix à ce moment de carrière.... je lui pardonne tout pour ma part . Non cela n'a pas étai un fleuve tranquille certes mais intouchable pour ma part 

Comme tu dis Sidibé n'a rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Genesiss a dit :

Une demi saison. La première moitié de saison du titre, il est excellent, deuxième partie bcp moins.

Mais vu comment il nous a chier sur la gueule, il a ce qu'il mérite. Je ne le regretterais pas.

Pareil et j oublie pas qu il a failli nous coûter le titre avec son peno honteux sur Cavani .

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monalisa a dit :

justement je croyais qu'il y en avais une mais en fait non

Oui j'ai vu que tu avais posé la question. Ma foi pourquoi pas...

Du coup je pense que je vais aller déterrer le topic de... disons Manonne pour casser un peu les couilles 🤷🏼‍♂️😎.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 minutes ago, vincegol said:

Oui j'ai vu que tu avais posé la question. Ma foi pourquoi pas...

Ah oui devinez qui Arthur a écrit "Triste fin pour Sidibé à monaco". Je ne sais pas pourquoi il a écrit ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ete le plus nul et j'ai meme envit de dire qu'il a rien montre quand il rentre 


Alors est ce que comme il n'a pas joue depuis un bout il est comme cela ? moi je pense que dans la tete il n'y est plus non plus (Son carton d'une betise) 

 

Heureusement Aguilar devrait etre de retour, 

 

IL aura ete un bon soldat, mais sans plus, je ne vais pas pleurer son depart 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2022 à 17:23, monalisa a dit :

Ah oui devinez qui Arthur a écrit "Triste fin pour Sidibé à monaco". Je ne sais pas pourquoi il a écrit ça 

Sidibé, champion du monde, champion de France, 1/2 finaliste de champions league, quand on voit sa prestation ce week-end on peut dire triste fin car franchement  il est l'ombre d'un défenseur,  qui va en vouloir, il est cramé. Faut dire qu'il a toujours fait plus au moins illusion.... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Sidibé, champion du monde, champion de France, 1/2 finaliste de champions league, quand on voit sa prestation ce week-end on peut dire triste fin car franchement  il est l'ombre d'un défenseur,  qui va en vouloir, il est cramé. Faut dire qu'il a toujours fait plus au moins illusion.... 

 

Après c'est un joueur qui marche beaucoup au mental, on l'a vu l'année d'après titre où il a perdu en niveau parce qu'un des seul à pas avoir été transféré en Angleterre. 

L'année dernière il a eu 6 mois vraiment très bon, donc on sait qu'il est capable d'avoir un bon niveau.

Mais là il sait qu'il sera pas renouvelé (il avait qu'à pas refuser la prolongation aussi ce boulet...) donc là il a lâcher l'histoire et il va faire de la merde tout le reste de la saison... (Sans même "faire exprès" d'ailleurs, juste il joue au mental et là il est pas du tout motivé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Genesiss a dit :

d8.gif

Le 25/04/2022 à 09:21, Mikaz a dit :

Oui @Genesiss est parfois très/trop sévère avec les joueurs qu'il n'aime pas ou qui sont pas bons. Sauf Sidibé qui, même s'il était bon, ne trouvera jamais grâce à ses yeux et restera un traitre qui a craché sur le club.

Oui @jehuty défend corps et âmes Martins comme si c'était sa mère qu'on critiquait quitte à partir dans des arguments totalement farfelus que même @Arthur de s n'aurait pas osez utiliser.

 

 

Maintenant qu'on a bien compris, on va pouvoir arrêter de pourrir les topics avec ce débat non ?

 

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...