Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Je comprends pas ta question.

Ses déclarations par le passé, je les acceptes pas, 

Je suis certainement plus con que la plupart a ce sujet, mais j'aime pas qu'on nous meprise comme il as fait ouvertement par le passé.

 

Ca enlevé en rien ses excellentes prestation en ce moment.

Qu'il soit arrivé ya 10 ans ou 6 mois, je vois pas trop ce que ca change.

de quelles déclarations parles tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vraiment dur de regarder dans le foot moderne il y a plus de 2 ans 


On a bien vu en 2017 avec nos retours style Germain Falcao des gars qui voulaient pas forcement rester et qui sont revenues et se sont vraiment battus pour le club 


Oui il a fait des mauvaises déclas mais Falcao aussi avant lui et il y en aura d'autres. En attendant c'est notre meilleur joueur en se début de saison et possible qui ne prolongera pas mais il se comporte en vrai pro là.

Si des Geubbels Pellegri et autres gars comme ça n'aurait que la moitié de son professionnalisme on serait content. (en tout cas moi oui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L équipe en fait le meilleur monégasque depuis le début de la saison. Superbe article mais malheureusement payant

RT @lequipe Monaco : Djibril Sidibé reprend son envol https://www.lequipe.fr/Football/Article/Monaco-djibril-sidibe-reprend-son-envol/1288939

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mookie972 a dit :

Revient de blessure et a failli faire plus de passes décisives en 45 min que Gelson sur toute une saison

Ah un moment mookie faudrait que tu reviennes un peu dans la réalité il y a de bons psy aussi qui pourrait te faire oublier le méchant portugais 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kuranyi57 a dit :

Trenquille et top l'entrée du djib

C'était sur quel chaine ton match ?

 

Il fait une entrée assez compliqué, que de ballons perdu et de passe a l'adversaire dans nos derniers mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/12/2021 à 10:01, Genesiss a dit :

En attendant il a refusé de prolonger (et j'en suis ravi). Mais ca me confirme dans l'idée qu'il n'a pas changé, et se voit plus grand que le club.

D'un autre coté même toi et moi sommes plus grands que le club donc une formalité pour lui !

La vraie question est : il ne faudrait pas le club se voit plus grand que Sidibé 😱😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...