Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Il y a 3 heures, monac a dit :

Très bonne rentrée à stabilisé ce côté droit qui nous donnait des sueurs avec Aguilar.

Mais en deuxième, il s’est fait un peu déborder.

Il s' est pris deux coups de vent sur les buts , rôle de piston  avec aucun débordement, alors c bien de critiquer Aguilar ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Blinco a dit :

Il s' est pris deux coups de vent sur les buts , rôle de piston  avec aucun débordement, alors c bien de critiquer Aguilar ! 

Sorry, @Blinco je ne touche plus à Aguilar. 😀

#killagilar

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, monac a dit :

Sorry, @Blinco je ne touche plus à Aguilar. 😀

#killagilar

Ben non mais il a raison

Si tu craches sur Aguilar gratuitement aujourd'hui, tu dois critiquer Sidibe aussi.

 

Quand il a pas a jouer offensif, il est bon. A partir du moment ou il doit jouer plus offensif dans une défense a 5 (ou a 4) il sert a rien.

Le problème quand il monte c'est qu'il fait pas de diff (il saitp as centrer on le sait), mais surtout il redescend bcp trop lentement et laisses des boulevards.

 

Je pense que en défense a 4 c'est mieux Sidibe, en défense a 5 je suis pas sur qu'il soit meilleur que Aguilar

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon très cher @genesis, je ne craches pas sur Aguilar. Vilain terme.

 

Plutôt un peu de critique sur ce post, j’ai seulement dit « sueurs froides », tu peux me relire.

 

Car deux buts contre son camp, se faire prendre régulièrement dans son dos par l’ailier adverse (réf son match en coupe d’Europe contre le shaktar) où il a justement remplacé Sidibe très bon.

Et la liste est longue... On peut chercher ensemble.

 

Sur le rôle de Sidibe dans une défense à 5 je te rejoins quand il laisse des boulevards c’était son plus grand défaut et Kovacs a du lui donner des consignes de ne plus trop monter. Il l’a canalisé dans ce rôle défensif. 


Parfois bien sûr emporté par sa fougue, il monte très haut.

Et depuis j’espère que tu seras d’accord avec moi il a fait des prestations bien convaincantes.

 

Maintenant si tu préfères Aguilar à Sidibe c’est une question de goût et je ne peut pas te forcer bien sûr..Et on dira à Mister Kovacs de mettre  Sidibe sur le banc dans une défense à 5. 

 

Je vais pas « cracher » dans la soupe.😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon actuellement aguilar est nul que ce soit une défense a 3,4,5,6,7 il est un de nos points faibles et je sais pas comment il arrive a finir les matchs car a chaque fois un adversaire goûte à sa semelle sur la cheville et pourtant il échappe à tout radar et on oublie pas ses deux on goal car si c est pas(jamais ) la faute de Nubel c est donc lui ...

 

Sidibe perso sur la moyenne générale" bon truc/conneries"c est lui notre meilleur défenseur moins offensif certe mais c est surtout le moins con et son expérience nous fait du bien ...

 

Pendant longtemps il avait perdu complètement son football mais il est très bien revenu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monac a dit :

Mon très cher @genesis, je ne craches pas sur Aguilar. Vilain terme.

 

Plutôt un peu de critique sur ce post, j’ai seulement dit « sueurs froides », tu peux me relire.

 

Car deux buts contre son camp, se faire prendre régulièrement dans son dos par l’ailier adverse (réf son match en coupe d’Europe contre le shaktar) où il a justement remplacé Sidibe très bon.

Et la liste est longue... On peut chercher ensemble.

 

Sur le rôle de Sidibe dans une défense à 5 je te rejoins quand il laisse des boulevards c’était son plus grand défaut et Kovacs a du lui donner des consignes de ne plus trop monter. Il l’a canalisé dans ce rôle défensif. 


Parfois bien sûr emporté par sa fougue, il monte très haut.

Et depuis j’espère que tu seras d’accord avec moi il a fait des prestations bien convaincantes.

 

Maintenant si tu préfères Aguilar à Sidibe c’est une question de goût et je ne peut pas te forcer bien sûr..Et on dira à Mister Kovacs de mettre  Sidibe sur le banc dans une défense à 5. 

 

Je vais pas « cracher » dans la soupe.😀

On est daccord.

Et le terme cracher était excessif je te l'accorde, je trouvais pas d'autres mots. (Je n'ai pas bcp chercher non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2021 à 08:42, Irvin a dit :

J'aurais jamais cru l'écrire un jour mais il faudrait peut-être le prolonger.

 

M’étonnerait qu’il veuille il a écrit une belle page chez nous et il a retrouvé un super niveau qui a mon avis va lui donner envie de goûter à nouveau aux joies de la première league . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Genesiss a dit :

Tu as certes une mentalité que je n'aime pas.

Tu m'as fait peur en première mi temps, mais alors cette passe qui transperce toute l'equipe clermontoise sur le but de Volland, enorme

En vrai il serait arrivé il y a 1 an et demi (on oublie son premier passage, ses prêt etc.) tu lui reproches toujours sa mentalité ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, onemor4 a dit :

En vrai il serait arrivé il y a 1 an et demi (on oublie son premier passage, ses prêt etc.) tu lui reproches toujours sa mentalité ? 

Je comprends pas ta question.

Ses déclarations par le passé, je les acceptes pas, 

Je suis certainement plus con que la plupart a ce sujet, mais j'aime pas qu'on nous meprise comme il as fait ouvertement par le passé.

 

Ca enlevé en rien ses excellentes prestation en ce moment.

Qu'il soit arrivé ya 10 ans ou 6 mois, je vois pas trop ce que ca change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Genesiss a dit :

Je comprends pas ta question.

Ses déclarations par le passé, je les acceptes pas, 

Je suis certainement plus con que la plupart a ce sujet, mais j'aime pas qu'on nous meprise comme il as fait ouvertement par le passé.

 

Ca enlevé en rien ses excellentes prestation en ce moment.

Qu'il soit arrivé ya 10 ans ou 6 mois, je vois pas trop ce que ca change.

Bah parce que l'attitude qu'il a eu à l'époque elle est plus d'actualité... Ce que tu lui reproches c'est uniquement des trucs d'il y a 3-4 ans, 

Y a que les cons qui changent pas d'avis :ninja:

(Pour toi comme pour Sidibé du coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...