Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Je te provoque...

Pour Sidibe, on ne trouvera personne de mieux que lui à son poste. Avoir des cadres présents depuis longtemps dans notre club est primordial. On doit se structurer et construire sur plusieurs années. Djibo est l'ADN du club. Le dernier des mohicans!!!

Il a ses défauts mais ne se cache jamais et va vers l'avant.

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kuranyi57 a dit :

Je te provoque...

Pour Sidibe, on ne trouvera personne de mieux que lui à son poste. Avoir des cadres présents depuis longtemps dans notre club est primordial. On doit se structurer et construire sur plusieurs années. Djibo est l'ADN du club. Le dernier des mohicans!!!

Il a ses défauts mais ne se cache jamais et va vers l'avant.

C'est justement depuis qu'il ne va plus vers l'avant qu'il a retrouvé un semblant de niveau.

De la a dire qu'il est l'ADN du club, faut pas pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Le jour ou ce connard, aussi bon soit il en ce moment, récupère le brassard après nous avoir autant chier dessus.

Je jure que ce qu'il s'est passé a nice ce sera de la rigolade

Et bien on ne t'a pas vu Mardi 🤭 dernier quand il a reçu le brassard à la sortie de Ben Yedder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement en ce moment ce n'est pas Sidibé le problème. Il est là, il a plutôt progressé défensivement. Il verouille mieux notre côté droit.

Il a cru partir à un moment, cela ne s'est pas fait, c'est du passé.

On aura besoin de lui cette année, c'est un des rares pour moi au niveau.

C'est sa dernière année. A priori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidibe a été impassable durant ses 210 minutes face au Shaktar j’ai rarement vu un défenseur autant dominé ses adversaires directs . Malheureusement pour nous on a personne pour le remplacer quand on voit celui qui rentre à sa place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Shannou06 a dit :

Match incroyable de sa part. J'Ai pas souvenir d'avoir vu ça depuis Maicon

Maicon a Monaco, c'était pas dingue.

Ce soir Sidibe, il est stratosphérique. De loin son meilleur match chez nous, il a été impressionnant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gimaster a dit :

Lui il méritait quand même le capitanat là non ?

Ah mais non, jamais.

Il peut etre bon comme il veut, la façon dont ils nous a chier dessus c'est pas une attitude de capitaine. 

Desole, j'aime mon club, j'ai trop d'amour propre pour accepter ça.

 

Mais ca n'empêche pas qu'il a été excellent ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Genesiss a dit :

Ah mais non, jamais.

Il peut etre bon comme il veut, la façon dont ils nous a chier dessus c'est pas une attitude de capitaine. 

Desole, j'aime mon club, j'ai trop d'amour propre pour accepter ça.

 

Mais ca n'empêche pas qu'il a été excellent ce soir

Déjà, ok il fait sans doute son meilleur match chez nous. "Mais" c'est pas une surprise pour moi, en fin de saison dernière il faisait des prestation dans la même veine (moins impressionnantes forcément)

 

Et est-ce qu'on peut dire que depuis presque 1 an il lave quand même vachement la merde qu'il nous a chié dessus ? :) 

La pour moi y a plus aucune trace fécale :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...