Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Si il joue comme ce soir ou comme contre Rennes plus souvent, il faut le garder. Taille patron sur ce match, pas du tout pris par l'enjeu et d'ailleurs cela en dit aussi long sur l'inexpérience de l'équipe autour de lui. Bon après il connaît bien le bougre qu'il avait à prendre au marquage aussi. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors autant je suis daccord pour dire qu'il fait un vrai bon match, maintenant si vous avez vu Mbappe éteind ce soir je sais pas quel chaine vous regardiez.

 

On a vu que lui en première  il faisait ce qu'il veut. En deuxième paris nous a laisser le ballon et a procéder en contre avec Mbappe qui fait une barre et marque un but.

 

Si la il est éteint, allumé le mec il ridiculise messi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Mbappé fait une barre car majecki trop avancé et marque sur un 3 contre 3 où nos 2 centraux jouent mal le coup.

Honnêtement Sidibé grand match...sur Mbappé en permanence, a récupéré des ballons, des touches....

Il la tellement eteint que les 3/4 des interventions de Sidibe sur Mbappe, ce sont des fautes.

 

Encore une fois, j'ai trouvé sidibe bon ce soir, c'est une des rare satisfaction de la soirée. Mais qu'on vienne pas me dire que Mbappe a été éteint ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, R.Marquez a dit :

Ça fait un moment que c est le meilleur et le plus régulier 

pas champion du monde pour rien 😉

Le pire c'est qu'il est large meilleur cette saison que quand il est devient champion du monde (ou de France)

 

A un poste où il rejouera "jamais" de sa vie parce que personne joue avec le poste qu'il a cette saison sauf nous, 

 

 

Gros match hier, il a pas éteint Mbappe parce que Mbappe est un joueur impossible à éteindre (quand il est dans son match), malheureusement pour nous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Il la tellement eteint que les 3/4 des interventions de Sidibe sur Mbappe, ce sont des fautes.

 

Encore une fois, j'ai trouvé sidibe bon ce soir, c'est une des rare satisfaction de la soirée. Mais qu'on vienne pas me dire que Mbappe a été éteint ^^

Mbappe a eu deux réels occasion pour un gars concidere comme le meilleur attaquant au monde 

 

Des fautes oui mais des fautes intelligentes de roublard et pendant 60 minutes la seule chose que faisait Kylian c est balancer des qu il franchissait la ligne au lieu de partir seul a la course ....

 

Quand on voit dans l état ou été Sidibe le match d avant c est juste impressionnant 

Le gars il prend cher et pourtant il a un attirail de dingue quand on voit l ensemble 

 

Il n est plus le Sidibe d il y a 3 ans mais défensivement il s'est bien endurci et niveau expérience il comble bcp de chose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Le meilleur sur la fin de saison.

il a retrouvé son niveau de Lille.

S’il ne s’enflamme pas et S’il garde ce volume de jeu, il sera il indetronable.

Il partira je pense il a tjrs clamé haut et fort 

Mais il a au moins fait le boulot jusqu'àu bout 

Merci Djibril malgres ta période gag et le match de coupe 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait le taf sur la fin malgré tout, mais ne nous enflammons pas en souhaitant qu'il reste pour autant. Qu'il parte au contraire sur cette note positive. Dans le monde, bien d'autres stades méritent d'accueillir sa performance de tir au pigeon. Il ne doit pas se contenter de Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 minutes ago, Dr Marco said:

certes mais je n'oublie pas ses envies de départ, ses déclarations, et ses matchs catastrophiques de ces dernières saisons et 6 premiers mois!

qu'il dégage hors de ma vue!

t'as la dent dure contre Djib ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Dr Marco a dit :

certes mais je n'oublie pas ses envies de départ, ses déclarations, et ses matchs catastrophiques de ces dernières saisons et 6 premiers mois!

qu'il dégage hors de ma vue!

Il souhaite surtout allez en Angleterre. S'il rebondit à Leicester tu ne perds rien au change. :smoke: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...