Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

il y a 44 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Quand tu vois ceux de Golovin, on risque pas d’être dangereux sur phase arrêté d’aussi tôt 

 

Ca a pourtant notre point fort jusqu'a fevrier

Golo les tiraient bien, je sais pas pourquoi il tire aussi mal depuis quelques matchs

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a la critiquer mais force est de constater qu il est au top en ce moment, surtout physiquement il gagne tous ses duels. Sans ses sauts de concentration habituels il ferait des matchs quasi parfait . C est assez dingue quand on sait d où il revient, mais je m enflamme pas trop, dès que sa motivation / physique baissera on retrouvera le Sidibé de ces dernières saisons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est surtout conscient de ses qualités et ne s'invente plus une vie de latéral technicien, du coup il fait moins de choses mais les fait très bien. C'est Kovac qui a su le mettre dans cette disposition.

Physiquement il est très bien aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors autant il défend mieux que aguilar je suis d'accord, mais alors parler de cnetre tranchants quand on parle de sidibe...

 

Il sait pas centrer, déjà en 2017 c'était un soucis. 

Qu'il se contente de seulement défendre, c'est tout ce qu'il sait faire, et il le fait bien en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Pcelly18 a dit :

J'aimerai bien qu'on le teste au poste d'Aguilar sur un match, avec les trois DC Badia/Maripan/Disasi derrière comme aujourd'hui.

On l'a deja eu a ce poste et il est mauvais.

 

Si il pouvait eviter de faire de longues passes vers le centre ca serait pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...