Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Le 09/01/2021 à 21:49, Jo22h a dit :

C'est pas tous les jours que je lui fais des compliments mais ses corners sont hyper bien frappé

 

edit: C’était avant le premier qu'il tire en deuxième mi-temps qu'il envoie tellement haut que le ballon est sortis du champ de camera. 

 

Heureusement qu'il y a ton "edit" car sinon j'aurais pas compris en effet il a tiré un corner au 3ème poteau je m'en rappelle encore...

 

@Pcelly18 me suis fait la même réflexion quand j'ai vu que Cabot lui mettait la misère je me suis souvenu que c'était deux anciens de Troyes... Je crois que Djibril a régressé à cette époque où il faisait ses débuts en L1

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait plutôt un bon match hier, dommage qu'il sait fait avoir sur le 1er, il était trop attiré par l'axe à ce moment et n'a pas regardé l'ailier gauche qui lui, avait de manière maline, stoppée sa course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Bebinho a dit :

Il a fait plutôt un bon match hier, dommage qu'il sait fait avoir sur le 1er, il était trop attiré par l'axe à ce moment et n'a pas regardé l'ailier gauche qui lui, avait de manière maline, stoppée sa course.

Mouais, toutes les "occasions", enfin incursions montpellieraine venait de son côté car il n'était pas la pour défendre. 

J'ai du insulter sa grand mère 3 ou 4 fois hier, surtout en première mi temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Genesiss a dit :

Mouais, toutes les "occasions", enfin incursions montpellieraine venait de son côté car il n'était pas la pour défendre. 

J'ai du insulter sa grand mère 3 ou 4 fois hier, surtout en première mi temps.

 

Aguilar ne revenait pas défendre aussi. Sidibé était très souvent en 1v2 et y'a même eu une fois en 1v4.

 

Alors oui il est pas ouf, mais la paire Sidibé/Aguilar ne fonctionnait pas du tout, offensivement et défensivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

Ouais enfin sur le 1er c'est surtout à gauche qu'on se fait balader en début d'action quand même. Et ce n'était pas la 1ère fois à ce moment là du match.

 

En première ils attaquaient coté Sidibé mais les centres étaient presque tous coupé par Maripan. Ou bien fermés par Caio au second poteau.

 

En deuxième ils ont forcé coté Caio, car Badia sortait pour l'aider ça faisait souvent de la place dans la surface. Sidibé obligé de fermer sur l'attaquant dans le dos de Maripan et Aguilar ne revenant plus défendre y'avait de la place dans son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, joker25a a dit :

Bizzarement on est un peut plus solide avec lui qui monte moins, et aguilar qui fait le chien fou.

 

Là Kovac, et avec le retour de Cesc, on a de quoi bouger un peut notre 11 et schéma c'est bon pour la suite. 

Kovacs a du le canaliser en bouche trou de Aguilar qui monte.

Et ça fonctionne puisque toutes les occasions sont du côté de ciao.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis désolé, mais je n'ai pas aimé du tout.

Je l'ai trouvé correct en deuxième mi temps, mais en premier je l'ai insulte a plusieurs reprise.

Le mec redescend en marchant alors qu'il ne monte pas, n'a aucune couverture sur l'aile.

En première mi temps les incursions montpellieraine vienne de son côté, et c'est Maripan qui couvre Sidibe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi je l'ai trouvé solide, bien battu, à part le but,

 

C'est sur qu'en fait lui il utilise son physique pour attaquer, ducoup comme il est plus bas et qu'aguilar est là, il monte moins,

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez, à part le but son match est solide, on ne doit pas le prolonger, car je pense que bianconne Aguilar l'année pro avec un jeune cela suffira,

 

Mais depuis le début du mercato d'hiver, et qu'il est régulièrement dans le 11 il est solide.


Je pense qu'il a parlé avec Kovac et Mitchell et qu'il est beaucoup plus pro, mais qu'on ne l'empêchera pas de partir,

 

Je l'aime pas, mais il a clairement une meilleure attitude. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

MOi je l'ai trouvé solide, bien battu, à part le but,

 

C'est sur qu'en fait lui il utilise son physique pour attaquer, ducoup comme il est plus bas et qu'aguilar est là, il monte moins,

 

Vous pouvez dire ce que vous voulez, à part le but son match est solide, on ne doit pas le prolonger, car je pense que bianconne Aguilar l'année pro avec un jeune cela suffira,

 

Mais depuis le début du mercato d'hiver, et qu'il est régulièrement dans le 11 il est solide.


Je pense qu'il a parlé avec Kovac et Mitchell et qu'il est beaucoup plus pro, mais qu'on ne l'empêchera pas de partir,

 

Je l'aime pas, mais il a clairement une meilleure attitude. 

Les gars ça sert à rien de dire qu'il fait de bons matches. Le fait est qu'il nous coûte des buts juste parce qu'il veut pas faire les efforts qu'il faut... C'est encore pire que d'être nul. 

 

Badia Maripan Disasi font des bourdes maix eux marquent au moins. 

 

Vivement Juin pour qu'il aille exposer sa nonchalance sur les bancs de Premier league. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Les gars ça sert à rien de dire qu'il fait de bons matches. Le fait est qu'il nous coûte des buts juste parce qu'il veut pas faire les efforts qu'il faut... C'est encore pire que d'être nul. 

 

Badia Maripan Disasi font des bourdes maix eux marquent au moins. 

 

Vivement Juin pour qu'il aille exposer sa nonchalance sur les bancs de Premier league. 

Plus que de marquer ils se donnent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à lui tomber dessus d'habitude mais il a fait son match ce soir. 

 

Faut pas oublier que sur le but, c'est pas lui qui couvre hein. Si Caio est aligné, Radonijc est hors-jeu et on dirait "le petit pas intelligent de Sidibé vers l'avant". Caio il a toute la ligne devant lui et il est pas aligné, pour moi il est plus fautif que "Djibo". Sidibé il est en place au final sur cette action. Et après il peut jamais le rattraper, il va relativement vite et il réussit son contrôle en plus.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jo22h a dit :

Je suis le premier à lui tomber dessus d'habitude mais il a fait son match ce soir. 

 

Faut pas oublier que sur le but, c'est pas lui qui couvre hein. Si Caio est aligné, Radonijc est hors-jeu et on dirait "le petit pas intelligent de Sidibé vers l'avant". Caio il a toute la ligne devant lui et il est pas aligné, pour moi il est plus fautif que "Djibo". Sidibé il est en place au final sur cette action. Et après il peut jamais le rattraper, il va relativement vite et il réussit son contrôle en plus.


je comprends ce que tu veux dire mais il est pas bien orienté sur le but c’est pas possible et en plus il se baisse et derrière il laisse filer...

 

aller chercher Caio c’est un peu tiré par les cheveux pour moi.

 

il peut jouer le HJ si il veut mais il se retourne quand même pour au moins être dans le sens de la course... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...