Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

il y a une heure, boule et bill a dit :

C'est Laurent Nicollin, pour le musée de maillot de son père.

Il envisage de l'exposer juste à l'entrée, sur la porte des WC.

Avec cette pression dun potentiel nouveau confinement, la pénurie de PQ est annonce. 

Alors on fait avec les moyens du bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous rappelez, une année la boutique avait mis en vente des maillots utilisés en match lors d'un match anniversaire. Et tu indiquais ta taille et t'avais un maillot de la taille d'un des joueurs au pif.



J'ai celui de Djimi Traoré : je vous le vends pour 599 :smoke:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, TonyoFouine a dit :

J'ai celui de Djimi Traoré : je vous le vends pour 599 :smoke:

T'as le sens des affaires ! Pour l'anecdote (un peu hors sujet sur Sidibe), au début des années 90, alors que j'étais fan d'Emmanuel Petit (dans mon enfance), j'avais réussi à missionner Lilian Thuram (!) pour m'obtenir une photo dédicacée de Petit. En effet, Thuram habitait la même ville que moi et il me l'avait ramenée de Monaco jusqu'en Seine-et-Marne. Je n'avais pas pensé à demander l'autographe de Thuram lui-même... Impossible à ce moment-là d'imaginer qu'ils seraient tous les deux quelques années plus tard champions du monde. Bref, mon plus bel objet de fan de l'ASM c'était cette photo, et je l'ai... donnée à un pote supporter de l'ASM (en 2004) !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, GabASM77 a dit :

T'as le sens des affaires ! Pour l'anecdote (un peu hors sujet sur Sidibe), au début des années 90, alors que j'étais fan d'Emmanuel Petit (dans mon enfance), j'avais réussi à missionner Lilian Thuram (!) pour m'obtenir une photo dédicacée de Petit. En effet, Thuram habitait la même ville que moi et il me l'avait ramenée de Monaco jusqu'en Seine-et-Marne. Je n'avais pas pensé à demander l'autographe de Thuram lui-même... Impossible à ce moment-là d'imaginer qu'ils seraient tous les deux quelques années plus tard champions du monde. Bref, mon plus bel objet de fan de l'ASM c'était cette photo, et je l'ai... donnée à un pote supporter de l'ASM (en 2004) !

 

 

Raciste :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Regalasm a dit :

Raciste :ninja:

Pour la blague, j'accepte, mais en réalité, c'est surtout que Petit était déjà installé dans l'équipe première en 1990-1991 (notamment, il était en photo dans les albums Panini = la référence pour le gosse que j'étais) ce qui n'était pas le cas de Thuram, tout simplement. De plus, je ne connaissais pas Thuram personnellement, mais par l'intermédiaire d'une tierce personne. Bref, c'est un concours de circonstances. J'ai bien regretté ensuite de ne pas avoir les deux autographes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, antho666 a dit :

Vous êtes hyper dur ! Il a été au top pendant................. 5 mn. Il a juste tout donner dans son super centre c'est tout :ninja:

5 minutes sur 45 c'est déjà bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai souvent défendu par le passé mais c'est vrai que la on ne peut que le hair le gars.

 

Ca fait plus de deux ans que le gars fait n'imp et que sa carriere part en couille. La il a la chance que le coach lui fasse confiance malgre deja une grosse erreur au match precedent. Et il rentre sur le terrain en mode je prends tout le monde de haut, la ligue 1 c'est faible. Je pars tout droit devant et je reviens tranquille derriere.

 

Aucune remise en questions en 3 ans, c'est grave pour un sportif de haut niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...