Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pcelly18 a dit :

 

Plus d'expérience oui.

 

Il n'a pas prouvé aujourd'hui être meilleur que Ballo.


Euh ouais c’est pas mon avis. Si je veux exagérer je dirais qu’il a fait aucune boulette aujourd’hui donc ça suffit puisque Ballo c’est au moins une par match comme Badia.

 

Si je veux argumenter et je pensais pas dire ça un jour, ben Sidibe je l’ai trouvé sobre, applique et propre défensivement. Je l’ai surtout remarqué en fin de match ou rien passait de son côté avec Diop qui a défendu comme un chien...

 

Sachant qu’il a quand même aussi proposé tant qu’on était à 11 du point de vue offensif 
 

Pour moi c’est bon Ballo a 18M à Leicester affaire conclue et Sidibe ou Caio à gauche. 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :


Euh ouais c’est pas mon avis. Si je veux exagérer je dirais qu’il a fait aucune boulette aujourd’hui donc ça suffit puisque Ballo c’est au moins une par match comme Badia.

 

Si je veux argumenter et je pensais pas dire ça un jour, ben Sidibe je l’ai trouvé sobre, applique et propre défensivement. Je l’ai surtout remarqué en fin de match ou rien passait de son côté avec Diop qui a défendu comme un chien...

 

Sachant qu’il a quand même aussi proposé tant qu’on était à 11 du point de vue offensif 
 

Pour moi c’est bon Ballo a 18M à Leicester affaire conclue et Sidibe ou Caio à gauche. 

 

Faudrait analysé dans le détail mais franchement, il a pas de pied gauche. Je ne l'ai pas trouvé meilleur que Ballo sur ce match.

 

En fait non pour être plus précis, son début de match je l'ai trouvé vraiment très mauvais, puis moyen et enfin vraiment appliqué en fin de match.

 

Je serais ok si Caio se révèle être un titulaire en puissance en latéral gauche. Mais si c'est pour avoir Sidibé titulaire à gauche toute la saison ? Non merci.

Remplaçant 100% pour le garder.

Le plus gros point positif en le gardant, c'est qu'avec lui et Henrique, on aurait pas l'obligation d'investir immédiatement sur ce poste et avoir de l'argent pour acheter à d'autre poste.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Delio11 a dit :

Et encore Doc t as pas vu le dernier message dans le topic sur Sidibe .......   😆

 

Il y a 16 heures, Delio11 a dit :

Sidibski for France ..... Biancone for England ........

 

Bagarre.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été le problème dès son arrivée, pour cette raison beaucoup l’avaient pris en grippe... mais là on sent qu’avec ses dernières saisons galère il est un peu redescendu quand même. Moi je crache pas sur lui dans la rotation. Le remplaçant de Henrichs quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...