Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

N'oubliez pas de vous préparer au scénario catastrophe, sait on jamais

Sidibé débarque à Everton, les Supporters des Toffees, naïfs, sont heureux de ce renfort. Après 2 matchs ils souhaitent déjà son départ. Sidibé joue en début de saison, mais après un match catastrophique à l'Etihad Stadium, défaite 6-0 donc 5 CSC de sa part il prend place sur le banc. Janvier sa situation n'évolue pas mais Everton ne veut pas couper le prêt car ils ont besoin d'une solution de remplacement à droite. Début février on lui donne sa chance pour un modeste match de CUP face à une D4, il fait une presta de merde et se fait les croisés. Blessés pour 6 mois, Everton n'active pas l'option d'achat, il retourne à Monaco à l'été 2020 mais étant blessé personne ne tente de le recruter. De retour fin septembre, Jardim décide de le relancer, le prolonge et l'installe au milieu de terrain au côté de Jemerson, capitaine depuis maintenant un an. Mai 2021 : l'As Monaco est relégué en Domino's Ligue 2.

Modifié par FLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Enzo06 a dit :

Kovac a l'air de bien l'apprécier, il va lui donner sa chance..

Si il retrouve un bon niveau, pourquoi pas la garder 

Pour retrouver une bon niveau, il aurait fallut qu'il ai déjà eu un bon niveau.

 

C'est la solution par défaut j'ai l'impression. 

Mais Sidibé est a droite, je pense pas qu'il passe devant Aguilar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Pour retrouver une bon niveau, il aurait fallut qu'il ai déjà eu un bon niveau.

 

C'est la solution par défaut j'ai l'impression. 

Mais Sidibé est a droite, je pense pas qu'il passe devant Aguilar

Il est meilleur que 99% des latérales droit français quand même... (Quand il est a son meilleur niveau)

 

Devant Aguilar y a débat, (je préfère Aguilar mais ça peut se défendre)

Par contre si c'est pour le'mettre à gauche pk pas ! (Ce sera toujours mieux que Ballo Touré...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, onemor4 a dit :

Il est meilleur que 99% des latérales droit français quand même... (Quand il est a son meilleur niveau)

 

Devant Aguilar y a débat, (je préfère Aguilar mais ça peut se défendre)

Par contre si c'est pour le'mettre à gauche pk pas ! (Ce sera toujours mieux que Ballo Touré...)

Si encore les latéraux droits francais étaient une référence.

Franchement, il est incapable de lever le ballon sur ses centres, on dirait un poussin. Et défensivement il est catastrophique. Alors ouais, y'a meme pas débat en fait, il est derrière aguilar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS

Sidibé c'est une blague totale! Le mec n'a existé que parcequ'il y avait fabinho qui le couvrait en permanence et silva qui faisait la jointure défensive.

Kovac l'a pas vu dans un vrai match!!! Mais fallait le donner à everton...

Sidibe c'est une catastrophe.

Combien de ballons à t-il perdu?

On a aguilar Biancone  on n'a pas besoin de Sidibé.

A gauche on en a 6 pas besoin de Sidibé qui est encore pire à gauche.

Mitchell a demandé à kovac de valoriser le joueur pour le vendre, y'a pas d'autres explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

AU SECOURS

Sidibé c'est une blague totale! Le mec n'a existé que parcequ'il y avait fabinho qui le couvrait en permanence et silva qui faisait la jointure défensive.

Kovac l'a pas vu dans un vrai match!!! Mais fallait le donner à everton...

Sidibe c'est une catastrophe.

Combien de ballons à t-il perdu?

On a aguilar Biancone  on n'a pas besoin de Sidibé.

A gauche on en a 6 pas besoin de Sidibé qui est encore pire à gauche.

Mitchell a demandé à kovac de valoriser le joueur pour le vendre, y'a pas d'autres explications

Tu penses réellement que Kovac va mettre un mec qu'il n'a jamais vu jouer titulaire ?

Il a eu du mal ces dernières années mais on a rien à perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement autant le mettre sur l'aile gauche à la place d'Onyekuru. Il revient jamais défendre, quite à le faire jouer, qu'il joue un peu plus haut sur le terrain, il nous coûtera moins de buts.

 

Lors de la victoire contre Paris en 2016/2017, Jardim l'avait mis ailier gauche...si ça pouvait donner des idées💡à Kovac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ce joueur, peu importe son niveau ou quoi, je ne veux plus le voir sous nos couleurs . Je n' ai pas oublié qu il se croyait en vacances, qu il n a jamais semble investi l'année avant qu il parte . Je préfère 100x faire jouer ballo (que je trouve mauvais) ou biancone a gauche que lui . Le problème c'est qu il est invendable, mais n oubliez pas vous allez vite dechanter quand il va revenir en marchant suite a un passe dans son dos .

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...