Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Djibril Sidibé - Placement, technique, intelligence : l'arrière droit moderne

Recommended Posts

2 hours ago, Kaput said:

Le joueur était impressionant à Lille, aux portes de l'équipe de France en juin. Au fil des matchs, il va monter en puissance.

Perso je ne jure plus de rien quand on voit la saison de Bernard Mendy en 2004, qui avait de meilleures références que Sidibé, et qu'on sait c'qu'il est devenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, jbaratte a dit :

Tu te fourvoies , car , quand c'est fait ou dit intelligemment et poliment , j'aime bien !

 

C'est vrai que ton hummour tourne vachement autour de la subtilité et des vannes recherchées / intelligentes, voir tes nombreux posts dans la partie du bas qui tourne autour de... Oh wait, ca tourne autour des meufs a poils, de l'alcool, ou toutes autres beauferies :green: 

 

Le nooooooord :smoke: 

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jbaratte a dit :

J'vais te dire : crois ce que tu veux , dis ce que tu veux et pense ce que tu veux ! RAB ! 8:)

Je m'amuse ici autant avec mes beauferies comme tu dis , qu'à discuter foot dans le haut , pour reprendre ta formule , avec certains qui savent de quoi ils parlent , eux . 

 

Voila c'est ca, donc c'est bien ce qu'on dit : l'humour pipi caca c'est très drole sauf quand on t'offusque :ninja: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offensivement hormis les centres il est fort, c'est lui qui lance Dirar sur le penalty.

D'ailleurs ils se sont bien entendu tout le match.

 

Après défensivement bien mieux qu'à l'aller, faut aussi se souvenir qu'il sort du ramadan + en retard dans la préparation.

 

C'est loin d'être inquiétant je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Radric_Davis totalement d'accord avec toi, je ne comprends pas trop les  critiques sur son match il a bien joué les coups. Tu sens qu'il aime bien apporter offensivement et ça donne beaucoup de solutions. Après il lui manque du coffre c'est clair mais c'est loin d'être dégueu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes il n'a pas la qualité de centre d'un Beckam mais purée c'est un marathonien, il est l'air de rien très technique et capable d'éliminer dans les petits espaces et il a l'air de s'entendre déjà avec Dirar si ça continue comme ça on pourrait avoir une doublette fatale à beaucoup de défenses en France et des attaquants aussi parce contrairement à Mendy défensivement c'est très costaud surtout avec un Dirar qui revient bien défendre aussi !

 

Franchement on les a payés cher mais ces 2 latéraux pourraient être les clés de belles surprises tout au long de la saison et à la fin surtout  ! Ils seront la clé pour nous assurer la qualification en C1 à mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...