Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
NicoTux

Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

Recommended Posts

Sinon au sujet de la femme de Glik elle a le droit de penser ce qu’elle veut, le dire dans la presse c’est autre chose. Je suppose que pendant 3 ans ça l’a pas dérangé de vivre dans une bulle de savon comme elle dit avec son mari très bien payé. Perso j’ai toujours du mal avec les gens qui se sentent obligés de cracher dans la soupe quand ils quittent un employeur ou une ville. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Delio11 a dit :

Une pensee pour sa femme qui a vecu un calvaire a Monaco pendant 3 ans .... Elle aurait sans doute préféré Sarcelles ..... Quant au joueur son niveau est maintenant de jouer pour un club qui joue le maintien , ce sera le cas ....

Je pense qu en l état leur club comme il est c est une équipe qui a fini 1er de série b avec 20 points d avance sur le 2ème en match amical il nous torcherait...

 

et leur mercato est très ambitieux ils semblent avoir de  l argent Derrière 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GLIK devrait se rappeler comment Henry l'avait matait. Un fainéant sur le replacement. Je le trouvait nul l'an dernier sous Henry puis Jardim mieux après... mais vu les déclarations de sa femme c'est nimp. Mouais la Pologne depuis la fin de l'URSS c est un peu viré extrême droite bien réac... pas forcément mieux lol

En tout cas, benavento c est un club ou il jouera la relégation...ou le maintien au mieux... super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Enzo06 a dit :

Sont transfert n'est toujours pas confirmé par le club ?

Non, j'espère que ça sera rapidement le cas pour le bien-être de madame glik, la pauvre est obligée de vivre à Monaco... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien compris sur les critiques d'une personne qui dit que la vie à Monaco est superficielle et chiante sur le long terme...

Par ailleurs, on parle d'un joueur qui est en fin de carrière (que tout le monde veut voir partir), donc choisir la qualité de vie de famille me parait normal et respectable... On peut penser en adulte aussi parfois.

(et on chie sur madame Fabregas -à raison- qui veut pas se barrer de Monaco :ahah:)

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ses propos.

D'une elle a raison. Qui dirait que vivre à Monaco c'est comme vivre ailleurs ? La principauté, c'est vraiment un monde particulier.

Et de deux, franchement vu toutes les attaques qu'a subi Glik depuis deux ans, on pouvait s'attendre à des propos bien plus amer pour son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kuranyi57 a dit :

Les critiques sont justifiées... franchement une vie à Monaco qui n est pas loin de tout, il y a pire non? Fiscalité réduite, sécurité et train de vie, pour un joueur grassement payé, ou est le problème?

Tu as beau avoir tout le matériel dint tu as besoin, à un moment il va te manquer quelque chose: le contact humain tel que tu voudrais le vivre. 

 

Si elle avait rencontré @Dr Marco elle aurait tenu un tout autre langage.

 

Dr Marco for ENGLAND! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu a grandi dans la campagne polonaise dans les années 90, Monaco doit sembler très artificiel, en tout pas vraiment l'endroit ou se créer de vraies amitiées.

Au contraire, à mon avis, sa déclaration montre que malgré la richesse ils ont gardé leur valeurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, TonyoFouine said:

Rien compris sur les critiques d'une personne qui dit que la vie à Monaco est superficielle et chiante sur le long terme...

Par ailleurs, on parle d'un joueur qui est en fin de carrière (que tout le monde veut voir partir), donc choisir la qualité de vie de famille me parait normal et respectable... On peut penser en adulte aussi parfois.

(et on chie sur madame Fabregas -à raison- qui veut pas se barrer de Monaco :ahah:)

ba moi je le vois comme ça; Si tu n'aime pas pourquoi tu restes toi ou ton mari, surtout qu'il y a deux ans ou même l'année dernière t'aurais pu.


Non elle a bien kiffé, elle voulait tapé sur nous, mais elle l'a fait subtilement. (ou hypocritement) 


Enfin elle est une sacrée hypocrite ducoup, car Glik je le suis sur les réseaux, et sa femme avait bien l'air contente de y vivre à Monaco. Pas un mot de travers, et elle se pavanait bien dans les bons restos, endroits et à la plage.

 

J'ai de la famille à Monaco, j'y suis allé pendant 20 ans 2 fois par ans (cela doit faire 5-6 ans que je n'y suis pas allé), bien sur que c'est comme cela, mais c'est comme Heinrich qui vient critiquer notre club au point de vu professsionel par rapport à Leipzig. On le sait cela, mais venant de lui, ba ferme là tu as été une vrai merde pendant deux ans, donc l'ouvre pas. Bernado, ou Fabihno okay eux ils auraient pu parler (ils ont d'ailleurs rien dit, tu vois que le respect cela s'apprend). 

 

Au final, je détèste les hypocrites, donc que ces 2-3 là, la ferment bien, va faire banquette au RB Heinrich, va jouer le maintien, voir la relégation en Italie glik, pendant que nous on prends un autre tour, et repart pour les sommets. 

 

PS: pour en rajouter une couche, Madame Glik l'Italie n'est pas loin vous n'aviez qu'a y aller, non ? 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes ? 😕

 

Hypocrite de quoi ? Elle suit son mari et sa carrière pro et voilà tout, elle dit qu'elle est contente de retourner en Italie où ils avaient déjà vécu et que je la cite "Monaco c'est bien mais pas pour y vivre" (c'est à dire s'installer durablement). Faut pas se faire de films dans la tête comme ça hein :sad:

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...