Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
NicoTux

Kamil Glik - Rendez nous Peter Hansson

Recommended Posts

Revoyez le match... Il y a effectivement un mauvais geste sur Glik juste avant !!! D ailleurs (d ou son petage de plomb je penses) Subasic met le ballon en touche car Glik est touché, et les nantais ne rendent pas le ballon ce qui a bien soulé Glik qui s'est fait justice. Moi j aurai fait pareil. Et vu la gueule du maillot de Glik à la fin du match (tt arraché sous le bras) on voit bien que les nantais ont été des putes aussi. Je me rappelle aussi de l action ou Bakayoko par sur une aile se fait tacler par un nantais qui le loupe et cisaille un collègue mais le suivant est juste là pour découper Bakayoko (et il prend que jaune aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya eu des coup en loucedé certes, mais ca change rien pour les 2 jaunes mérités.

glik s'est gratté avec je sais plus quel nantais sur 2-3 actions. quand glik est au sol et suba mets en touche ya un choc tete contre tete (pas faute pour moi). les nantais rendent pas le ballon : mentalité de connard. glik se venge avec son tacle de bourrin. puis un nantais savate glik (son maillot déchiré sous le bras avec une belle (?!) marque).

dans l'ensemble lannoy a pas été dégueux du tout oui :)

j'étais plus agacé par les bouchers guingampais que par les nantais ;)

Modifié par asm19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire de connerie, mais pour moi :

- choc tête contre tête entre Glik et un nantais

- Suba met en touche

- les nantais ne rendent pas la balle

- tacle plus que viril de Glik et jaune

- sortie de Suba qui est touché par un nantais, Suba s'énerve et envoie le ballon vers le nantais sans le toucher (va falloir travailler ça à l'entraînement...)

- lorsqu'il percute Suba, le nantais marche involontairement sur Glik d'où l'entaille et le maillot arraché

 

enfin bref, vous vous emballez un peu sur la "mentalité de voyou" des nantais

Modifié par Volundr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un patron loin de la. Plus un guerrier. Il doit prendre un rouge sur son tacle. On a deja mendy qui ne réfléchit pas, glick devrait montrer l 'exemple.

Il se met tout de suite une etiquette de bucheron sur le dos ce qui n'est pas tres malin quand on connait la qualité de nos arbitres en france.

J'ai meme trouvé le jeune diallo plus serein.

 

Début encourageant pour lui quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, RH9 said:

Ah mais moi c'est déjà validé. Extérieur Glik 25 cette année 


Le problème de porter un maillot "Glik" c'est que si tu fais pas 1m90 et 85kg ça va faire drôle... :green:

En tout cas, pour l'avoir vu "en vrai" hier, il parait bien bien balaise, c'est un beau bestiau, plus que je ne le pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Footix a dit :


Le problème de porter un maillot "Glik" c'est que si tu fais pas 1m90 et 85kg ça va faire drôle... :green:

En tout cas, pour l'avoir vu "en vrai" hier, il parait bien bien balaise, c'est un beau bestiau, plus que je ne le pensais.

 

Dirar est vraiment déssinné mais assez fin, mais lui... Le mec est en prise de masse toute l'année en fait ^^" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Footix a dit :


Le problème de porter un maillot "Glik" c'est que si tu fais pas 1m90 et 85kg ça va faire drôle... :green:

En tout cas, pour l'avoir vu "en vrai" hier, il parait bien bien balaise, c'est un beau bestiau, plus que je ne le pensais.

 

Le nombre d'Ibra ridicules que j'ai croisé à Paris :ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...