Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Loic Badiashile - doublure de Suba ?

Recommended Posts

Perso j'attends de voir, l'année dernière carillo en amical marquer a chaque match après une fois la compétition commencer on a vu le résultat, il a du potentiel mais il faudra voir , je ne pense pas qu'on le mettra titulaire cette saison ou l'année prochaine, vous allez un peu vite en besogne.

 

Laissons le continuer de finir sa formation voir donnons lui peut être quelques matchs de coupe pour continuer a le faire progresser, mais allons y doucement.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un prêt en L2 pourrait être intéressant. 

Trop de jeunes joueurs prometteurs perdent leur potentiel en restant sur les bancs de grosses équipes.

 

 

J'aime bien l'exemple Areola. Formé au PSG et prêté initialement en L2 puis Liga. Aujourd'hui, il titille sérieusement les titulaires naturels du poste.

 

Je suis certain que quelques clubs de L2 sont en mesure de lui offrir un temps de jeu suffisant cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Nardi de prouver à Rennes déjà, la suite nous la verrons ultérieurement ! Mais Badiashile ce qu'il fait à son âge c'est juste impressionnant !

 

Chose importante, il communique avec sa défense, il sort sur les ballons aériens, il dégage plutôt bien en tout cas pas en touche, il ne semble pas bloqué par son manque d'expérience au contraire il va au duel, et il dégage une certaine puissance !

 

Le seul hic c'est qu'il y a Suba et De Sanctis avant lui en principe, je pense que Sy est hors course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Maïki31 a dit :

 

Nardi c'est une brêle. Il était nul avant de venir et le peu qu'on en a vu...

Bref j'espère qu'il fera une bonne saison et qu'on le lourdera par ce que Loic est prometteur.

Bizarre, j'avais trouvé ses prestations très intéressantes l'an dernier lorsqu'il a dû remplacer Suba. Il est pas parfait mais il a que 22, il a encore largement le temps de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Nate a dit :

Commencez pas à en faire une montagne pour 3 matchs amicaux - même si j'ai aussi adoré et qu'il a l'air d'avoir un potentiel monstre - pour l'instant il a surtout été impressionnant au niveau réflexes mais un gardien c'est pas que ça

 

C'est un bon début. Et le mec qui a lancé son topic ne s'y est pas trompé 8:)

(n'en déplaise aux rageux qui m'ont accueilli le sourire aux lèvres :smoke: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit mais j'espère vraiment que ce sera lui qui jouera les coupes nationales car il a un tel potentiel qu'il ne faut pas qu'il stagne.

Subasic mais surtout De Sanctis peuvent lui apporter pas mal je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est lui le futur de notre club à ce poste. Et c'est pour ça que c'est intéressant d'avoir pris l'italien. Il a une super mentalité et va l'aider à progresser. Il lui  va permettre de jouer en réserve et progresser plutot que de cirer le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tidus a dit :

Je l'ai déjà dit mais j'espère vraiment que ce sera lui qui jouera les coupes nationales car il a un tel potentiel qu'il ne faut pas qu'il stagne.

Subasic mais surtout De Sanctis peuvent lui apporter pas mal je pense.

De Sanctis jouera les coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zangdor a dit :

Bizarre, j'avais trouvé ses prestations très intéressantes l'an dernier lorsqu'il a dû remplacer Suba. Il est pas parfait mais il a que 22, il a encore largement le temps de progresser.

 

Quand on l'avait recruté, je me suis intéressé à quelques matchs de Nancy et je ne l'ai jamais trouvé spécial.

Du coup j'ai un apriori plutôt négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait été très bon en finale de Gambardella déjà. Et hier encore, il rentre et fait deux arrêts énormes pour son âge. Il est déjà passé devant Sy et c'est bien normal. Un prêt en Ligue 2 ou en National serait effectivement une bonne chose pour lui, histoire d'éviter la CFA pendant une saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, antho666 a dit :

Il avait été très bon en finale de Gambardella déjà. Et hier encore, il rentre et fait deux arrêts énormes pour son âge. Il est déjà passé devant Sy et c'est bien normal. Un prêt en Ligue 2 ou en National serait effectivement une bonne chose pour lui, histoire d'éviter la CFA pendant une saison.

Une saison entière en CFA c'est bien aussi. Il est jeune, il a le temps. Il va progresser, gagner en assurance. Puis trouver un club qui va faire confiance a un jeune de 18 ans pour être son gardien titulaire c'est pas facile. Si c'est pour être doublure c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, quentin2613 a dit :

Une saison entière en CFA c'est bien aussi. Il est jeune, il a le temps. Il va progresser, gagner en assurance. Puis trouver un club qui va faire confiance a un jeune de 18 ans pour être son gardien titulaire c'est pas facile. Si c'est pour être doublure c'est pas la peine

Bien évidemment. Quand je parle d'un prêt c'est pour être titulaire. Sinon c'est sûr qu'il doit rester en CFA pour jouer un maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, daady kc a dit :

Il a exactement le même âge que Alban Lafont. Je suis sur que Badiashile a le même niveau voire mieux.

Je suis d'accord pour dire que Badiashile a le potentiel pour devenir un bon voire très bon gardien. Il est peut être meilleur que Alban Lafont qui lui est devenu titulaire par la force des choses. Quand le gardien n°1 et le n°2 se blessent ou sont nuls et enchaînent boulettes sur boulettes il fallait changer quelque chose et lui a su saisir sa chance. Qu'un si jeune gardien soit titulaire en ligue 1 c'est assez exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Maïki31 a dit :

 

Nardi c'est une brêle. Il était nul avant de venir et le peu qu'on en a vu...

Bref j'espère qu'il fera une bonne saison et qu'on le lourdera par ce que Loic est prometteur.

 

T'es certain d'avoir vu un seul match de Nardi avant qu'il arrive à Monaco ? Parce qu'il a été élu parmi les meilleurs gardiens de L2 si je me trompe pas et était en équipe de France espoir (il a fait toutes les catégories de jeunes). Après je suis d'accord qu'il était pas exceptionnel la saison passée, mais passer de gardien titulaire indiscutable à doublure devant se contenter des matchs de coupes je suis pas certain que beaucoup de gardiens de son âge auraient été exceptionnel. 

Les promesses que Badiashile montre aujourd'hui, Nardi les à montré à Nancy bien avant. Evidemment qu'il est très prometteur mais cessez de vous enflammer, laissez le progresser. Le poste de gardien c'est très particulier, ça marche beaucoup à la confiance. Si demain il fait un mauvais match vous serez les premiers à lui tirer dessus 

Aujourd'hui, Nardi est au dessus de lui dans la hiérarchie en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

 

T'es certain d'avoir vu un seul match de Nardi avant qu'il arrive à Monaco ? Parce qu'il a été élu parmi les meilleurs gardiens de L2 si je me trompe pas et était en équipe de France espoir (il a fait toutes les catégories de jeunes). Après je suis d'accord qu'il était pas exceptionnel la saison passée, mais passer de gardien titulaire indiscutable à doublure devant se contenter des matchs de coupes je suis pas certain que beaucoup de gardiens de son âge auraient été exceptionnel. 

Les promesses que Badiashile montre aujourd'hui, Nardi les à montré à Nancy bien avant. Evidemment qu'il est très prometteur mais cessez de vous enflammer, laissez le progresser. Le poste de gardien c'est très particulier, ça marche beaucoup à la confiance. Si demain il fait un mauvais match vous serez les premiers à lui tirer dessus 

Aujourd'hui, Nardi est au dessus de lui dans la hiérarchie en tout cas 

 

A ton avis ? J'en ai vu des matchs ou je viens poster ça juste pour le délire ?

 

Il a été élu parmi les meilleurs gardiens de L2 oui avant qu'on le recrute par contre du coup je m'en fou un peu d'une bonne saison de L2 il y a 3 ans.

Pour ce qui est de l'équipe espoir il était appelé oui derrière Arreola et Boucher. Est-ce vraiment un gage de qualité ?

 

Je sais pas si tu m'englobe dans ton "vous" mais montre moi un message ou je m'enflamme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Maïki31 a dit :

 

A ton avis ? J'en ai vu des matchs ou je viens poster ça juste pour le délire ?

 

Il a été élu parmi les meilleurs gardiens de L2 oui avant qu'on le recrute par contre du coup je m'en fou un peu d'une bonne saison de L2 il y a 3 ans.

Pour ce qui est de l'équipe espoir il était appelé oui derrière Arreola et Boucher. Est-ce vraiment un gage de qualité ?

 

Je sais pas si tu m'englobe dans ton "vous" mais montre moi un message ou je m'enflamme ?

Se demander si tu regardes les matchs de Nancy en ligue 2? C'est pas improbable non. 

 

tu vas un peu loin. Sa derniere saison en ligue 2 remonte à il y a 2 ans. Il n'a que 22 ans, à son poste je vois pas pourquoi t'es si pressé de le voir au top niveau, il a encore le temps. Surtout que ça se saurait s'il avait été recruté pour être titulaire tout de suite.

Concernant ce que tu dis, cest faux. Il était titulaire en espoir avant de devenir doublure chez nous ou alors pas loin, mais il jouait. 

 

C'est fou ce qu'on devient impatient aujourd'hui à voir un joueur performant, de mes souvenirs on etait bien plus patient avant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que Nardi c'est l'un des seuls gardiens à avoir eu du temps de jeu en L1 sans prendre le moindre but ! Contre Sainté et Troyes !

 

Après par rapport à Badiashile je trouve qu'il dégage moins de sérénité il est plus brouillon contrairement à Loic !

 

Après ce sont 2 très bons gardiens en devenir ! Perso si Suba n'est pas à la hauteur ce que je ne souhaite pas du tout je me demande si il ne faudrait pas le lancer dans le grand bain tant il dégage quelque chose de rare l'impression d'infranchissable !

 

Enfin bref on parle bcp pour rien et je suis d'accord avec le @defenseur  ils sont jeunes il faut voir comment ça évolue avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Se demander si tu regardes les matchs de Nancy en ligue 2? C'est pas improbable non. 

 

tu vas un peu loin. Sa derniere saison en ligue 2 remonte à il y a 2 ans. Il n'a que 22 ans, à son poste je vois pas pourquoi t'es si pressé de le voir au top niveau, il a encore le temps. Surtout que ça se saurait s'il avait été recruté pour être titulaire tout de suite.

Concernant ce que tu dis, cest faux. Il était titulaire en espoir avant de devenir doublure chez nous ou alors pas loin, mais il jouait. 

 

C'est fou ce qu'on devient impatient aujourd'hui à voir un joueur performant, de mes souvenirs on etait bien plus patient avant. 

 

Ah non je ne suis pas impatient puisque je n'en veux pas chez nous...

Concernant le passage en gras soit tu sais pas lire quand j'ai écrit que j'avais vu quelques matchs soit tu me prends pour une truffe...

 

Ce que je dis concernant ses sélections est faux ? http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.paul.nardi.130500.fr.html

Je serai curieux d'avoir une preuve tient de son statut de titulaire "ou alors pas loin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Maïki31 a dit :

 

Ah non je ne suis pas impatient puisque je n'en veux pas chez nous...

Concernant le passage en gras soit tu sais pas lire quand j'ai écrit que j'avais vu quelques matchs soit tu me prends pour une truffe...

 

Ce que je dis concernant ses sélections est faux ? http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.paul.nardi.130500.fr.html

Je serai curieux d'avoir une preuve tient de son statut de titulaire "ou alors pas loin".

Donc voila, tu t'appuie sur une saison en tant que doublure pour te faire un avis définitif sur lui. Et me parles pas des matchs Que tu as vu en ligue 2 puisque tu dis toi même ne pas avoir envie de parler de ce qu'il etait il y a 3 ans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...