Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Loic Badiashile - doublure de Suba ?

Recommended Posts

il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

Donc voila, tu t'appuie sur une saison en tant que doublure pour te faire un avis définitif sur lui. Et me parles pas des matchs Que tu as vu en ligue 2 puisque tu dis toi même ne pas avoir envie de parler de ce qu'il etait il y a 3 ans 

 

WTF ! Tu ne sais absolument rien du lui mais tu me relances sans arrêt.

 

Tu balances des énormités sur son statut en EDF et tu penses t'en tirer avec une phrase comme ça ?

Tu as raison plus envie de perdre mon temps :green:

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Maïki31 a dit :

 

WTF ! Tu ne sais absolument rien du lui mais tu me relances sans arrêt.

 

Tu balances des énormités sur son statut en EDF et tu penses t'en tirer avec une phrase comme ça ?

Tu as raison plus envie de perdre mon temps :green:

 c'est toi qui lance "Nardi c'est une brèle qu'il dégage" ou un truc du genre sans argument et t'es pas content qu'on soit pas d'accord avec toi. On est sur un forum ne prends pas les gens de haut, ton nombre de commentaires ne fais pas de toi un supporter plus intelligent ou mieux informé que les autres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars ? Vous vous prenez la tete pour le 3e gardien de l'équipe première ! :D

Et pourquoi pas sur les préparateurs physiques des U19 ? ^^

Vivement que les matchs commencent, je sens qu'on va bien se marrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

 c'est toi qui lance "Nardi c'est une brèle qu'il dégage" ou un truc du genre sans argument

 

Ben ouais je balance qu'il dégage sur ce que j'ai vu de lui, tu sais pas lire ou t'es abruti ?

 

il y a 5 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

On est sur un forum ne prends pas les gens de haut, ton nombre de commentaires ne fais pas de toi un supporter plus intelligent ou mieux informé que les autres 

 

Il vient faire quoi le nombre de message là dedans ?

Je t'expliques sur quoi je me base et tu continues de me relancer en balançant des "tu dis n'importe quoi il était quasi titulaire chez les espoirs" sans rien justifier.

Tu n'es pas d'accord grand bien te fasse, je suis pas venu te prendre la tête parce que tu le kiffe alors lâche moi la grappe.


Franchement si c'est pour faire un message bateau sans apporter de preuve à tes énormités ou pour me faire une pseudo leçon de morale comme pour tes derniers posts tu peux t’abstenir...

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, Maiki c'est un loup garou !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

edit : trompé de topic :guy

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Boboss a dit :

En tout cas, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Badiashile est notre gardien N°1 pour la saison ! :)

 

 

Contenu masqué

 

 

 

Daghe Suba !!!
 

 

Révélation

 

Techniquement parlant j'ai perdu 10 000 messages pendant la migration des serveurs :smoke:, donc merci de supporter mon ton hautain :ninja:

 

 

 

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Landreau il avait commencé comment à votre avis, Barthez, Etc.

 

Tous les grands gardiens sont ceux qui "tuent" le père... bref à Loic de montrer qu'il peut dépasser le maitre.

 

Perso Suba vient de reprendre et Loic a bénéficié d'un été chargé. Cela explique aussi ses bonnes perf.

 

Je le trouve brillant mais va falloir encore hausser le niveau.

 

Comme le montre le défenseur du mal pour Nardi, et j'ajouterai Aerola à Paris qui est même A, quand tu as un titulaire comme Suba ou Trapp ou Sirigu ben c'est chaud pourtant Aerola ou Nardi sont> la plupart des gardiens de ligue 1.

 

Nardi a un vécu : on n'est pas espoir par hasard et l'an dernier il a fait le job.

 

Donc Badia est un espoir mais il est loin mais alors loin des espoirs et de supplanter Subasic!!

 

Il doit continuer ses efforts et il faut laisser du temps au temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Se demander si tu regardes les matchs de Nancy en ligue 2? C'est pas improbable non. 

 

tu vas un peu loin. Sa derniere saison en ligue 2 remonte à il y a 2 ans. Il n'a que 22 ans, à son poste je vois pas pourquoi t'es si pressé de le voir au top niveau, il a encore le temps. Surtout que ça se saurait s'il avait été recruté pour être titulaire tout de suite.

Concernant ce que tu dis, cest faux. Il était titulaire en espoir avant de devenir doublure chez nous ou alors pas loin, mais il jouait. 

 

C'est fou ce qu'on devient impatient aujourd'hui à voir un joueur performant, de mes souvenirs on etait bien plus patient avant. 

Il a fait une tres bonne saison l'année ou on le recrute. Il a ensuite été prété un an et la il a été tres moyen se faisant passer devant par ndy assembe. Avec la probable prolongation de costil, ca sent pas bon pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, el mister a dit :

Il a fait une tres bonne saison l'année ou on le recrute. Il a ensuite été prété un an et la il a été tres moyen se faisant passer devant par ndy assembe. Avec la probable prolongation de costil, ca sent pas bon pour lui

 

Rennes l'avait pourtant recruté pour remplacer Costil mais son faux-départ risque de faire passer une nouvelle saison en tant que doublure à Nardi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est inscrit pour les Q3 mais pour les Barrages c'est de nouveaux une nouvelle liste non ? Et pareil pour les phases de poules.

 

Rien ne laisse penser qu'il ne sera pas prêté, mais toujours bien pour lui d'être dans la liste de la LdC pour les Q3 c'est gratifiant à son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...