Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Pour moi , les deux recruts parfaite seront Sebastien Roudet et Ireneusz Jelen .

Deux bon joueurs de Ligue 1 mais trop important dans leurs club respectif, Lens et Auxerre ne les là¢cherons pas cest sur, sauf en proposant 10 millions pour chaque :green comme cest a la mode de faire du nimporte quoi en terme de prix :fume:

--------------------------------------

Bref, sinon jây vais de ma petite contribution à  ce topic.

Je vais rester dans le réaliste et le faisable (pas des titulaires indiscutables et donc possibilité que leurs club les là¢ches pour pas "très chers" voir en prêt avec OA) avec ma proposition de joueur dans les deux secteurs prioritaires, à  savoir lâattaque et le milieu latéral.

Pour les attaquants, jâai trois noms :

- Pierre Alain Frau (Lille)

- Ou Gonzalo Bergessio (Saint Etienne)

- Ou Marama Vahirua (Nancy)

Pour les milieux latéraux, il nây a pas grand monde de " potable " (dans le sens qui fasse progresser " significativement " le groupe) et accessible financièrement, mais jâai tout de même retenu deux noms qui pourraient apporter :

- Gael Danic (Valenciennes)

- Ou Wendel (Bordeaux)

Bien sur jâaimerais des noms plus " ronflant " mais vu les moyens dont dispose le club et vu le peu dâaura quâil nous reste, je ne vois pas quels autres joueurs nous pourrions attirer et se payer, en espérant déjà  que les joueurs cités soient un tant soit peu intéressé par notre clubâŠ

Clair que notre marge de manoeuvre est faible.

Tout comme toi je verrai d'un bon oeil l'arrivée de Vahirua (très bon joueur collectif), Danic (bonne patte gauche). Mais ca n'empeche que ca ne corrigera pas nos problèmes d'efficacité. Il faut un vrai 9 pour remplacer le bide Mbokani.

Les autres cités je suis vraiment pas emballé.

Sinon j'aimerai bien Gueida Fofana (Le Havre) dans l'entrejeu qui a failli signer à  Aston Villa mais ca ne s'est pas fait (1 million d'euros). Corchia pour le latéral droit et le prometteur latéral gauche Atila Turan de Grenoble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danic completement daccord, jelen je l'ai annoncé depuis une bonne semaine...

corchia lat droi on a bonnart...

ATT on a park qui est un vrai finisseur, un vrai buteur moi jpense kon en a pas besoin

Le MG et DG sont les vrais trou de notre equipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'aimerai bien Gueida Fofana (Le Havre) dans l'entrejeu qui a failli signer à  Aston Villa mais ca ne s'est pas fait (1 million d'euros). Corchia pour le latéral droit et le prometteur latéral gauche Atila Turan de Grenoble.

Atilan Turan, l'international U19 qui vient d'être supervisé par le Barça ? :-X ;D

Rakitic de Shalke en plus il a envie de partir car il n'est plus titulaire avec son club, mais combien coûte t'il ???? ??????

Il est en fin de contrat en juin, mais le principal problème c'est pas forcément le prix, c'est le fait qu'un tel joueur n'est pas destiné à  un club comme l'ASM. Ils en parlaient plutôt à  la Juve (même si démenti).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'aimerai bien Gueida Fofana (Le Havre) dans l'entrejeu qui a failli signer à  Aston Villa mais ca ne s'est pas fait (1 million d'euros). Corchia pour le latéral droit et le prometteur latéral gauche Atila Turan de Grenoble.
Atilan Turan, l'international U19 qui vient d'être supervisé par le Barça ? :-X ;D

Si tu le dis j'en sais rien moi :green

Il y a des clubs de L1 plutôt je crois.

Et puis supervisé par le Barça ne veut pas dire qu'ils vont l'acheter hein...Dans la Masia il doit bien y avoir des jeunes aussi bons que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sorti aujourd'hui, donc c'était une coincidence plutôt amusante :

Selon l'Equipe, un recruteur du FC Barcelone, Bojan krkic senior, était hier à  Grenoble pour superviser le latéral gauche Atilan Turan, international français des moins de 19 ans. Les medias espagnols ont déjà  fait part d'un intérêt du club catalan pour ce jeune joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Monaco, il manque un Ailier Gauche. Perso, je pense à  Jeffren.. Mais je n'y crois pas trop car Malaga s'est positionné. Mais en vendant vite Mbokani 7Mâ¬, on peut l'acheter étant donné qu'il coûte apparemment 4Mâ¬. En plus, il me semble qu'il peut jouer attaquant de soutien. A méditer M.BANIDE :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ont voient les noms Puygrenier, Hansson, Mongongu, Nkoulou, Adriano et Traoré,

il y en a pas 3 ou 4 qui font quand même peur sur le terrain ?

Oui moi je te dirais Hansson, Traoré et.. . peut être Adriano mais voilà  il est mieux en ce moment il se mue en buteur (vs Lille et l'AJA) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Monaco, il manque un Ailier Gauche. Perso, je pense à  Jeffren.. Mais je n'y crois pas trop car Malaga s'est positionné. Mais en vendant vite Mbokani 7Mâ¬, on peut l'acheter étant donné qu'il coûte apparemment 4Mâ¬. En plus, il me semble qu'il peut jouer attaquant de soutien. A méditer M.BANIDE :p

J'suis pas sûr que d'aller chercher un joueur qu'on ne connait pas trop soit une bonne idée. Je préfèrerais un joueur de L1 ou qui a déjà  été en L1. Cependant, j'suis d'accord qu'il nous faut un milieu offensif gaucher.

Adriano serait mieux en milieu voir en attaque.

Parce que beaucoup trop souvent il avance pour tiré.

En plus c'est toujours mieux cadré que Mbokani....

Et pis il a une capacité de démarquage... Il y a toujours 10 mètres entre son attaquant et lui :papy:

Franchement, faut arrêter de dire que Park n'est pas un buteur. C'ets quand même lui qui a marqué 6 buts (meilleur buteur du club) en étant absent 2 mois (3 semaines avec la Corée, 1 mois et demi sur le côté gauche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que cavenaghi parti a majorque ses dirigeant voudrais s'en séparer, cette année 12 match 6 buts je dirais pourquoi pas....

Me plaît bien aussi.

Ensuite Frau a déjà  déclaré qu'il restera au LOSC jusqu'à  la fin de son contrat car il veut gagner un titre avec eux cette saison, donc c'est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu que cavenaghi parti a majorque ses dirigeant voudrais s'en séparer, cette année 12 match 6 buts je dirais pourquoi pas....

Tu es sûre qu'il est à  12 matchs 6 buts ? Perso, moi j'ai vu qu'il était à  10 matchs 2 buts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sébastian Ribas de Dijon. Il nous coutera moins cher que toute les stars pouvant être disponible et qui viendront en pré retraite. Perso j'en ai marre de tout ces noms ronflant qui une fois à  Monaco ne savent plus courir (et on en à  vue ces dernières saison).

Il faudrait un milieu recupérateur et un milieu off droit selon moi...

Jérémy Clément pourrait être un joueur interressant, il joue les doublures cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca aussi cavenaghi, honnetemnt ca peut etre pas mal. Sinon essayait d'aller choper un bon buteur de Ligue 2 ca peut etre interessant mais malheureusement pas forcément dans l'immédiat. Mais en L2 e pencherai plus pour Privat, mais je crois qu'il est prété par Sochaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pensé vous de mido? 27 ans pas mal de qualité et surtout libre!! seul bemole sons caractére fort ( de merde si je peut le dire) mais en proposant un contrat de 6 mois pour le testé, voir si il est pas plus seraint sur notre roché^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...