Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Y a bien une raison aussi... Faut pas aller voir à MU en ce moment je pense

Ben non, nouvel entraineur nouveaux plans de jeu, t'as vu le mercato de united ? ils peuvent bien dégraisser, perso Welbeck serait pas mal, dans l'éventualité ou Martial bougerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir un effectif pas mal si Alderweireld et Wallace se concrétisent. Avec plusieurs possibilités par ligne :

Subasic, Stekelenburg, Caillard

Kurzawa, Elderson

Abdennour, Carvalho, Raggi, Alderweireld, Wallace

Fabinho, Wallace, Alderweireld, Dirar

Toulalan, Bakayoko

Moutinho, Kondogbia, Silva

Ferreira Carrasco, ..., Germain

Ocampos, Dirar, Martial

Falcao, Germain, Berbatov, Martial

Il manque encore un aillé et vu que l'on ne fait que des prêts avec OA on va peut être allonger un peut d'argent sur ce dernier poste (Costa, Di Maria ? :D)

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi bakayoko est plus un 8 qu'un 6...

Bakayoko est bien plus un 6 qu'un 8

Et Dirar est plus un ailé qu'un arrière pourtant c'est la que Jardim le fait jouer. Je me base plus sur la façon dont sont utilisés les joueurs par le coach que par leur "vrai" poste (cf Martial et Germain).

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été mauvais, mais pas non plus exceptionnel... En plus il a été pas mal emmerdé par les blessures lors de sa dernière saison, et il a eu du mal à trouver un club après l'OL... Naples l'a pris à cause de la blessure de Maggio, mais il a fait que 13 matches là bas... Je vois pas en quoi ce serait une plus value pour notre effectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit:

En août 2012, il est en passe d'être transféré au PSG dans le cadre d'un échange avec Bisevac mais ne donne pas satisfaction au club parisien lors de la visite médicale, de sorte que son départ est annulé.

Début septembre 2013, en passe d'être recruté pour la saison 2013/2014 par l' OM, il est finalement recalé, faute d'accord avec le club.

:arf:

Alderweireld moins fort que Réveillère? :ahah:

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl double post: Et j'aimerais bien qu'on me dise comment on est sûrs que les dirigeants ont effectivement recalé Aurier??? Encore une source sûre?

edit: grillé par Benjamin. Je l'avais lu celle là, mais c'était quoi la source? La fiabilité hein en temps de mercato...

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurier c'est un peu comme Griezmann , on en sait pas grand chose et rien n'est sur concernant un interet , une offre ou autre

si on signe les deux DC , il manque plus que renforcer les ailles et on devrait etre pas mal même si on aura perdu beaucoup de temps et qu'il faudra vite penser au retouche pour cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welbeck est un très bon avant centre. C'est pas un sprinter sans cerveau du tout. C'est un profil d'attaquant qu'on a pas dans l'effectif mais avec falcao berbatov martial et germain on a déjà pas mal de monde en attaque et surtout le besoin de monde dans les couloirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kagawa prie de trouver un club par van gaal. En terme de 8/10 il pourrait etre un bonne recrue, joueur très bon si on tient compte de ses années dortmund et il est encore "jeune". Ensuite son aura au japon est énorme et il vend du maillot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le club de la Principauté s’était rapproché de l’entourage du joueur ces derniers jours, mais n’aurait finalement pas transmis d’offre. Serge Aurier n’aurait pas convaincu tous les membres de la cellule sportive de l’ASM." :arf:

^-^

Je me rappelle encore de ça...J'en ai recraché mon café ce jour là...

Quelle bande de guignols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...