Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Ouais... Si c'est simplement pour ramener des joueurs moyens, c'est pas la peine...

Aller chercher un Gallardo, un Bernardi (même s'il est passé 6 mois à Â  Marseille), ou je ne sais qui, OK. Mais pour ramener un Vargas, un Fabio Santos,..., c'est vraiment pas la peine.

Souvent, on ne s'intéresse aux joueurs sud américains uniquement parce qu'ils sont moins chers que les européens, et à Â  fortiori que les français.

Mais après, en plus du problème d'adaptation, on se retrouve avec un paquet de joueurs moyens dans l'effectif...

Et malheureusement, les vrais joueurs bons, déjà Â  révélés en AmSud, ne sont déjà Â  plus à Â  la portée de l'ASM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attaque pourquoi pas relancer Elmander perdu à Â  Bolton?Sa puissance physique nous ferait un grand bien.

Emana (en D2 espagnole) pour épauler Coutadeur dans l'entrejeu.

Elmander pourrait faire beaucoup de bien. Emana est un super joueur. Mais ils risquent d'etre tous les deux un peu chers... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'set pour faire du ADU c'est pas la peine

Adu : c'est un super espoir il va devenir une vrai star = Quelques minutes jouées et résultats zéro

investisseurs américains : Vous allez voir ils vont nous rapporter des liquidités = "l'Euro devient trop chère!!! bon on fait un effort voici 10 000â¬"

Non merci je ve plus entendre parler d'américains (du nord) à Â  Monaco surtout si on nous parle d'un joueur qui va devenir une star

J'ai déja assez pleurer à Â  cause d'Adu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant il faut plus de taille et Cavenaghi malheureusement n'en apporte pas assez. C'est vrai que Elmander pourrait être intéressant, mais à Â  quel prix Bolton souhaite le vendre et est-ce qu'ils vont vouloir le vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il faut plus de taille devant... On a Park qui, s'il n'est pas forcément très grand prend énormément de ballons de la tête. C'est un profil de joueurs de surface qu'il nous faut.

Donc, je pense aussi que Cavenaghi serait super pour nous. Et s'il ne marque pas en ce moment, il faut pas oublier qu'il a beaucoup marqué partout o๠il est passé. En plus, c'est un joueur qui travaille bcp, notamment sur le plan défensif, et qui a probablement une bonne mentalité.

Je sais pas si l'ASM a les moyens, mais d'un point de vue profil, c'est pile ce qu'il nous faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Cavenaghi, je pense qu'il pourrait etre le profil de joueur que le club recherche. C'est un mec qui a déja planté 17 buts en 1 saison (même si il n'en met plus aucun aujourd'hui), il est aujourd'hui dans un grand club (et oui, pour moi Bordeaux est un grand d'Europe...) qui a une culture de la gagne. Il pourrait donc etre pas mal, surtout que j'ai l'impression que Blanc a d'autres joueurs avant lui (Chamack, Jussié,...) ce qui pourrait faire baisser le prix pour le faire venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi un arrière droit(corchia,mater) et un buteur(n'importe un qui mouille genre lisandro) pour palier a park en cas et soulagé néné..à Â  moins que nimani s'y mette s'il reste:)))

C'est bizarre j'ai pas compris la fin de ta phrase... :):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est à Â  Valenciennes depuis quelques mois et sa place dans le 11 titulaire donc je ne pense pas que VA souhaite se séparer de lui. De plus il y a déjà Â  Alonso et Mollo évoluer à Â  ce poste. Ce qu'on recherche c'est un vrai 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm ce serait pas un mais des joueurs qu'il faudrait faire venir! ^^

J'ai quelques regrets pour Licata je pense qu'il aurait pas mal apporté à Â  l'équipe. Sinon Morel serait une bonne recrue pour un latéral. Mater? pourquoi pas mais je préfererais Rod Fanni.

Après en joueurs qui pourrait apporter un plus... Trezeguet c'est indéniable, mais c'est pour moi qu'un rêve je pense. J'aimerais vraiment revoir Ludo Giuly. En attaque je ne vois pas vraiment qui pourrait avoir le caractère de guerrier et de finisseur et qui serait réalisable. On dit beaucoup de bien de Makengo, peut être serait il le moment de le lancer dans le grand bains et voir ce qu'il a dans le ventre.

P.S: J'oubliais, si on veut un gagneur et rageur en défense central, faites revenir Gael Givet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un def central c vraiment pas le poste à Â  recruter, on en a deja plein ( puygre, n'koulou, monlougou, modesto voire simic et muller ) et je ne compte meme pas ceux qui peuvent depanner au poste

il faut des lateraux surtout à Â  droite

bientot nouveau pb : on aura plus d entraineur !!! ( luis fernandez ca serait pas mal ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...