Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

un attaquant et vite

un avec la gnak et le sens du but, mais sans un chou énorme (cohabitation avec Guy) assez bon de la tête ça serait cool pour les centre de Nenê et un Park qui lui tourne autour

En tt cas vite.... très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vu les finance du club depuis quelque année je taperai sur du bon petit jeune d'avenir comme vela en pret ou encore frederico laurito ou maro verrati our pourquoi pas zezinho sinon j'adorerai revoir morientes et trezeguet

et en joueur monstrueux pourquoi pas cesc fabregas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque un arriere droit de talent

vu le debut de saison lemans risque de descendre et ils ont un joueur enorme CORCHIA, c sur qu il doit etre convoite mais avec lacombe( repute pour les jeunes ) et coutadeur ( ancien cap du mans) on sait jamais, c un investissement mais ca vaut le coup

et un attaquand Giroud pk pas il faut le voir sur la saison entiere

en attendant ca serait bien d integrer makengo c tjs mieux que gapke et nimani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Makengo, on ne sait pas si c'est mieux que Gakpé et Nimani, il ne joue quasiment pas en CFA. Pour l'instant il est avec les 19 ans et ils ne veulent visiblement pas aller trop vite. Alors c'est peut-être un réel espoir et pas un feu de paille, mais il ne faut pas s'enflammer non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attaque pourquoi pas relancer Elmander perdu à Â  Bolton?Sa puissance physique nous ferait un grand bien.

Emana (en D2 espagnole) pour épauler Coutadeur dans l'entrejeu. Se débarasser de Costa, Perez et Leko pour prendre Emana ce serait le top 8:)

Pour les latéraux, Morel de Lorient, Monzon de Boca Juniors pour la gauche. A droite j'aimerai bien Nelson du Betis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour elmander je suis d'accord il est vrai qua bolton il ne fait plus grand chose alors qu'il est un tres bonne attaquant

et puisqu'on n'est sur les joueur meconnu moi j'opte aussi pour guillermo ochoa de l'america mex c'est un tres bon gardien aussi bon akinfeev a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...