Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Enfin le mec est blessé au genou, il jouera pas dans la première partie de saison, et il n'y a aucune garantie qu'il puisse retrouver un niveau convenable après. Perso, je foncerai pas...

Oui, mais avec les progrès de la médecine c'est quand même rare maintenant que des joueurs mûr physiquement (pas les jeunes) n'arrive pas à  revenir à  leur niveaux après une grosse blessure (en revanche si elles se répètent c'est autre chose). Pour moi son retour de blessure arrive au timing parfait en plus il sera frais physiquement par rapport à  un Hansson qui lui risque d'accuser le coups. En tout cas je suis persuadé qu'on ne perd rien à  le signer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais avec les progrès de la médecine c'est quand même rare maintenant que des joueurs mûr physiquement (pas les jeunes) n'arrive pas à  revenir à  leur niveaux après une grosse blessure (en revanche si elles se répètent c'est autre chose). Pour moi son retour de blessure arrive au timing parfait en plus il sera frais physiquement par rapport à  un Hansson qui lui risque d'accuser le coups. En tout cas je suis persuadé qu'on ne perd rien à  le signer maintenant.

Même s'il le retrouve, ça sera pas en deux semaines. à‡a peut effectivement être le cas... en mai.

Enfin ça me parait être trop "dangereux" pour parier sur lui si on recrute un défenseur (c'est l'intention de Banide).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais avec les progrès de la médecine c'est quand même rare maintenant que des joueurs mûr physiquement (pas les jeunes) n'arrive pas à  revenir à  leur niveaux après une grosse blessure (en revanche si elles se répètent c'est autre chose). Pour moi son retour de blessure arrive au timing parfait en plus il sera frais physiquement par rapport à  un Hansson qui lui risque d'accuser le coups. En tout cas je suis persuadé qu'on ne perd rien à  le signer maintenant.

Même s'il le retrouve, ça sera pas en deux semaines. àa peut effectivement être le cas... en mai.

T'exagère là , son retour est programmé pour novembre , il peut récupérer un niveau convenable dès février-mars, ensuite pour son meilleur niveau je suis d'accord, puis cette saison on a toujours Hansson quand même si vraiment on trouve Cerdan trop juste, au moins on aura son remplaçant pour la saison qui suit et pas n'importe qui , c'était quand même le meilleur central de L2 cette saison. Enfin, j'ai bien compris que t'es pas chaud à  l'idée et t'as tes arguments, je ne suis pas de cet avis et je pense que c'est pas une idée louffoque non plus, m'étonnerait que un des deux changent d'avis donc wait and see toute façon pour l'instant ce n'est que "mon" idée le débat refera surface si le club se révèle intéressé par Cerdan.

Sinon dans les autres options vu qu'on cherche du gratuit ben y a Pierre comme dit plus haut, mais je n'aime pas trop ce joueur et contrairement à  un Cerdan il pourra difficilement prétendre à  plus que remplaçant à  mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, il pourrait revenir bien en février/mars (oui j'ai exagéré, mais c'était pour l'idée). à‡a fait donc recruter un défenseur pour environ trois mois, et c'est là  que je me demande si ça vaut vraiment le coup. Si le club ne cherchait pas forcément ok, mais Banide a dit vouloir un défenseur et si c'est dans l'axe je pense qu'il en veut un sur une plus grande période...

Après, on peut aussi attendre la fin du mercato pour le prendre si on trouve personne, vu qu'il est libre. Il sera toujours blessé d'ici là  de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est dans l'axe? Car le départ de Muratori est peut-être toujours d'actualité et on se pencherait sur un successeur à  gauche.

En tout cas, on ne cherche pas de milieu off, donc on est peut-être confiant quand au fait de garder Mollo et Moukandjo! ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On recherche un attaquant (Park pas encore parti), un défenseur (Mongongu pas encore parti) et un milieu (?).

On a déjà  deux tiers effectués :p

Pour l'instant, la recherche de milieu semble être toujours en milieu défensif bourrin si l'on se fit aux dernières rumeurs (le ghanéen du Panonios)... Et est-ce utile de récupérer un autre "Gosso" quand il manque éventuellement un passeur se projetant vers l'avant (qui était une des pistes prioritaires du début de mercato) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la recherche de milieu semble être toujours en milieu défensif bourrin si l'on se fit aux dernières rumeurs (le ghanéen du Panonios)... Et est-ce utile de récupérer un autre "Gosso" quand il manque éventuellement un passeur se projetant vers l'avant (qui était une des pistes prioritaires du début de mercato) ?

Apparemment il serait justement plus relayeur que "défensif bourrin". ;) Ce serait donc pour l'associer à  Dumont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la recherche de milieu semble être toujours en milieu défensif bourrin si l'on se fit aux dernières rumeurs (le ghanéen du Panonios)... Et est-ce utile de récupérer un autre "Gosso" quand il manque éventuellement un passeur se projetant vers l'avant (qui était une des pistes prioritaires du début de mercato) ?

Apparemment il serait justement plus relayeur que "défensif bourrin". ;) Ce serait donc pour l'associer à  Dumont.

Ben c'est bizarre, j'ai lu je sais plus o๠(un site sur le foot africain je crois) que c'était le "nouveau Essien". Tout en sachant que ça ne veut strictement rien dire sur la qualité du joueur, j'ose imaginer que la comparaison est faite au moins vis à  vis de son poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la recherche de milieu semble être toujours en milieu défensif bourrin si l'on se fit aux dernières rumeurs (le ghanéen du Panonios)... Et est-ce utile de récupérer un autre "Gosso" quand il manque éventuellement un passeur se projetant vers l'avant (qui était une des pistes prioritaires du début de mercato) ?

Apparemment il serait justement plus relayeur que "défensif bourrin". ;) Ce serait donc pour l'associer à  Dumont.

Ben c'est bizarre, j'ai lu je sais plus o๠(un site sur le foot africain je crois) que c'était le "nouveau Essien". Tout en sachant que ça ne veut strictement rien dire sur la qualité du joueur, j'ose imaginer que la comparaison est faite au moins vis à  vis de son poste...

Il disait que c'était le successeur d'Essien c'est vrai, mais Essien est loin d'être une bille techniquement d'ailleurs à  Chelsea il a souvent joué relayeur laissant Obi Mikel en 6 , de même à  Lyon o๠il laissait Diarra et lui monté.

Pour Cerdan on l'aurait pour 3 mois plus 2 ou 3 ans (la durée de son contrat quoi) pas dit qu'on puisse visait mieux si on attend une saison.

Donc oui Cerdan c'est pas une recrue pour le court terme, mais sur le long terme ça peut s'avérer une excellente opération.

Mais comme j'ai dit je comprend tout à  fait ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi recruter encore un defenseur, je comprend pas trop... à  droite en defense on a marester+appiah+adriano qui peut depanner... a gauche on a muratori+kurzawa+mango qui peut depanner et au centre on a hanson+adriano+koné+ferblantier+mango et topujours mongongu... attendons de voir si mongongu pars déjà  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi recruter encore un defenseur, je comprend pas trop... à  droite en defense on a marester+appiah+adriano qui peut depanner... a gauche on a muratori+kurzawa+mango qui peut depanner et au centre on a hanson+adriano+koné+ferblantier+mango et topujours mongongu... attendons de voir si mongongu pars déjà  !

c'est clair moi en priorité je veux un milieu

ensuite un attaquant si on arrive à  fourguer Dieu

et enfin un défenseur central si Mongongu se casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de Ludovic Giuly à  la Turbie pour s'entraîner avec l'ASM fait rêver les supporters du rocher.

Buisine propose à  Giuly un contrat pour sa fin de carrière ?

Des rumeurs circulent en Principauté qui affirme que le milieu de terrain serait d'accord de finir sa carrière avec Monaco, si aucun club sérieux ne se présente à  lui d'ici la fin de cette semaine ! Banide de son côté pousse ses dirigeants à  faire revenir le joueur dans l'équipe pour espérer remonter dans l'élite la saison prochaine.

Source de l'info : http://actublog.football.fr/post/2011/07/22/monaco-se-propose-pour-giuly

En conférence de presse, Laurent Banide a confirmé cela : " C'est une facilité pour lui. Il est dans le coin en ce moment et nous a demandé s'il pouvait s'entraîner. Comme il fait partie des meubles ici..."

Source de l'info : ASMFOOT.FR

àa fait rêver non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, s'il reçoit une proposition de Nice ( >:( ) ou d'un autre club de ligue 1, il n'hésitera pas. Là  o๠on a nos chances, c'est s'il n'a pas d'offre qu'il lui convient et qu'il n'a pas le choix, soit aller à  Monaco, soit arrêter sa carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...