Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

28 minutes ago, Dr Marco said:

je réitère: Kiernan Dewsbury Hall, milieu relayeur de Leicester City, 30 millions

très bonne mentalité, travailleur, belle patte gauche, 10 buts et 10 passes décisives en championship cette saison

un avis @fanasm49?

on est pauvre donc on doit faire comme si on était Clermont 

hihi je taquine car énervé 

il y a une heure, Dr Marco a dit :

je réitère: Kiernan Dewsbury Hall, milieu relayeur de Leicester City, 30 millions

très bonne mentalité, travailleur, belle patte gauche, 10 buts et 10 passes décisives en championship cette saison

un avis @fanasm49?

Pour moi, l'axe n'est pas le problème, tu joues avec 2 pistons, alors il te faut des bons. Limite on devrait jouer en losange 442....

Moi je dis Danso / Sangaré / et un Vrai meneur de jeu style Claudinho du zénith ou Almada de Atlanta.

Franchement se serait pas mal , par contre il faudrait sortir entre 70/80 M€..

Avec quelques ventes ça pourrait le faire :

- Fofana , Maripan  , Matazo , Jakobs , Akliouche , Boadu...

Edited by GallardoBack

Il y a 7 heures, GallardoBack a dit :

Moi je dis Danso / Sangaré / et un Vrai meneur de jeu style Claudinho du zénith ou Almada de Atlanta.

Franchement se serait pas mal , par contre il faudrait sortir entre 70/80 M€..

Avec quelques ventes ça pourrait le faire :

- Fofana , Maripan  , Matazo , Jakobs , Akliouche , Boadu...

Pourquoi pas que je ne connais pas les joueurs dont tu parles mais ils sont peut être bon mais pour vu que le prochain président/actionnaire achètent enfin des joueurs confirmés et qu'il renforce des postes clés et surtout un vrai entraîneur 

il y a 54 minutes, Marantz78 a dit :

Pourquoi pas que je ne connais pas les joueurs dont tu parles mais ils sont peut être bon mais pour vu que le prochain président/actionnaire achètent enfin des joueurs confirmés et qu'il renforce des postes clés et surtout un vrai entraîneur 

oui et qu'il vende le club à des saoudiens qui ont plein de pognon et qu'on fasse revenir M'Bappé!

Il y a 3 heures, Dr Marco a dit :

oui et qu'il vende le club à des saoudiens qui ont plein de pognon et qu'on fasse revenir M'Bappé!

Pendant ce temps là Philippe Clément cartonne avec les Rangers 23 matchs : 19 victoires, 3 nuls et une défaite soit 2,61 points par match, NEXT Hutter et COME BACK de Clément !

@Dr Marco je te rassure ce n'est pas une saucisse une fois de plus, juste une boutade !

Comme prévu Minamino ne marquera pas ses 7 buts donc pas besoin de me muscler les genoux mdr !

5 minutes ago, Marantz78 said:

Pendant ce temps là Philippe Clément cartonne avec les Rangers 23 matchs : 19 victoires, 3 nuls et une défaite soit 2,61 points par match, NEXT Hutter et COME BACK de Clément !

@Dr Marco je te rassure ce n'est pas une saucisse une fois de plus, juste une boutade !

Comme prévu Minamino ne marquera pas ses 7 buts donc pas besoin de me muscler les genoux mdr !

après come on c'est le PSG le celtic ou Rangers, et le gros match contre le Celtic il ne l'a pas gagné 

Mais je pense que c'est un club plus pour lui, et content de voir qu'il réussit. Je lui ai tapé dessus, mais au vu de cette année, et ce qu'on a vu sortir sur les joueurs, je lui en veux beaucoup moins. 

Courage à Philou