Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Le 28/12/2023 à 21:29, monac a dit :

Je prendrais Toni Kross pour la L1 il fait largement l’affaire. 😀

Moi Spinazzola qui apprend le foot a tt ceux qu on a a droite ça serait tellement un excellente recrue mais il sera sûrement résigné 😏

Kross sans problème aussi s il faut aller le chercher 😅

Sinon il y a M'Vila qui est libre , et qui souhaite revenir en France après 3 saisons à l'Olympiakos..

Pour pallier l'absence de Camara à la CAN et la blessure de Matazo se serait parfait.

En plus ça permettrait à Zakaria de redescendre en défense en cas de blessure de nos défenseurs.

Il a dit en interview qu'il ne serait pas gourmand , et qu'il ne venait pas pour l'argent..

Plutôt que de prendre un risque financier sur Brassier ,

je pense qu'on devrait lui proposer un contrat de 18 mois (plus 1 an en option).

Dans son interview on sent clairement qu'il a mûri , il recherche un dernier projet dans lequel s'investir..

Joueur expérimenté , très propre techniquement , et doté d'une bonne qualité de passes..

Je suis sûr qu'il pourrait nous faire du bien dans l'entre jeu , il est capable de jouer à 2 ou 3 au milieu..

Pour moi il est largement au dessus de Camara et Matazo. 

Sur la dernière décennie, le Psg club de Nasser Al-Khelaïfi a un bilan déficitaire de plus d’un milliard d’euros (1,010 milliard).

Et après on fait chier Newcastle qui affiche 175M€ de perte cette saison et va être dans l'obligation de vendre plein de joueurs pour être en accord avec le Fair Play Financier !

J'adorai deux défenseurs d'expérience comme Wolf et Süle.

Il y a 9 heures, Marantz78 a dit :

Sur la dernière décennie, le Psg club de Nasser Al-Khelaïfi a un bilan déficitaire de plus d’un milliard d’euros (1,010 milliard).

Et après on fait chier Newcastle qui affiche 175M€ de perte cette saison et va être dans l'obligation de vendre plein de joueurs pour être en accord avec le Fair Play Financier !

J'adorai deux défenseurs d'expérience comme Wolf et Süle.

Déjà fait!

IMG_2691.jpeg

si on vend Fofana minimum 30 plaques! Kiernan Dewsbury-Hall, Leicester City

6-8 relayeur , bonne patte gauche, bon passeur, marqueur, bonne technique

en plus il a sa chanson!

Après le match de ce soir, un deal vente de Maripan, achat de Brassier m’irait bien ✌🏼. On pourrait aussi envisager des prêts de grosse équipe en intégrant des options d’achat liés à la qualifi en ldc (pas deconnant au vu du classement actuel) ex : Philips de city et Kean de la Juve, des mecs d’expérience qui ne ferait pas que bouche trou pendant la can. En plus de la vente de Maripan, Boadu ça me va aussi…

Tu peux même rajouter Akliouche...

Je repense encore à la proposition de Lille l'an passé (12/14 M€) , on aurait du le vendre sans réfléchir.

Il a déjà 23 ans , tu vois tout de suite que le mec ce ne sera jamais un crack.

À Monaco ils nous faut des mecs sérieux  , des Guerriers (genre Zikos , Bernardi..) , des gars qui ne lâche jamais rien..

Histoire de tenir le groupe et de le motiver..!

Depuis le titre , nos recrues sont très souvent nonchalantes.

Si on pouvait inculquer l'esprit de la Céleste (Uruguay) à notre groupe ce serait déjà un peu mieux.

On a trop de manque , mise à part la Puissance..Techniquement t'enlève Wissam/Golovin et Minamino , le reste c'est très TRÈS faible..!

On a aucune Créativité dans le jeu , je trouve qu'on manque de vitesse aussi.

Ils nous faut quelqu'un devant capable de faire des différences balle aux pieds , un joueur qui puisse prendre les espaces.

Ps : j'étais pas très emballé par la venue de Balogun pr 40 M€ cet été ,

Mais maintenant je le suis encore moins !

Quelle erreur de casting , faut vite lui trouver une porte de sortie cet été.

Akliouche , Boadu , B.Seghir , Balogun :

Tu peux pas prétendre au Podium avec une telle attaque , c'est triste mais c'est La vérité..!

B.Yedder est toujours là , mais il commence à se faire vieux..et Golo ne peut pas tout faire tout seul.

Minamino lui est sur courant alternatif , c'est beaucoup mieux cette année mais perso je suis pas fan.

Faut se débarasser d'eux (Akliouche , Boadu , B.Seghir , Balogun).

Et ramener 2/3 joueurs confirmés pour accompagner notre Buteur.

Thiago Scuro ramène nous Claudinho bordel de Bordeaux..!!

(Un crack et 2 jeunes style Zegrohva / Almada se serait parfait).

On repasse à un système en 4-2-3-1 ,

car le 3-4-3 c'est spécial..

Je trouve qu'on a pas les joueurs pour jouer de cette façon ,

on se prends trop de contres attaques et on ne créé pas assez de jeu.

Lorsque tout le monde sera de retour , je pense qu'on devrait essayer ça..

Je pense que l'on serait plus solide :

Kohn

Singo     Kehrer   Maripan   Salisu    

Zakaria   Fofana

Vanderson    Minamino      Golovin 

B.Yedder

Une équipe compacte lors des gros matchs à l'extérieur par exemple.

Kohn

Vanderson    Singo    Salisu      Jakobs    

Zakaria   Fofana

Minamino                                   Golovin 

Balogun   B.Yedder

Et plus offensive à la maison , face à des équipes plus regroupées. 

En fait Il nous manque juste un vrai banc ,

car les Diop - Akliouche - B.Seghir - Matazo - Matsima - Boadu n'apportent strictement rien à L'ÉQUIPE..!

Dans l'immédiat on prends P.Gueye pour (3/4 M€ max) pour venir soulager Zakaria/Fofana..et dans la foulée on vends ou prête Matazo (Cercles ?).

Ensuite si Maripan veut se casser , c'est le bon moment..! Il a 29 ans , 10 M€ pour un an de contrat c'est inespéré..!!!

Avec cet argent , quitte à rajouter 5/10 M€ je suis certains qu'on peut trouver beaucoup mieux (et surtout plus rapide..!)

Badé ,  Brassier ou Medina ce serait top.

Et pour notre attaque il faut faire quelque chose..!

Nous ramener un joueur capable de mettre un peu de folie dans notre jeu , car depuis le titre (hormis contre le Shaktar et Psv en barrages) , j'ai l'impression de ne voir que des purges..!

Les matchs sont d'un ennuie total , faut pas être fatigué sinon tu t'endors en 5mn..!

il y a 26 minutes, GallardoBack a dit :

Tu peux même rajouter Akliouche...

Je repense encore à la proposition de Lille l'an passé (12/14 M€) , on aurait du le vendre sans réfléchir.

Il a déjà 23 ans , tu vois tout de suite que le mec ce ne sera jamais un crack.

Clairement Akliouch déçoi beaucoup, alors qu'il est dans la posiition idéal pour se montrer, vu que normalement c'est BenSeghir qui devrait jouer beaucoup plus que lui.

Par contre il a 21 ans, bientôt 22, pas 23 ;) 

Et autant Akliouch déçoi, autant, absolument tout le monde a déçu hier, Golo a quasi tout raté, Fofana pareil, Vanderson a quasi pas joué... 

Ta première tactique à 4 DC, je suis d'accord avec aucun de tes choix xD

Je ne comprend pas pourquoi on ne relance pas la piste Adarabioyo. 

Si les infos sont vraies, on avait trouvé un accord cet été avec lui donc à priori il était prêt à signer chez nous. 

J'étais sceptique après sa longue blessure mais depuis qu'il est revenu, il est titulaire et il fait des bonnes prestations. 

Peut être que Fulham nous a refroidi mais avec 6 mois de contrat, y a moyen de renégocier. 

Kevin denkey impossible de le rapatrier ?

Nan parce que c est juste le meilleur buteur de Jupiler et que devant on a pas tant de champions que ça 

Quand tu vois les Lyonnais qui se touchent en ayant acheter un remplaçant de la Gantoise qui mettait plus un pied devant l autre il serait peut être temps de se servir dans notre club satellite non?

6 hours ago, jehuty said:

Kevin denkey impossible de le rapatrier ?

Nan parce que c est juste le meilleur buteur de Jupiler et que devant on a pas tant de champions que ça 

Quand tu vois les Lyonnais qui se touchent en ayant acheter un remplaçant de la Gantoise qui mettait plus un pied devant l autre il serait peut être temps de se servir dans notre club satellite non?

Ouais Orban j'attends de voir. J' ai lu qu'il est sur le banc cette saison, il devait partir aussi pour 30-40 l'ete, 

la il est partit pour 15m ou 18m a lyon donc je veux le voir sous Lyon avant de me faire une idee 

Mais dans le fond je suis d'accords, d'ailleurs je le disais, c'est pas un DEF qu'il nous faut mais un milieux, et un autre attaquant. 

Edited by joker25a

il y a une heure, Mikaz a dit :

Un milieu je suis d’accord mais pour se renforcer j’irais plus chercher un vrai ailier (plutôt gauche) pour pouvoir changer de système au besoin.

un demi latéral du coup? :ninja: