Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Dr Marco a dit :

Rybo rend l’oseille!

Je ne sais pas si tu es sérieux mais dans mes pires moments de déprimes,quand on joue terriblement mal,et ça dure depuis longtemps,je suis pas loin de dire la même chose.

Je l'ai dit tout haut mais ça me vaut un avertissement des modos-anti Campora 😂....Et pro Rybo

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dr Marco a dit :

Rybo ne cherche qu'à faire du trading pour gagner du blé sans dépenser un kopeck!

il préfère acheter des crackitos en d3 belge en espérant les revendre cher!

ça me dégoute!

avec Campora ça ne se passait pas comme ça on recrutait des stars et on jouait la gagne en championnat avec un 4-4-2 de feu!

shrek-hiding.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dr Marco a dit :

Rybo ne cherche qu'à faire du trading pour gagner du blé sans dépenser un kopeck!

il préfère acheter des crackitos en d3 belge en espérant les revendre cher!

ça me dégoute!

avec Campora ça ne se passait pas comme ça on recrutait des stars et on jouait la gagne en championnat avec un 4-4-2 de feu!

Je le pense mais je le dis tout bas car quand j'ouvre ma grande bouche on se moque de moi. Autres moeurs,autres temps mais est-ce que Weah, Gallardo,Saviola ou autres se seraient permis des vacances pour un carnaval ou pour un anniversaire qui dure 3 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Dr Marco a dit :

Rybo ne cherche qu'à faire du trading pour gagner du blé sans dépenser un kopeck!

il préfère acheter des crackitos en d3 belge en espérant les revendre cher!

ça me dégoute!

avec Campora ça ne se passait pas comme ça on recrutait des stars et on jouait la gagne en championnat avec un 4-4-2 de feu!

Troll Successful GIF | Gfycat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dr Marco a dit :

Rybo ne cherche qu'à faire du trading pour gagner du blé sans dépenser un kopeck!

il préfère acheter des crackitos en d3 belge en espérant les revendre cher!

ça me dégoute!

avec Campora ça ne se passait pas comme ça on recrutait des stars et on jouait la gagne en championnat avec un 4-4-2 de feu!

1/ Ryb depuis qu'il est à la tête de L'as monaco a acheté pour plus de 800 millions de joueurs il en a revendu pour plus d'un milliard et la différence paye notre déficit structurel! En France après le psg personne n'a fait mieux!!!!

2/ ryb depuis qu'il est à l'as monaco n'a pas gagné d'argent à titre personnel au contraire le club lui en doit !!!!!

3/ campora c'était une autre époque et lorsque les sommes d'argent sont devenues trop importantes notamment à cause de l'augmentation des droits tv et de la loi bosmann, son système est devenu obsolète et nous a conduit droit au fin fond de la l2!!!!

Et qui nous a repêché? Ryb

Et qui nous a fait à nouveau rêver ? Ryb

Et qui nous a rendu notre fierté? Ryb

4/ quant aux stars de Campora, elles ne sont pas plus ni moins que celles de ryb hormis les Mbappé, les tchouaméni, les fabinho...que campora n'a jamais pu avoir... 

5/ l'année du titre avec ryb on joue le feu et surtout avec le nouveau système de la champions league...

Je ne comprends pas ce bashing ryb alors que sans lui on ne serait rien et campora n'a plus rien pu faire pour le club

Merci ryb pour tout, à vie et sincèrement, pour tous ces moments magiques vécus en tant que supporter de Las monaco. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

1/ Ryb depuis qu'il est à la tête de L'as monaco a acheté pour plus de 800 millions de joueurs il en a revendu pour plus d'un milliard et la différence paye notre déficit structurel! En France après le psg personne n'a fait mieux!!!!

2/ ryb depuis qu'il est à l'as monaco n'a pas gagné d'argent à titre personnel au contraire le club lui en doit !!!!!

3/ campora c'était une autre époque et lorsque les sommes d'argent sont devenues trop importantes notamment à cause de l'augmentation des droits tv et de la loi bosmann, son système est devenu obsolète et nous a conduit droit au fin fond de la l2!!!!

Et qui nous a repêché? Ryb

Et qui nous a fait à nouveau rêver ? Ryb

Et qui nous a rendu notre fierté? Ryb

4/ quant aux stars de Campora, elles ne sont pas plus ni moins que celles de ryb hormis les Mbappé, les tchouaméni, les fabinho...que campora n'a jamais pu avoir... 

5/ l'année du titre avec ryb on joue le feu et surtout avec le nouveau système de la champions league...

Je ne comprends pas ce bashing ryb alors que sans lui on ne serait rien et campora n'a plus rien pu faire pour le club

Merci ryb pour tout, à vie et sincèrement, pour tous ces moments magiques vécus en tant que supporter de Las monaco. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Gallardo1069 a dit :

@Genesis 

" Dybala campe à l'infirmerie.."

 

Statistiques Saison 21/22 :

Il a joué 39 matchs (31 comme titulaire) , pour un total de 15 buts et 6 passes décisives. 

 

je trouve que c'est plutôt pas mal pour un joueur soi-disant souvent blessé..

39 match sur une saison d'une équipe comme la juventus cest pas dingue.

16 matchs non disponible cette saison, 21 la saison précédente.

 

Des stats a la Golovin, pour lesquelles le russe se fait critiquer (a juste titre).

 

Yohan Crochet, ya quelque jours parlait de a peine plus de 50% du temps de la juve depuis 2017.

 

 

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Skilachi78 a dit :

Je vois que le Psg pousse vers la sortie Navas...

Ben pour le coup moi je dit un grand OUI..

Navas serait parfait 👌

 

Mais Nubel en prêt donc le prendre pour jouer doublure  impossible

Il mérite un top 10 mondial très grand gardien 

 

Quelqu un a des New au passage de Lecomte ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...