Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 40 minutes, Benjiro a dit :

Ousmane Dembele est poussé dehors par le barça. Pourquoi ne pas tenté le coup avec un prêt ? 

Certe il n'est pas le plus sérieux en dehors du terrain mais si on arrive à le cadrer il peut faire du bien à notre attaque 

Hihi tu es un drôle toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Benjiro a dit :

Ousmane Dembele est poussé dehors par le barça. Pourquoi ne pas tenté le coup avec un prêt ? 

Certe il n'est pas le plus sérieux en dehors du terrain mais si on arrive à le cadrer il peut faire du bien à notre attaque 

 

Il est totalement ingérable, au même titre que sa famille et ses agents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Benjiro a dit :

Ousmane Dembele est poussé dehors par le barça. Pourquoi ne pas tenté le coup avec un prêt ? 

Certe il n'est pas le plus sérieux en dehors du terrain mais si on arrive à le cadrer il peut faire du bien à notre attaque 

Dembelé c'est 9.9 millions d'euros par saison

C'est 17 matchs joués par an en moyenne par an depuis 4 ans

C'est 1 b ou 1 pd ttes les 148mn...

Diop c'est ttes les 140mn et volland ttes 128mn

On comprend pourquoi Barcelone veut s'en débarrasser...

Pour moi faudrait le prendre avec un salaire équivalent à volland soit 2me/an..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

On comprend pourquoi Barcelone veut s'en débarrasser...

Pour moi faudrait le prendre avec un salaire équivalent à volland soit 2me/an..

 

Si tu comprends pourquoi le Barça n'en veut plus, tu devrais comprendre qu'il ne nous le faut pas peu importe le prix.

 

On a des gamins au club, faut pas ramener ce genre de type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Benjiro said:

Ousmane Dembele est poussé dehors par le barça. Pourquoi ne pas tenté le coup avec un prêt ? 

Certe il n'est pas le plus sérieux en dehors du terrain mais si on arrive à le cadrer il peut faire du bien à notre attaque 

Si ils n'ont pas réussi à le cadrer au barça je ne vois pas comment on va pouvoir le faire

En plus il est très souvent blessé

Et je ne parle pas de son salaire qui doit probablement hors de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Dembelé c'est 9.9 millions d'euros par saison

C'est 17 matchs joués par an en moyenne par an depuis 4 ans

C'est 1 b ou 1 pd ttes les 148mn...

Diop c'est ttes les 140mn et volland ttes 128mn

On comprend pourquoi Barcelone veut s'en débarrasser...

Pour moi faudrait le prendre avec un salaire équivalent à volland soit 2me/an..

Dembelé demande 20 millions au Barça soit 3 Fabregas en monnaie monégasque et il a le niveau du top 5 mondial avec CL minimum....

 

On peut oublier 😩😜

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match hier soir de Nico Williams avec Bilbao face au Barça, rapide, vif, intelligent, ce joueur à un Diop dans chaque jambe, il nous ferait tellement de bien en attaque, il joue trés collectif peux être un peu trop même, par contre je suis trés surpris quand 21 matchs de Liga, il n'est toujours pas marqué...

Selon Transfermakt sa valeur marchande est de seulement : 8 M€.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool d’aller taper parmi les gars en fin de contrat 
 

DC : Süle ou Ginter

Milieu défensif : Tolisso ou Brozovic

Milieu offensif : Mkhitharyan

Ailier droit : Januzaj ou Bernardeschi

Attaquant : Joselu

 

 

Dommage que ce genre de joueur ne rentre pas dans le projet de Mitchell car ça pourrait nous faire beaucoup de bien à ces postes ou on a un gros manque 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bafe Gomis est dispo aussi de suite !

Un contrat de 6mois (je sais c'est pas légal) avec une année en option en cas de qualif en LDC.

Un profil intéressant qui connait bien la L1 et qui marque partout où il passe.. faut voir le salaire pasqu'il devait se gaver dans le golfe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maho a dit :

Bafe Gomis est dispo aussi de suite !

Un contrat de 6mois (je sais c'est pas légal) avec une année en option en cas de qualif en LDC.

Un profil intéressant qui connait bien la L1 et qui marque partout où il passe.. faut voir le salaire pasqu'il devait se gaver dans le golfe...

Effectivement c'est le genre de profil qui nous manque. 

On aurait eu un gars comme lui contre Montpellier ça nous aurait fait du bien. Il aurait pesé sur la défense et sûrement pris 1 ou 2 ballon de la tête dans la surface adverse vu le nombre de centres qu'on a balancé... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RT @lequipe Transferts : Bafétimbi Gomis libre de tout contrat après son départ d'Al Hilal

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-bafetimbi-gomis-libre-de-tout-contrat-apres-son-depart-d-al-hilal/1312928

 

Il est toujours au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sais pas trop quoi en penser

Y'a quand même une grosse différence de niveau entre le Qatar et la ligue 1

Il a 36 ans, sans parler du salaire. Honnetement, pas plus emballé que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pti 15M avec bonus en plus pour ajorque

 

et apres faut etablir un vrai 3-5-2

 

                                         nubel                                                                          r majecki

                       disasi        maripan        badiashile                                               r sidibe, matsima, pavlovic

vanderson        tchouameni        matazo         henrique                                     r  aguilar  fofana  lucas  jacobs

                                          diop                                                                           r  golovin

                                   ajorque        BY                                                                 r  volland martins boadu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Mouais, je sais pas trop quoi en penser

Y'a quand même une grosse différence de niveau entre le Qatar et la ligue 1

Il a 36 ans, sans parler du salaire. Honnetement, pas plus emballé que ca

C'est l'Arabie Saoudite et non le Qatar. ça change légèrement le niveau surtout qu'ils ont tout gagné même la LDC asiatique.

Après en effet, comme je l'ai déjà dit, faut voir le salaire et prime signature.

Mais sinon il y a zéro risque.

 

Et c'est pas l'idée de l'année non plus, je te l'accorde 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint Étienne vient de refuser Diego Costa. Genre de joueur assez délicat à adorer mais efficace en pivot, capable de tenir le ballon, agressif (excessivement souvent) et bon finisseur dans la surface. 
Dans ce qui manque dans le jeu actuel de l’équipe notamment offensivement, un gars comme lui avec la possibilité qu’ilne reste que le salaire à prendre en charge serait à étudier ( surtout que joueur étranger = charges light sur le salaire). Je connais pas son niveau physique actuel mais s’il est opérationnel je pense que ça serait une bonne option. Surtout en L1 ou on est pas sur des rythmes effrénés mais où il faut physiquement être robuste à l’impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...