Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Pour être dans la continuité de mon post au sujet de Gelson j'aimerais beaucoup voir Christian Pavon signer chez nous . 

Club : Boca Junior 

Valeur transfermarkt : 10M€ 

poste : Ailier droit  mais peut jouer à tous les postes de l'attaque 

Dans le profil jeune à fort potentiel : Mohamed-Ali Cho. Pour moi le plus gros potentiel français chez les joueurs nés en 2000 ou après... voir son niveau a 17 ans et le fait qu’il soit déjà titulaire en ligue 1 et international espoir dit beaucoup de ses possibilités et je suis persuadé que Monaco serait le club idéal pour lui. Le problème c’est que le prix risque de vite monter sans compter la concurrence sur le dossier. 

Il y a 14 heures, Fischl a dit :

Pour être dans la continuité de mon post au sujet de Gelson j'aimerais beaucoup voir Christian Pavon signer chez nous . 

Club : Boca Junior 

Valeur transfermarkt : 10M€ 

poste : Ailier droit  mais peut jouer à tous les postes de l'attaque 

Il y a déjà eu des rumeurs récurrentes sur son arrivée chez nous... l’été dernier et cet été il me semble

Edited by galuchon

Le 21/11/2021 à 15:00, Irvin a dit :

Romain Faivre, quel gâchis!

Il nous ferait beaucoup de bien aujourd'hui!

5 buts et 5 passes decisives...

A côté de ça on a Gelson Martins 30 millions d'euros 300 000 euros par mois tueur de pigeons!

Tu as 100 fois raison, écoeuré d'avoir laissé filer ce joueur...on ne lui a pas donner sa chance... on l'aurait dans l'équipe ce serait vraiment un booster...il se bat et il est efficace, plus que golovin plus que Diop ou.martins

60me les 2 derniers!!!!!!!

Vous savez, j'ai lu beaucoup d'avis sur le jeu de nos défenseurs que tout le monde accuse et je ne suis pas d'accord que ce sont les joueurs qui sont coupables.

Le jeu en défense est une chose systémique avant tout, bien pensée par l'entraîneur. Si la ligne de défense se composant de joueurs lents joue très haut et les joueurs de l'adversaire les passent facilement, est -ce vraiment la faute des défenseurs? Non, on doit blâmer le système de jeu.
Vous n'êtes pas d'accord?

D'ailleurs, une question à tous ceux qui veulent que la direction achète un défenseur en hiver : qui voudriez -vous voir comme recrue?

080.png

Il y a 20 heures, Alex Fournier a dit :
Vous savez, j'ai lu beaucoup d'avis sur le jeu de nos défenseurs que tout le monde accuse et je ne suis pas d'accord que ce sont les joueurs qui sont coupables.

Le jeu en défense est une chose systémique avant tout, bien pensée par l'entraîneur. Si la ligne de défense se composant de joueurs lents joue très haut et les joueurs de l'adversaire les passent facilement, est -ce vraiment la faute des défenseurs? Non, on doit blâmer le système de jeu.
Vous n'êtes pas d'accord?

D'ailleurs, une question à tous ceux qui veulent que la direction achète un défenseur en hiver : qui voudriez -vous voir comme recrue?

080.png

D'accord avec toi quand on voit le redressement dont a été capable Kovac...

Ceci dit nos défenseurs peuvent être des tanches quand-même entre les relances foireuses, les pertes de balles, etc.