Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Koulibaly de Naples tant qu'à rêver. Solide, dur sur l'homme, des tacles cliniques qui récupèrent des ballons proprement. Offensif, dribbleur et casseur de lignes quand il se projette.

Pour moi le meilleur DC à l'heure actuelle.

17 minutes ago, Regalasm said:

Koulibaly de Naples tant qu'à rêver. Solide, dur sur l'homme, des tacles cliniques qui récupèrent des ballons proprement. Offensif, dribbleur et casseur de lignes quand il se projette.

Pour moi le meilleur DC à l'heure actuelle.

risque d'être dur en plus ils sont partis pour gagner le Scudetto 

Mais oui lui depuis un bout je le trouve très très bon 

Il y a 12 heures, joker25a a dit :

risque d'être dur en plus ils sont partis pour gagner le Scudetto 

Mais oui lui depuis un bout je le trouve très très bon 

Ouais alors on va pas s'enflammer hein. Le nombre de fois où naples fait un bon starter s'effondrer complètement ces dernières années, j'ai pas assez de doigts pour compter

Gouiri de Nice j'aime beaucoup mais à mon avis Nice ne laissera pas partir en dessous de 30M€, avec Diop il pourrait faire mal, Gouiri Ben Yeder cela aurait de la gueule franchement, d'ailleurs c'est un peu énorme sa valeur marchande 30M€ cela fait qu'une saison qu'il est bon et en plus on est pleine période de crise sanitaire à cause du covid-19...

Sachant que Bernado Silva, Monaco l'a vendu 50M€ aprés deux saisons énormes en championnat comme en ligue des champions, et que tous les gros clubs européens avaient des moyen hors norme à cette époque.

Edited by Marantz78

5 hours ago, Genesiss said:

Ouais alors on va pas s'enflammer hein. Le nombre de fois où naples fait un bon starter s'effondrer complètement ces dernières années, j'ai pas assez de doigts pour compter

c'eest sur mais ils font un vraiment bon départ et on beaucoup de point et le Juve loin à voir sur le long terme mais ils sont pas mal. 

Il y a 21 heures, monac a dit :

On est tombé bien bas avec Nubel donc on leur cherche un gardien un peu meilleur.

Meme pas le top car ils sont capable que de nous sortir des quiches.

Il faut pas un peu meilleur mais largement meilleur.

Sinon on s'en sortira jamais 

il y a une heure, Marantz78 a dit :

Gouiri de Nice j'aime beaucoup mais à mon avis Nice ne laissera pas partir en dessous de 30M€, avec Diop il pourrait faire mal, Gouiri Ben Yeder cela aurait de la gueule franchement, d'ailleurs c'est un peu énorme sa valeur marchande 30M€ cela fait qu'une saison qu'il est bon et en plus on est pleine période de crise sanitaire à cause du covid-19...

Sachant que Bernado Silva, Monaco l'a vendu 50M€ aprés deux saisons énormes en championnat comme en ligue des champions, et que tous les gros clubs européens avaient des moyen hors norme à cette époque.

J'avoue que j'aime beaucoup le profil de Gouiri et Delort, pour Delort c'est mort et concernant Gouiri 30M€ c'est énorme pour un joueur qui est bon depuis seulement une saison

Yann Sommer à la place de Nubel, il a fait ses preuves à M'Gladbach et en équipe Suisse, le gardien Suisse a peut être envie de changer d'air, et gouter à EL cette saison et la ligue des champions la saison prochaine avec Monaco, au moins il a de l'expérience, à 33 ans il a une sacres expérience, et pourrait cadrer Majecki et les futurs jeunes gardiens, sa valeur marchande est de seulement 6M€ du coup l'asm pourrait l'avoir pour 10M€ grand max !

Il y a 2 heures, Marantz78 a dit :

Matthias Ginter, son contrat se termine le 30 Juin 2022, donc Monaco peut le faire signer sans avoir d'indemnité de transfert. ;)

Bonne idée je n'y avais pas du tout pensé.

Il y a 4 heures, Marantz78 a dit :

Saul Niguez en difficulté avec Chelsea, en prêt à Monaco, cela pourra nous faire grand bien, mais je doute que le joueur serait interessé.

Joe Rodon qui joue trés peu avec Tottenham en prêt également

Saul Niguez c'est peu probable à moins que Chelsea accepte de payer une partie de son salaire ou la totalité.

Quel match extraordinaire de Sulemana, face au Psg.

Rapide, bon dribbleur, intelligent, excellente vision du jeu, ce jeune milieu gauche m’a fait penser à Bernardo Silva, à voir si il fait de telles performances toute la saison.

il y a une heure, swisslife a dit :

c est un traitre mais le retour de mbappe gratuit comme ca ca compensera les 30 millions perdus à cause du psg 

et pret de donnaruma ou navas l an prochain pouretre titualaire chez nous 

la probabilité est voisine de 1% !

Déjà concernant Mbappé, l'asm ne payera jamais son salaire de 18M€ annuel.

Il y a 3 heures, swisslife a dit :

il faut etre optimistre , 18 par an c est interessant et on revend 180 car avec nous c est sur on retient pas les jours quand il y a de l argent au bout 

Mbappé c'est le Real ou rien, il y a encore quelques semaines, mais là ces derniers jours Mbappé a visiblement changé d'avis et il pourrait prolonger son contrat au Psg.

Edited by Marco Reus