Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Mookie972 a dit :

De mort et surtout  Laborde

je suppose que tu voulais dire "delort" perso je dis pas non mais 1 il joue a montpellier 2 pour la ligue 1 ça peut faire le job mais pour la LDC ça serait super limite . Et pourquoi pas Ajorque tant qu'on y est c'est un profil similaire à Delort en moins cher ( quoique on parle de strasbourg ) et en moins bon 😅 donc perso Ajorque je dis pas oui --'

Je l'ai deja dis,mais j'insiste sur bayo de clermont...tres bon finisseur et grosse plus value a faire...tu mets 15 millions sur la table l'affaire est conclu...il nous faut un finisseur sinon la saison sera longue..

il y a 8 minutes, cosio a dit :

Je l'ai deja dis,mais j'insiste sur bayo de clermont...tres bon finisseur et grosse plus value a faire...tu mets 15 millions sur la table l'affaire est conclu...il nous faut un finisseur sinon la saison sera longue..

Il faut prendre un joueur confirme et qui a l habitude de jouer la coupe d Europe. On commence à peine de le connaître et c'est pas sûr lui que je craquerai 15 M

Le 19/08/2021 à 06:59, Lolo El puncho a dit :

Lol arrêtons 2 secondes avec lui. On s'est pas donné les moyens pour être au top pour passer les tours préliminaires et maintenant qu on est proche d une élimination on va prendre Ronaldo...🤔

Il est tout le temps prêt physiquement. Ce mec passe ses vacances à courir,faire de la musculation et améliorer sa finition,d'ailleurs sa femme doit en avoir bien marre!

Signons le de suite et il nous met 3 buts contre Donetsk ! 

C'est plus un rêve,je ne sais pas si il serait qualifié pour ce match mais rêvons grand pour notre équipe même si j'ai l'impression de supporter Istres en ce moment(le Istres qu'a fini avec 11 points en L1 :))

Edited by FofanaIkpeba

il y a une heure, Monacodream a dit :

Ajorque de Strasbourg. C'est un pivot, très bon au jeu aérien, finisseur patenté de L1, plutôt rapide. Et il coûterait moins de 12 millions d'euros à Monaco.

Je ne connais que de vue, mais vous êtes nombreux a le plébisciter, personne n'a le téléphone perso de Rybolovlev ?!

Faivre est impressionnant! Comment avoir fait partir ce joueur c'est inacceptable! Il est rester 3 ans à l'as monaco!!!!

Un passeur 

Oui un James serait bien un gallardo un hoddle...

https://africafootunited.com/turquie-entre-radamel-falcao-et-galatasaray-cest-fini/

Et si on reprenait falcao!!!!!@!@!

A 2me par an il signe....

L'an dernier c'est 9 buts et 2pd  en 18 matchs

Ryb dis oui ce serait fabuleux ...

Edited by Arthur de s

il y a 1 minute, kuranyi57 a dit :

Non on perd Jovetic, Pellegri. Geubells est nul. Ben Yedder et Volland sont sans concurrence et en deca. Faut insuffler de la concurrence. 

Boadu et certains joueurs du centre de formation à lancer comme le faisait Campora à l'époque. Avec Henry ou Trezeguet il ne s'était pas trompé?

Quel match de Faivre hier...!

Comment Kovac et Mitchell ont-ils pu le laisser partir..??

Il pue le football ce gamin , il touche le ballon 30 secondes il se passe quelque chose direct..

Pour Moi il est meilleur que Volland et de loin...!

Et que beaucoup d'autres d'ailleurs..

Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

Boadu et certains joueurs du centre de formation à lancer comme le faisait Campora à l'époque. Avec Henry ou Trezeguet il ne s'était pas trompé?

J'en vois aucun!! Non le poste d'avant centre est une priorité. On est pas foutu de planter face à Donetsk

J'aurais aimé que le club se sépare de Ben Yedder (vieillissant , cher 6M€/an), afin de réinvestir sur un autre BU..

Idem pour Golovin (fragile) , qui tarde à exploser..

Et dans l'idéal j'aurais rajouté aussi Fabregas , qui prends pas mal de place avec son salaire (6M€/an) pour le peu qu'il nous apporte..

À la place de ces trois , j'aurais mit le paquet sur ces joueurs là :

- Kostic ~ (15/20 M€) MG ou MoC

- Rashica ~ (15/20 M€)

- Jovic (20 M€)

1 hour ago, Gallardo1069 said:

Quel match de Faivre hier...!

Comment Kovac et Mitchell ont-ils pu le laisser partir..??

Il pue le football ce gamin , il touche le ballon 30 secondes il se passe quelque chose direct..

Pour Moi il est meilleur que Volland et de loin...!

Et que beaucoup d'autres d'ailleurs..

Tu regardes tous les matchs de Brest ?

S'il était aussi bon que ça il aurait plus jouer que ça chez nous. Il a peut être progresser depuis mais quitte à en faire un titulaire chez nous...