Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, galuchon a dit :

On a peut être Jovetic et Pellegri mais c'est un joueur très polyvalent et expérimenté... Pour remplacer Onyekuru ce serait parfait et avoir mieux que Geubbels sur le banc quoi...

 

On peut le comparer à Jove mais pas à Pellegri... C'est une opportunité d'étoffer un peu les postes offensifs où on est un peu à poil souvent

Je connais un peu le profil du joueur mais je me demandais surtout pourquoi l'Atalanta n'en veut plus alors que c'était un de le meilleurs joueurs et surtout pourquoi il viendrait à Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, kjb972 a dit :

Je connais un peu le profil du joueur mais je me demandais surtout pourquoi l'Atalanta n'en veut plus alors que c'était un de le meilleurs joueurs et surtout pourquoi il viendrait à Monaco.

Il y a eu un clash entre l’Atalanta et lui a priori 

 

https://www.google.fr/amp/s/www.footmercato.net/amp3607834239447875296-cela-ne-sarrange-pas-entre-latalanta-et-papu-gomez

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, FofanaIkpeba a dit :

Pourquoi pas Sergio Ramos. Ce serait un rêve bien sûr mais si on lui propose le même salaire que Paris,une vie de rêve à Monaco avec la perspective de jouer la LDC l'an prochain et même le titre cette année ? 

Ce serait déjà un rêve qu'on soit en LC l'année prochaine, mais alors le titre cette année... 

 

La drogue c'est mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FofanaIkpeba a dit :

Pourquoi pas Sergio Ramos. Ce serait un rêve bien sûr mais si on lui propose le même salaire que Paris,une vie de rêve à Monaco avec la perspective de jouer la LDC l'an prochain et même le titre cette année ? 

 

9D3FD809-B03F-408F-9F95-4216B30C1C42.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut garder la dynamique et juste apporter 1 ou 2 joueurs et se delester de certains genre ballo et fabregas et luis 

 

il faudra prendre un milieu recup relayeur directement operationnele pour soulager aussi nos 2 milieux et amener de la concurrence 

et un stoppeur d experience pour encadrer les jeunes 

 

pour les 2 on peut prendre un pret comme ca pas de risque et avec l euro en fin d année il va y avoir du monde sur le marche pour jouer 

 

il faut preter aussi 2 ou 3 jeunes pour leur donner du temps de jeu et revenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai découvert un joueur récemment (qui est déjà connu) et il me plait bien.

Saša Kalajdžić

Avant-Centre de Stuttgart, 23 ans, autrichien

2 mètres, 76 kilos

Il marque des buts et son profil est intéressant !

Modifié par L’ Homme qui est là
Faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, L’ Homme qui est là a dit :

J’ai découvert un joueur récemment (qui est déjà connu) et il me plait bien.

Saša Kalajdžić

Avant-Centre de Stuttgart, 23 ans, autrichien

2 mètres, 76 kilos

Il marque des buts et son profil est intéressant !

Bonjour l'Homme qui est là, 

 

merci pour l'information et pour ton travail d'investigation. J'en prends bonne note et reviendrais vers toi ultérieurement. 


Cordialement,

L'autre Homme qui est là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Tolisso serait à vendre pour 25M €?

Lui offrir un contrat de 4 ans le laissant partir pour le double d'ici 2 ans moi je suis preneur ! !!

 

Je ne suis pas certain qu'on puisse monter si haut en transfert et il doit avoir un salaire de cochon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment utile de prendre un gardien dans l'immédiat..?

Si on se débarrasse de Mannone oui pourquoi pas..Mais sinon je vois pas l'urgence , malgré que je ne sois pas fan de Lecomte.

 

Le plus important pour l'instant , c'est priorité au Dégraissage..! Faut réussir à faire partir les derniers lofteurs , ainsi que les nombreux retours de Prêts.

 

Cela nous permettrait déjà d'y voir un peu plus clair au niveau du groupe et de ses manques..

 

Je pense aussi à des joueurs comme Matazo , Millot , Marcelin , Pavlovic , Geubbels etc , qui pour moi sont encore trop tendre pour pouvoir être dans le groupe..

L'idéal serait de les prêter 2 ans au Cercle de Bruges , afin qu'ils puissent s'aguerrir Ensemble dans un même projet à court terme.

Ce serait bénéfique pour les joueurs (progression / stabilité) , ainsi que pour les 2 clubs :

- Monaco ferait progresser ses jeunes dans un cadre avec moins de pression

- et le Cercle profiterait de la qualité de notre centre de formation pour pérenniser sa place dans l'élite belge..

 

Mais sinon sincèrement ils nous manquent pas grand chose pour être vraiment une très bonne équipe..

Je pense qu'avec 3 bons joueurs confirmés ( un par ligne ) , on pourrait avoir notre mot à dire l'année prochaine pour le titre.

 

Les joueurs que j'aimerais voir être remplacé dans le groupe actuel

- Fabregas (6 M€/an) inutile pour moi

- Pellegri / Geubbels

- Florentino Luis

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Gallardo1069 a dit :

Le plus important pour l'instant , c'est priorité au Dégraissage..! Faut réussir à faire partir les derniers lofteurs , ainsi que les nombreux retours de Prêts.

 

 

Lofteurs up and down,

Lofteurs move around,

 

wooo hooo hoop, 

Lofteurs number One

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...