Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Moi quand je lis tout ce qu'il se dit sur internet :

Mauro Formica

Welcome

Adebayor

Illunga

ça montre qu'on cible 1 voir 2 attaquants, un milieu droit et peut être un défenseur gauche pour pallier la longue absence de Traoré (numériquement)

après, gueuler sur Welcome, ça peut être une bonne pioche comme l'a été Park... Vous croyez qu'il avait un bon cv park quand il est arrivé ????

Formica, c'est un pari sur l'avenir... conseillé par bernardi en plus (ahhhhhhhhh qu'il me manque ce grandiose bernardi :) )

Illunga faut voir étant donné qu'on a Muratori (s'il ne se blesse plus) et Kurzawa en remplaçant.

Ce qui m'embete un peu, c'est le poste de milieu gauche tjs assez vide... (un peu essayer Alonso, Malonga, Coutadeur, Park, Mangani, Muratori)

Et il faut que notre défense reprenne de la confiance !!! (j'aimerai revoir un duo Mongongu-Nkoulou(alternant avec Puygrenier qui peut bcp servir s'il retrouve son niveau)

devant ac Park + Ade, ça serait extra, (welcome étant un remplaçant pr ade et gakpe pr park).

ce qui nous donne :

Ruffier

Bonnart Mongongu Nkoulou Muratori

Mangani

Formica Coutadeur

Haruna

Park Adebayor

remplaçant :

Chabbert

Adriano(Lollo) Puygrenier Hansson Kurzawa

Mendy (Gosso)

Alonso(Aubameyang) Malonga(Bulot)

Niculae

Welcome Gakpe

j'ai oublié personne ???? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attaquant, faut penser à  suivre Ronny Rodelin je pense, du FC Nantes. 21 ans et déjà  8 buts en 11 matchs.

Il pourrait être interressant, mais bon niveau attanquant on aurait déjà  en piste Welcome... Mais il

m'interresse pas mal le p'tit réunionnais, si il suit Payet et Hoarau. . . Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui nous donne :

Ruffier

Bonnart Mongongu Nkoulou Muratori

Mangani

Formica Coutadeur

Haruna

Park Adebayor

remplaçant :

Chabbert

Adriano(Lollo) Puygrenier Hansson Kurzawa

Mendy (Gosso)

Alonso(Aubameyang) Malonga(Bulot)

Niculae

Welcome Gakpe

j'ai oublié personne ???? :)

Cette équipe aurait vraiment de la gueule mais je crois que ça n'est qu'un rêve :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mangani seul en Mdef c'est du suicide. Même avec 2 relayeurs (Formica est-il un relayeur? je ne crois pas)

Le profil de Gosso pourrait mieux coller à  cette Compo en 4-4-2 losange. Mais bon Gosso quoi...

Faudrait juste lui demander de presser et récupérer le ballon, rien d'autre. :green Faut pas qu'il s'amuse à  garder la balle parce que... :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mangani seul en Mdef c'est du suicide.

Et Adebayor un suicide financier . Par contre le petit Formica lui me plaît bien dit dont ttteam toi qui a un pote à  footmercato tu pourrais confirmer leurs sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/01/21/094423_montpellier-vise-matsui.html

Matsui pisté par Montpellier. Ce joueur est quand même capable de très bonnes choses et on l'a encore vu récemment en Coupe du Monde et en plus, il joue à  gauche (comme à  droite)... Ce pourrait être une bonne pioche pour l'ASM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Matsui a son meilleur niveau peut etre une bonne solution sur un coté. Au Mans il avait été très bon.

Il parit aussi qu'un défenseur central croate qui joue en Suede, Kristijan Ipsa, joueur de Midtjylland, aurait participer à  tout le stage en Espagne et jouerait le match amical face à  Sainté. Ce qui voudrait dire que Banide veut une autre défenseur central

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre défense central ? ou un autre défenseur central ?

Moi je pense simplement un autre défenseur central, car on a perdu Traoré qui pouvait dépanner au cas ou ( enfin selon Lacombe ) et Nkoulou, est vraiment considéré comme un milieu défensif maintenant.

Il est toujours bon pour une équipe d'avoir au moins 4 défenseurs centraux. Avec Hansson Puygrenier Mongongu il en faudrait un certes, mais je pense pas du tout que ça soit l'urgence même de recruter ce mec. Il nous faut un ailier bordel ! Ils ne s'en rendent pas compte ? Ou bien vraiment plus personne ne veut venir ..

Matsui pourquoi pas, ce serait mieux que Rothen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un défenseur central, il était déjà  observé par le Losc durant l'été, mais il peut aussi évoluer à  droite

http://www.footmercato.net/autre-champi ... ipsa_53727

"Titulaire indiscutable de la défense centrale danoise, cet international Espoirs croate polyvalent (il peut également évoluer au poste de latéral droit) a crevé lâécran, écÅurant les attaquants adverses." Avec son gabari de 1m86 c'est plus un défenseur central je pense ( je sais qu'il y a des grands arrières latéraux comme Corluka mais c'est plus rare )

Sa fiche le confirme http://www.footballdatabase.eu/football ... 23.en.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Titulaire indiscutable de la défense centrale danoise, cet international Espoirs croate polyvalent => donc soit ya erreur, soit il est passé d'international espoir croate à  un nouveau pays (international danois) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire qui je voudrais.

J'adorerai voir Giovanni Dos Santos en prêt... il n'a pas tellement sa chance à  Tottenham et moi qui adore ce club je peux vous assurer qu'il n'est vraiment pas mauvais, je pense que certains se souviennent de sa coupe du monde aux cotés de Vela avec le Mexique... Le problème est que ce serait encore en prêt... mais pourtant un bon ailier gaucher ca peut être trés intéressant... il aime frapper, on peut le mettre à  droite derrière Park.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais vous dire qui je voudrais.

J'adorerai voir Giovanni Dos Santos en prêt... il n'a pas tellement sa chance à  Tottenham et moi qui adore ce club je peux vous assurer qu'il n'est vraiment pas mauvais, je pense que certains se souviennent de sa coupe du monde aux cotés de Vela avec le Mexique... Le problème est que ce serait encore en prêt... mais pourtant un bon ailier gaucher ca peut être trés intéressant... il aime frapper, on peut le mettre à  droite derrière Park.

Je te suis. Ce serait un excellent coup pour nous. Il peut jouer à  gauche pour distribuer des caviars dans la surface à  un bon finisseur comme Park ou peut jouer à  droite dans un profil style Ben Arfa quand il jouait à  l'OM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle il y a un peu moins de 10 ans, quand le milan ac était presque au bout du rouleau, ils avaient fait revenir tous les joueurs qui avaient participé à  la légende du club (dont Marco Simone) afin de transmettre la flamme aux nouveaux. Au point o๠nous en sommes ce serait une belle idée de faire pareil : Ettori, Rothen gratos qui jouerait un match sur 15, biancheri et j'en oublie évidemment. Voilà  qui devrait, à  mon sens, débarquer à  monaco. Car j'ai la sensation que même le Zidane de la grande époque ne pourrait pas grand chose pour nous dans cette spirale infernale o๠les coaches se succèdent et ne peuvent rien et o๠les joueurs sont bien peu concernés...

Berlusconi est un enfoiré et un monstre mais son management de club tient du génie...c'est lui qui est à  l'initiative de l'idée précitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, c'est un Pino bis : des qualités indéniables, mais un état d'esprit très limite; c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il avait quitté le Barça. Je pense que dans le conteste monégasque ce serait pas top...

Sinon il y a son jeune frère Jonathan, que l'on dit aussi talentueux que son frère Giovanni a vendre pour 3 millions d'euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...