Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

J'espère qu'on va se positionner sur Beauvue pour cet été. C'est très probable qu'il choisisse un club plus huppé de ligue 1 dans lequel il soit sûr de jouer et on peut être ce club.

Tout à fait d accord

J'aime beaucoup Beauvue. C'est un attaquant complet, combattif et dont la clause ne me paraît pas excessive. Je pense qu'en alignant 6/8 millions d'euros, on pourrait l'attirer sur le Rocher

Modifié par romanoambares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cassano gratuit !

A ouè c'est clair ça serait un bon coup. Il est encore performant je ne comprend pas pourquoi son contrat s'est terminé, c'est lui qui n'a pas voulu prolonger j'imagine.

Edit : J'ai trouvé l'explication c'est son club qui a des difficulté financière et il a un salaire conséquent du coup ils se sont arrangés pour mettre fin au contrat.

Apparemment les ultras de Parme auraient aussi fait pression pour son départ.

http://www.lematin.ch/sports/football/Les-ultras-ontils-eu-la-peau-de-Cassano/story/10280272?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a envie de jouer encore au foot surtout ? C'est un génie mais bon... puis son profil, c'est peu ou prou celui de Berbatov, un attaquant reculé toujours juste techniquement. Mais si on est pas contents du relatif ralentissement du jeu quand le bulgare a le ballon, on va pas être déçu avec Cassano. C'est vrai que pour le coup, un mec du profil de Beauvue se marie mieux avec le nouveau style de l'ASM. C'est bien que ce joueur explose enfin, déjà du temps de Châteauroux on voyait déjà son talent. Là c'est bon, il est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous en avez pas marre de vouloir des pré retraités ?

On a le droit d'espère plus jeune un peu ?

Un projet sur la durée basée sur les papy du football, ca a rarement marché.

Moi, j'ai envie de revoir les rumeurs pour Douglas Costa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement pour le recruter, mais on parle de Fletcher quand même, un joueur qui a été parmi les meilleurs du monde à son poste!

Après c'est pas vraiment le profil de joueur qu'il manque, ni même la tranche d'âge dont nous avons besoin selon moi (23-28 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une moyenne d'âge qui doit pas dépasser les 23 ans tu veux qu'on recrute des U17 ?

Je suis pas forcément pour recruter Fletcher mais c'est plus pour tous les soucis de santé qu'il a eus que pour son age.

Pas besoin de partir à lextreme non plus.

Mais bon quand je vois liste tout les papys la, je m'inquiète.

Je pense que entre 22 et 28 ans, des joueurs avec leur plein moyen, ce serait pas utopiste.

On a le droits despererrecruter des joueurs pour plus qu'une saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous en avez pas marre de vouloir des pré retraités ?

On a le droit d'espère plus jeune un peu ?

Un projet sur la durée basée sur les papy du football, ca a rarement marché.

Moi, j'ai envie de revoir les rumeurs pour Douglas Costa

je suis pas d'accord avec toi.

Moi je veut voir Aleksandar Mitrović buteur de 20 très bon et dans l'entre jeu Youri Tielemans milieu central de 17 ans il est très fort et pourras vite joué titulaire tout deux jours a RSC Anderlecht Belgique

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...