Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Assés surprenant ce transfert à  2,5 Millions d'euros pour un joueur de cette qualité, mais bon c'est du fait de la fin de son contrat qui est proche.

Bref selon vous quels joueurs l'asm peut tenter d'acheter ou d'avoir en prêt ? Car vu notre budget trés mince, je ne vois pas quel milieu ou attaquant acheté ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recrue idéale serait l'Envie, vouloir se dépasser défoncer sur le terrain, mouiller et respecter le maillot. Avec cette recrue cela devrait aller mieux, aux joueurs de bien l'accueillir.

Joey Barton ! :green

Si c'est pour qu'il blesse nos joueurs c'est même pas la peine! :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campora et son nouveau fils spirituel " Barton" sur le terrain ça aurait de la gueule

un tacleur fou et un vrai meneur et tout il nous faut une equipe

nené il fallait le garder ...Et s'asseoir sur son transfert et ne pas prendre m'bokani, juste prolonger le pret de maazou comme on l'a fait pour puygrenier... quand on veut on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je penserais a julien faubert qui est un arriere droit il joue a west ham

desole pour mbokani qui nous sert a rien fallait garder maazou maintenant on regrette

Arrêtez avec Maazou, il fait quoi de plus cette saison? Alors oui il a fait 6 bons mois, mais qui nous dit qu'il n'était pas en sur-régime? Honnêtement j'suis pas sur que Maazou fera mieux chez nous actuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigoler pas trop pour Pierre Alain Frau. Lacombe l'a eu sous ses ordres a Sochaux et je serai aps étonner que si il prolon,ge il essaie de faire venir Frau

Cela présage-t-il aussi Camel Mériem ^^ ?

Pour Meriem non. Et j'ai aps dit que Frau signerai j'ai dit que si Lacombe restait il essaierai peu etre de le recruter comme en plus il sera libre Keller devrai etre d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, petit moment de déconnade. Moi je veux ce mec là  :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101121_211637_bolt-reve-de-devenir-footballeur.html

Usaint à  gauche, Aubameyang à  droite = attaque la plus rapide de France 8:)

OUAIIIIIIIIIII 8:)

Non sérieux je le trouva pas crédible, après je me trompe peut être ^^

Sinon bah moi ce qui me fait rêver c'est des joueur du type Park, des mecs qui joue la gagne, et qui ont besoin d'une douche à  la fin du match ;D Par exemple un joueur comme Hoarau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...