Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Khedira actuellement estimé 15M, ça vaut le coup pour moi !!

Et je viens de voir que Podolski était sur le départ, je prends aussi !

Khedira au bayern la semaine prochaine comme Di maria à MU !

Franchement ça fait un mois que tu annonce ces joueurs dans tout ls clubs possibles et immaginables...

Changes tes sources...

On reparle à la fin du mercato ? C'est juste les dernières tendances du web actuellement.

Tu veux reparler de quoi ? Tu as rabâcher tout les jours Khedira à Arsenal, Khedira à Arsenal, Khedira à Arsenal, Khedira à Arsenal, Khedira à Arsenal... Tu veux peut-être en reparler ?

Laisser les gens mettre les joueurs qui veulent voir sans tout ramener aux dernières infos twitter qui ne valent rien du tout.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Khedira actuellement estimé 15M, ça vaut le coup pour moi !!

Et je viens de voir que Podolski était sur le départ, je prends aussi !

Khedira au bayern la semaine prochaine comme Di maria à MU !

Franchement ça fait un mois que tu annonce ces joueurs dans tout ls clubs possibles et immaginables...

Changes tes sources...

On reparle à la fin du mercato ? C'est juste les dernières tendances du web actuellement.

Tu veux reparler de quoi ? Tu as rabâcher tout les jours Khedira à Arsenal, Khedira à Arsenal, Khedira à Arsenal, Khedira à Arsenal, Khedira à Arsenal... Tu veux peut-être en reparler ?

Laisser les gens mettre les joueurs qui veulent voir sans tout ramener aux dernières infos twitter qui ne valent rien du tout.

Certaines valent plus que d autres et il est encore possible que Khedira vienne à arsenal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c'est possible comme il est possible qu'Alderweireld ne vienne pas chez nous.

C'est pas pour ça que je m'en vais faire le relou sur son topic en disant qu'il ira dans un autre club sous prétexte que j'ai lu un artcile sur internet ou un tweet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la science infuse cher ami. Quand je dis un tel dans tel club, c'est juste le reflet de ce qui tourne sur le web en ce moment ! Je ne me permettrais pas d'affirmer quoique ce soit. Je ne suis pas aussi con que certains journaleux. Quand je disais Khedira à Arsenal, c'est que je l'avais lu le matin même. Là, j'ai lu que Khedira allait au Bayern, c'est l'affirmation du moment (aussi virtuelle soit-elle).

Et vous n'êtes pas à l'abri que je vous dise demain, Khedira à Valence ou je ne sais où.

Maiki : Keep calm and lis entre les lignes. ;)

Modifié par Alex08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment l'Asm aurait du investir avec la vente de James qui a rapporté 90M€ :

Daley Blind : 25M€

Simon Kjaer : 10M€

Loic Perrin : 10M€

Balotelli : 20M€

Aboubakar : 20€

Le seul que je prend dans ta liste c' est Perrin. Et peut-être aussi Simon Kjaer.

Le reste pas besoin. Nous avons de bons joueurs à leurs postes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré affaire Aboubakar :ninja:

Deuxième buteur de L1 la saison dernière et il a vient de signer a Porto, je pense pas que l'on puisse dire que les recruteurs de Porto ne sont pas compétent ou sinon c'est que tu est vraiment de mauvaises fois !

Parmi les meilleurs au monde, les recruteurs de Porto. :)

Non au contraire à 20€ je prends sans hésiter !

Porto le revendra 20 à 40M dans un an ou deux ans. :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré affaire Aboubakar :ninja:

Deuxième buteur de L1 la saison dernière et il a vient de signer a Porto, je pense pas que l'on puisse dire que les recruteurs de Porto ne sont pas compétent ou sinon c'est que tu est vraiment de mauvaises fois !

Parmi les meilleurs au monde, les recruteurs de Porto. :)

Non au contraire à 20€ je prends sans hésiter !

Porto le revendra 20 à 40M dans un an ou deux ans. :arf:

Enfin un mec sur ce forum qui s'y connait en foot !!! :green: :green:

Apres jouer à Lorient c'est facile car t'as que des joueurs moyens a Porto il aura de la concurrence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment l'Asm aurait du investir avec la vente de James qui a rapporté 90M€ :

Daley Blind : 25M€

Simon Kjaer : 10M€

Loic Perrin : 10M€

Balotelli : 20M€

Aboubakar : 20€

Sacré affaire Aboubakar :ninja:

Deuxième buteur de L1 la saison dernière et il a vient de signer a Porto, je pense pas que l'on puisse dire que les recruteurs de Porto ne sont pas compétent ou sinon c'est que tu est vraiment de mauvaises fois !

Il veut surtout dire que tu as mis 20€ au lieu de 20M€ ^^ Du coup 20€ oui c'est une sacrée affaire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment l'Asm aurait du investir avec la vente de James qui a rapporté 90M€ :

Daley Blind : 25M€

Simon Kjaer : 10M€

Loic Perrin : 10M€

Balotelli : 20M€

Aboubakar : 20€

C'est quoi cette obsession de vouloir réinvestir tout l'argent du transfert de James... il y a pas mal de supporter qui pensent comme toi.

Acheter pour acheter ça sert à rien surtout quand tous les clubs vendeurs savent que tu as du blé et te font cracher pour des joueurs moyens (jurisprudence Tottenham).

Et puis pensons quand même au FPF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Di Maria va certainement rejoindre MU, y'à un joueur là-bas qu'il faut absolument récupérer : Shinji KAGAWA : rapide, technique, bonne vision du jeu. Je le voyais jouer à Dortmund. C'est un tueur.

Il va cirer le banc et je pense que MU va pas demander trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Di Maria va certainement rejoindre MU, y'à un joueur là-bas qu'il faut absolument récupérer : Shinji KAGAWA : rapide, technique, bonne vision du jeu. Je le voyais jouer à Dortmund. C'est un tueur.

Il va cirer le banc et je pense que MU va pas demander trop cher.

Il est EC donc infaisable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...