Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Ballotelli qui nous met un bijou de coup franc cet après midi !!

Cool ! On l'achète ? ^-^

Ben écoute je serais le premier à etre heureux si on avait la bonne idée de se l'offrir bon par contre c'est surement un peu cher mais c'est un joueur décisif sur lequel on peut compter il a débloqué la situation à lui tout seul, c'est pas Vucinic Bony ou Flairbonlgazon qui en seraient capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cours de ce match je comprends l'intérêt d'avoir un milieu de terrain performant et technique, comment on a fait la misère au milieu de l'OM c'est incroyable. J'espère que l'on va pouvoir continuer à le renforcer. La venue d'un Cabella, d'un Fernando serait la bienvenue. Des joueurs collectifs qui en veulent et qui ont une touche technique indéniable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Cabella est en progression constante et maîtrise bien l'art de jouer dans l'axe tout en sachant dézoner c'est un joueur généreux dans les efforts et il mériterait bien de nous rejoindre. Qui plus est il a l'expérience de la LDC.

Mais ça ne sera pas avant la fin de l'année qu'on pourrait le récupérer.

Il faut qu'on arrive à former un groupe de 23-25 joueurs de bon niveau pour l'année prochaine avec 16-17 joueurs de très bon niveau pour espérer pouvoir être compétitifs en championnat et LDC sans négliger les coupes.

Moi je suis pour qu'on négocie l'arrivée de joueurs prometteurs mais ayant déjà une expérience du championnat professionnel et en coupe d'Europe si possible ça évitera les ratés. Et là de matchs en matchs je trouve qu'il a un gros volume de jeu qui s'enrichit au fur et à mesure et qui serait un sacré avantage dans notre équipe.

Je ne sais pas si il peut remplacer James mais je pense qu'il peut lui-même apporter énormément à l'équipe en percussions, en orientation, en possibilités offensives et créative. De plus je pense que c'est un gagneur et ce n'est pas un râleur.

Il voulait partir son club a dit non il n'a pas fait son petit caliméro mais il a joué et même très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre match contre l'OM va peut être changer des choses dans la tête de ranieri, sans parler de l'avance considérable que l'on a maintenant au classement sur le 3ème et surtout le 4 ème

Oui, et après la prestation de Germain, je ne vois pas l'urgence de recruter un joueur complémentaire en attaque, joueur qu'on va devoir dégraisser. Je vois plutôt une grosse pointure cet été devant et derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec son énième débordement d'hier il y en a encore qui sont pour la venue de Balotelli??? (même si je suppose que les supporters italien ont du encore avoir des mots doux de fachos dont eux seuls ont le secret)

Je penses qu'il y a bien meilleur que lui dans le jeu déjà... et j'irais plus loin... je préférerais un gars intrinsèquement moins bon mais avec une mentalité irréprochable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce côté fougueux et imprévisible de Super Mario. Et puis moi à la game boy c'est l'un des jeux qui a le plus marqué mon enfance. Lol.

Blague à part il pourrait bien nous surprendre et puis les gens changent, ils grandissent à un moment ou un autre.

Et puis la mafia russe lui passera l'envie de faire n'importe quoi histoire d'éviter de se faire truci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais balotelli, même si je le comprend tout à fait dans le fond, faut être lucide deux minutes: il rentre pas du tout dans la catégorie de joueurs que le club vise, ils cherchent des mecs avec une excellente mentalité, il n'y a pas un seul badboy dans le groupe, il n'y a pas un joueur taillé pour mordre les mollets adverses, il n'y a pas de gros provocateur qui passe son temps à parler à l'adversaire pour le sortir du match. C'est une volonté du club tout ça, et amha, Balotelli, si bon joueur soit-il, ne rentre pas dans cette optique.

si ça se jouait que sur le talent, moi je lui donnerai sa chance sans problème, mais il y a plus de paramètres qui rentre en compte chez nous ;)

Modifié par 8ight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...