Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

les joueurs que je voudrais voir arriver ce été, le but etant :

1/ d'avoir 50% de joueur francais

2/ des jeunes

3/ des mecs expérimentés et connaissant la LDC

ma liste :

debuchy a droite

koscielny dans l'axe

fernando en 6 grosse concurrence avec la toul

valdes dans les buts

cabella en mil off

et...

c'est tout :)

valdes (suba)

debuchy(raggi)-koscielny(carvahlo)-abidal (lopez)-Kurzawa (tisserand)

toulalan (fernando) - moutinho (kondogbia)

ocampos (dirar) - james (cabella) - YFC (tu decales james sur un coté et germain dans l'axe)

Falcao (Martial / Rivière)

la, honnetement, j'aime beaucoup...

edit : et ouais, fabi il a pas été conservé par le mister :D bon en fait, je l'ai zappé... mettez le a la place de raggi et raggi a la place de carvahlo qui prend sa retraite...

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joueurs que je voudrais voir arriver ce été, le but etant :

1/ d'avoir 50% de joueur francais

2/ des jeunes

3/ des mecs expérimentés et connaissant la LDC

ma liste :

debuchy a droite

koscielny dans l'axe

fernando en 6 grosse concurrence avec la toul

valdes dans les buts

cabella en mil off

et...

c'est tout :)

valdes (suba)

debuchy(raggi)-koscielny(carvahlo)-abidal (lopez)-Kurzawa (tisserand)

toulalan (fernando) - moutinho (kondogbia)

ocampos (dirar) - james (cabella) - YFC (tu decales james sur un coté et germain dans l'axe)

Falcao (Martial / Rivière)

la, honnetement, j'aime beaucoup...

edit : et ouais, fabi il a pas été conservé par le mister :D bon en fait, je l'ai zappé... mettez le a la place de raggi et raggi a la place de carvahlo qui prend sa retraite...

Du coup, tu peux même te permettre Hulk, ou un prodige brésilien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais hulk j'en veux pas :) quand au prodige brésilien...ben je le connais pas, alors je le cite pas ;) mais éventuellement la place d'EC pour un ailier gauche oui why not, juste j'ai pas de nom comme ca (je veux pas de nani, je précise aussi)

hulk, nani coentrao, j'en veux pas. ca veut pas dire qu'ils sont pas bons, juste que c'est pas des mecs que j'aimerai recruter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debuchy et Koscielny j'aime beaucoup, après ça va être difficile de les arracher à une PL où ils sont titulaires, en tout cas pas sans que Papa Rybo sorte le chéquier spécial... (j'entends déjà les :"Mais et le FPF alors?)

Fernando libre ce serait carrément une bonne affaire

Cabella je sais pas trop, c'est pareil Loulou Nicollin va se faire un plaisir de nous le facturer 25 millions d'euros par principe, pour rétablir l'éthique et l'équité dans notre beau championnat :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cabella il a déjà son bon de sortie pour l'été

donc non je pense qu'a 15 tu le récupères

en 10 jeune, français, qui va etre dispo cet été, j'en voyais pas des masses d'autres

debuchy : 20

koscielny : 18

cabella : 15

les autres sont gratos

53M

pas abbérent, 3 fois moins que l'été dernier ;)

je nous vois investir a peu près une somme aux alentours des 50/60M

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais on aura peut-être bien encore le même problème pb au poste d'ARG (Kurz'-Tisserand).

On en saura plus à la fin de la saison sur la solidité du premier et la progression du second, mais s'il faut se retrouver dans la même situation ce sera pas glop…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip je sais bien que ce "parti-pris" de ma part n'allait pas plaire :) mais bon, comme tu le dis, on verra a la fin de saison et si kurz a passé les 3/4 de son temps a l'infirmerie et que j'aurais pas vu marcel progresser, alors je serais capable de dire que je m'etais planté et dans ce cas la, souhaiter une recrue a gauche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, moi au contraire si on revoit le bon Kurz' pendant le reste de la saison, alors ça me plaira bien. Mais s'il est là toute la saison, ça voudra aussi dire que le petit Tisserand n'aura pas trop "emmagasiné", et qu'il sera peut-être un peu léger en back-up.

M'enfin, un peu tôt pour dire. Attendons déjà de voir si les dirigeants ne mettent pas les pieds dans le plat au mercato d'hiver…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cabella il a déjà son bon de sortie pour l'été

donc non je pense qu'a 15 tu le récupères

en 10 jeune, français, qui va etre dispo cet été, j'en voyais pas des masses d'autres

debuchy : 20

koscielny : 18

cabella : 15

les autres sont gratos

53M

pas abbérent, 3 fois moins que l'été dernier ;)

je nous vois investir a peu près une somme aux alentours des 50/60M

Je n'espère pas acheter Débuchy 20M ! :D

Il ne vaut pas plus de 10M, il est à Newcastle et fait rarement de bon match, même si sa côte a augmenter grâce à l'EDF. Autant laisser partir Fabinho si on l'achète que d'en faire un remplaçant.

Pour le reste d'accord, même si Fernando en remplaçant ça me plairait pas. Je verrais plus un milieu à 3, avec leur activité sa serai O0

Et j'adore également cabella dans le jeu, même si mentalement j'ai des doutes :sad:

Modifié par Radric_Davis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cabella il a déjà son bon de sortie pour l'été

donc non je pense qu'a 15 tu le récupères

en 10 jeune, français, qui va etre dispo cet été, j'en voyais pas des masses d'autres

debuchy : 20

koscielny : 18

cabella : 15

les autres sont gratos

53M

pas abbérent, 3 fois moins que l'été dernier ;)

je nous vois investir a peu près une somme aux alentours des 50/60M

Je n'espère pas acheter Débuchy 20M ! :D

Il ne vaut pas plus de 10M, il est à Newcastle et fait rarement de bon match, même si sa côte a augmenter grâce à l'EDF.

Au moins un qui mouille le maillot et qui est meilleur en équipe nationale qu'en club, moi ça me fait plutôt plaisir de voir ça

Ceci dit tu occultes un peu vite Debuchy au LOSC, qui a largement contribué au titre et globalement aux bons matchs de l'équipe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

debuchy ne vaut pas plus de 10M ?

la je crois que je commence même pas le débat en fait.

ok t'as gagné

Il était énorme à Lille, il a été transféré pour 8M à Newcastle en pleine force de l'âge, et depuis qu'il est là-bas il est plus que médiocre. Même en EDF à part les derniers match il n'était pas bon. Donc oui il vaut maximum 10M.

J'aimerais bien savoir tes arguments sur ce coup au lieu de t'insurger car JE n'ai pas été d'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais y'a un joueur que je trouve assez énorme depuis le début de la saison : André Ayew

Alors oui je sais c'est marseille, bla bla blad, labrune, blablabla son frere etc...

N'empeche que il est bon ce con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urbain 73 desoler je te cite parcke je sais pas comment on fait pour afficher le text auquel je veu repondre alor je vais te rep comme sa desoler écoute ne compare pas lincomparable dortmunt n'a pas titularisé leur arriere sortie de centre de formation il a aligner des joueur d'expérience et les a essayer sur le long thermes il les a pas titularisé direct il on jouer un match sur 3 voir plus se nest pas comparable ensuite sans vouloir dénigrer le championnat français mais aucun club français n'a le talent europeen regarde les résultat apart paris et son sac dor sérieusemen je le sous estime pas je pense quil à un grand talent mais se qui me permet de le juger sur le niveau europeen ses sa ses que en ligue 1 il a déjà a un peu de mal alor imagine au niveau europeen desoler de dire sa mais le niveau de la ligue et pas un niveau de référence sur le plan europeen alor voilà pk j'y crois pas trop maintenan en aucun je le sous estime il et tres bon mais pas non plus au point detre lindiscutable et pour te repondre sur coentrao je connai tres bien se joueur je le suis depuis ses début à Benfica et il n'a jamai etai contre laisser sa place mais ses sur quil cherchera à s'imposer comme tou joueur qui se respect et tant mieux sa ne pourra que bouster kurzawa tu sur estime suremen son talent mais tu a raison dans le fond mais je pense que ses trop juste et pour participer à ta liste que pense tu de Antoine greizman de la réal sociétal joueur français jeune 21an et tres bon je pense que sa peutetre un bon transfert le truc ses que la bas il et titulaire indiscutable :\ il serà. Pas facile de le convaincre. Mais moù je ladore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Applique toi sérieux... on te le dit depuis que t'es sur le forum c'est quasi-illisible à chaque fois tes posts.

Sinon Dortmund n'a jamais bloqué c'est gros potentiel par un joueur de calibre mondial, Schmelzer j'ai pas le souvenir qu'il ait eu une grosse concurrence devant lui. De plus il a quand même été tôt titulaire, ça doit faire 4 ans qu'il l'ait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cabella il a déjà son bon de sortie pour l'été

donc non je pense qu'a 15 tu le récupères

en 10 jeune, français, qui va etre dispo cet été, j'en voyais pas des masses d'autres

Grenier ? Il aura aussi son bon de sortie cet été ;) voir cet hiver si l'OL se réveille pas un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...