Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Vu que c'est en 4-3-3 ou 4-3-2-1 qu'on a l'air d'être le plus performant (on a vu en 1ère mi-temps contre Reims les limites du 4-4-2 ), c'est vrai qu'on n'a pas vraiment besoin d'un attaquant de pointe de plus alors qu'on a déjà Falcao, Rivière , Martial et Germain...

Martial, franchement j'aimerai bien voir ce dont il est capable dans notre équipe car il marche pas mal avec les espoirs, mais ça risque de n'être que sur des bouts de matchs à part peut-être en coupe...

Niveau recrutement, je pense surtout qu'on a besoin d'un ArG (Tisserand est encore trop léger) et d'un 6 supplémentaire (idem pour Pi) pour pallier aux absence de Toul'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego Perez en remplaçant en 6 ce serait cool !

En attaque, on a ce qu'il faut même chez les jeunes je pense. Milieux offensifs pareil.

Après pour un latéral gauche je suis d'accord, mais y en a pas beaucoup de bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego Perez en remplaçant en 6 ce serait cool !

En attaque, on a ce qu'il faut même chez les jeunes je pense. Milieux offensifs pareil.

Après pour un latéral gauche je suis d'accord, mais y en a pas beaucoup de bons.

T'en a deux au Real deja. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il est bon mais il et loin de valoir falcao si on veux garder un minimum de niveau européen on aura besoin de lui et en arriere gauche je persiste à dire que un coentrao serai plus que bien Diego Perez se fait un peux vieux je pense pas que se serait un transfert utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok il est bon mais il et loin de valoir falcao si on veux garder un minimum de niveau européen on aura besoin de lui et en arriere gauche je persiste à dire que un coentrao serai plus que bien Diego Perez se fait un peux vieux je pense pas que se serait un transfert utile

T'as vraiment pris son post au sérieux ???

Sait-tu où à jouer M'Bokani??? :D

Modifié par Radric_Davis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ou il a jouer il etai cher nous en 2010 maïs aprer il ses retrouver à wolfsbourg et il et aller à Anderlecht desoler mais il n'y a pas de quoi rêver et je veu pas dire de connerie mais il me semble quil à lage de falcao pour moi se serai une erreur

Modifié par le portugais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lewandowski ou mitroglou (parce qu'il fait un début de campagne en LDC impressionnante, mais je n'ai vu que ses matchs de ldc donc...).

& fernando, keisuke honda ( parfait pour le FPF) ou banega ou lars bender

& hamsik ou arda turan ou nicolas gaitan

& vermalaen ou mangala, benatia ou Philipp Wollscheid

de sciglio ou Atsuto Uchida ( recrue marketing, marché asiatique) ou alaba.

& ruffier, il faut également recruter français

voila une liste qui me semble interessante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on balance un Falcao 60 90 millions en juin prochain, et qu'en échange nous arrive un Lewandoski gratuit, on serai vraiment très intelligent...

Mais ceci est dans la science fiction pour l'heure.

Là oui !!

On perd Falcao 60 millions, on récupère un joueur presque de sa trempe, libre en plus moi ça me va... Et on peut même faire venir Valdés et Fernando en plus...

On aurait récupéré 3 bons joueurs libres, tout en prenant 60 millions...

Science fiction à part, l'ami Florentino il a des socios à satisfaire... Et je ne vois pas comment il pourra faire passer à son opinion publique, qu'un Falcao côté à 60 millions d'euros avant son départ d'Espagne, puisse prendre 30 millions en une saison, sans jouer la C1 et dans un championnat considéré comme "petit"...

Sauf si, la Colombie avait la bonne de gagner la Coupe du Monde, et Falcao de terminer meilleur buteur... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoinds l'idée de Valdes - Fernando pour avoir 2 mecs gratuits et performant (qui vont couté qd même super cher en salaire et prime a la signature)

Puis un Mangala pour le coté "français" de l'équipe et enfin pk pas un Ménez pour avoir un 3e joueur gratuit et fr (mix des 2 envies :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Menez qu'il reste ou il est, qu'il fasse ses caca nerveux chez les parisiens.

J'ai cru lire un Keisuke Honda, ça c'est cool cool cooooooooooool :green:

Le coup de 30m de plus velue en unanime impossible a faire passer au supporter, je rigole bien fort.

Les mecs viennent d'acheter a 100m, alors tout est possible avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...