Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

En tout cas ce qu'il me fait plaisir c'est quand même que le directeur sportif du club reconnait un intérêt à Nkoulou et d'autres joueurs français après la suite on verra bien. Peut-être comme dis plus haut qu'il finalise les top players européens avant de jeter leurs forces et les négociations pour les joueurs moins chers mais intéressant. Payet est à 10M pourrait remplacer Dirar blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INTERDICTION

DES CLAUSES

LIBÉRATOIRES/

RÉSOLUTOIRES/

DE RÉSILIATION

UNILATÉRALE

Les dirigeants de clubs ne peuvent conclure un contrat contenant une

"clause libératoire", prévoyant avant terme, en contrepartie d’une indemnité,

la rupture de la relation contractuelle par l’un ou l’autre des cocontractants,une"clause résolutoire" ou une clause de résiliation unilatérale avec

un joueur professionnel français ou étranger qu’il s’agisse du club ou du

joueur.

Reglement LFP .

Morale c'est comme si y'avait rien ..

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe pas les clauses en France..

Ca serait plus une clause morale à mon avis car dans FM il me semble qu'on ne pouvait mettre des clauses dans les contrats français

une clause morale c'est du vent en gros,

Corchia je suis pas fan , je sent le mec genre Coutador bien dans son club familiale et apres plus rien ,

sinon Payet en remplaçant pourquoi pas , histoire de travailler notre banc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payet en remplacent ? :grat:

On joue même pas de CL, on est tout juste promu, on a pas encore un gros club en ligue 1 et encore moins sur l'échelle européenne et tu penses que Payet voudrait venir pour être sur le banc ? :eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payet en remplacent ? :grat:

On joue même pas de CL, on est tout juste promu, on a pas encore un gros club en ligue 1 et encore moins sur l'échelle européenne et tu penses que Payet voudrait venir pour être sur le banc ? :eek

bah vu se que j'ai vu cette année plus la posibilité Falcao Tevez Hulk ,

oui je le vois pas titulaire ,

apres c'est mon opinion,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payet en remplacent ? :grat:

On joue même pas de CL, on est tout juste promu, on a pas encore un gros club en ligue 1 et encore moins sur l'échelle européenne et tu penses que Payet voudrait venir pour être sur le banc ? :eek

bah vu se que j'ai vu cette année plus la posibilité Falcao Tevez Hulk ,

oui je le vois pas titulaire ,

apres c'est mon opinion,

Il est évident qu'il serait pas titulaire si on avait "Rodriguez,Falcao, Tevez et Hulk", mais ce que je veux te dire c'est que jamais Payet ne viendrait pour être doublure alors qu'il peux être titulaire dans des clubs tout a fait respectable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Marchisio c'est un bon mais le plus important reste de trouver deux bons latéraux car là par contre je nous ai trouvé souvent faible cette année, trop de fois débordés. C'est quoi les bons latéraux qu'on pourrait s'offrir. Les espoirs comme Corchia et Aurier qu'on n'a pas encore vu dans les grands moments ou un Debuchy qui physiquement n'est pas toujours au top (souvent blessé). En tout cas c'est sur que ce marché emmené par nos dirigeants ne laissent personne insensible.

Qui aurait pensé un jour qu'on puisse ne serait ce que prononcer les noms de Hulk Marchisio, Falcao Moutinho. J'en suis tout excité lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeune joueur plutôt prometteur que j'aimerais bien voir chez nous... Je ne sais pas si on peut proposer un échange de joueurs à son club pour le récupérer tout en dégraissant notre effectif... Enfin, bref, ce serait pas mal d'essayer... C'est un joueur de l'OGCN, un milieu défensif de petit gabarit mais qui déménage pas mal... Il s'appelle Mendy ; il a un prénom à coucher dehors : Nampalys... Je me disais que peut-être Nice accepterait de nous le céder... contre un international danois par exemple... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...