Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

"vu le niveau actuel des poursuivants de Paris...), on n'aura pas besoin de faire venir 10 top players internationaux à 40M€ par joueur"

On aura pas besoin de 10 top players, mais la ligue 1 est toujours tres disputé, les 10 premiers plus quelques clubs qui aiment particulierement jouer les "gros", c'est pas la ligue 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me permet de proposer un joueur ( qui fait parti de mes voisins) c'est l'international portugais espoir RAFAEL DIAS joueur de sochaux (elu meilleur joueur du mois de janvier) et libre de contrat (donc gratuit) qui je pense pourrais etre un bon investissement par mon club de coeur l'asm... mais rafael m'as dit qu'il avais recu des proposition de clubs francais et anglais... et qu'il prendrais sa décision avant la fin d u mois... je pense sincerement que rafael pourrais etre utile à l'asm en ligue 1.

http://www.lefigaro....veau-martin.php

a bientot

Le "nouveau Martin", à Monaco, ça serait pas vraiment une bonne nouvelle :transpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et peut-être d'autres qui n'ont pas remplis leurs objectifs de la saison : le Werder (Diego, Rodriguez, seraient intéressant)...

Le fameux Werder de Wolfsburg, n'est-ce pas Footix :green:

Sinon, +1000 pour conserver un certain équilibre dans l'équipe, c'est ce que je me dis chaque fois qu'on annonce des Falcao, Moutinho ou autres...

De toute manière même si l'objectif est de jouer le haut de tableau dès la prochaine saison (ce qui me paraît trop ambitieux, mais vu le niveau actuel des poursuivants de Paris...), on n'aura pas besoin de faire venir 10 top players internationaux à 40M€ par joueur, mais je pense qu'on sera déjà assez compétitif si on remplace les postes faiblards actuellement et qu'on apporte un peu plus de densité dans certains secteurs (surtout au niveau des MO - derrière Dirar, Ocampos et YFC c'est le désert de Gobi...).

Oui... Tout à fait ^^ Il semblerai que mon cerveau ai croisé trop de données d'un coup :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas l'impression qu'il soit devenu mauvais, il est souvent utilisé en plus (plus de 20 matchs par saison) et puis quand jvois certaines rumeurs avec des "vieux" joueurs, un peu de sang jeune ça fait pas de mal ^^

Et puis, un défenseur italien, c'est toujours la classe :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein à quel poste alors ? Moi je le vois tt simplement pas titu, peu importe le poste !

Je ne parle pas d'être titulaire l'année prochaine, mais du simple fait qu'il ne devrait pas jouer en pointe car il est trop gentil devant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le schéma de jeu le plus récent, c'est à dire le 4-2-3-1, Germain est trop court pour moi. Il faut un colosse devant pour peser sur la défense adverse.

Dans un schéma de début de saison ou de cet aprem, 4-4-2, Germain se bonifie à côté d'un buteur en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le schéma de jeu le plus récent, c'est à dire le 4-2-3-1, Germain est trop court pour moi. Il faut un colosse devant pour peser sur la défense adverse.

Dans un schéma de début de saison ou de cet aprem, 4-4-2, Germain se bonifie à côté d'un buteur en forme.

Il y avait pourtant riviere hier :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...