Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

oauis sakho chedjou tremoulinas corchia toulalan ou capoue cabella gourcuff gameiro et un petit etranger: cardozo

je donne des noms au compte goutte on les aura pas tous

pourquoi pas tenter mapou (je sais pas s'il est totulaire) ou remy si QPR descend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin bon le recrutement L1 ca fait un bail que ça a pas marché chez nous... si c'est pour récupérer un Olivier Sorlin non, merci

Giuly, Rothen, Menez, Barthez, E.Cissé, Djetou, Dumas, pour n'en citer que peu.... sans parler des etrangers choppés en France comme Bernardi, S.Anderson, etc, etc..., y a pas que Sorlin et Meriem dans notre recrutement français... t'inquiétes on fera pas que des flops....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand L'ancêtre dit "il n'y a pas que des flops", ça ne veut pas dire "il n'y a que des tops". Es-tu le seul à ne pas comprendre qu'il peut y avoir du noir et du blanc, et pas l'un ou l'autre ? Evidemment que tu peux citer des mecs recrutés en France qui ont échoué à l'ASM, mais on peut aussi trouver bon nombre d'exemples du contraire, il faut juste que tu arrives à le concevoir et ça pourrait vraiment être bien pour le quotidien du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai absolument pas voulu dire ça et j'avais compris que qu'il voulait dire .. J'ai juste dis ça parce qu'il citait plusieurs bons joueurs recruté en France ..

Sinon j'avais oublié Pierre-Fanfan c'etait un peu près le meme prix que pour Jurietti je crois .

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin bon le recrutement L1 ca fait un bail que ça a pas marché chez nous... si c'est pour récupérer un Olivier Sorlin non, merci

Giuly, Rothen, Menez, Barthez, E.Cissé, Djetou, Dumas, pour n'en citer que peu.... sans parler des etrangers choppés en France comme Bernardi, S.Anderson, etc, etc..., y a pas que Sorlin et Meriem dans notre recrutement français... t'inquiétes on fera pas que des flops....

bien sur, mais je me permettrais de te faire remarquer que tous les recrutements que tu cites sont du temps de Campo i.e avant 2004 (sauf Menez, seule belle perf de Keller)

et je dis pas qu'on va faire que des flops, mais des jeunes prometteur francais on en a deja, alors si c'est pour choper Corchia et preter YFC ou tout autre operation de ce type je vois pas trop l'interet en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Oscar Cardozo ? Le club qui se montré le plus intéressé il me semble que c'était la Juventus. Mais ils viennent de recruter Llorente pour la saison prochaine.

En championnat il n'est plus vraiment indispensable au Benfica vue que Lima lui barre la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne l'aime pas ? Hier face à Bordeaux il a été très bon et ce que j'ai chez lui c'est qu'il décroche beaucoup, que balle au pied il est vraiment pas dégueulasse, et qu'il a une superbe patte gauche.

Pas besoin de parler de son rôle de pivot qu'il exécute super bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, si on veut des jeunes espoirs :

Icardi, Capuano, Atsu et J.Rodriguez de Porto............ Y'en a partout ^^

Enfin quelqu'un de raisonnable sur ce forum... Copain

Icardi va s'engager à l'Inter en fin de saison, Atsu ou Rodriguez ok dans 2-3 ans mais dès la saison prochaine ça semble chaud.

Capuano ne viendra jamais, c'est son agent qui tout monté de toutes pièces concernant notre intérêt l'été dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement à toi je le trouve à chier balle au pied, il a perdu d'aileurs hier 2-3 ballons qui aurait pu coûter cher au Benfica.

Clairement !

On peut/doit viser un attaquant d'un tout autre calibre que Cardozo.

Du James Rodriguez par exemple ...Sinon j'adore le petit Ricky van Wolfswinke :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...