Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Euh je sais plus, mais c'est vrai que les vidéos ne disent pas tout et c'est vrai qu'il peut marqué pleins de buts dans son club mais rien faire en venant ici donc bon.. Mais il a pas l'air mauvais :rolleye:

Modifié par granolex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ahah: :ahah: :ahah:

Enorme ce geste, ça me rappelle le passement de jambe de Magic Djimi face à la ligne de touche (terrible adversaire, tu peux pas la passer sans perdre la balle, mais ce chère Traoré avait tenté quand même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me parles-tu de pseudo-supporter ? Je ne saisi pas.....

Tu déformes mes propos quand tu dis que je dénigre. Je ne suis pas d'accord avec toi et d'autres c'est tout.

Il n'y a pas que l'image qui compte. Pour moi des émissions comme intérieur sport sont sans doute de qualité mais ne reflète en aucun cas la réalité.

Concernant Gourcuff et on peut élargir, j'ai la faiblesse de penser exclusivement au terrain. Pour moi seul le terrain compte.

Mon message réponds aux autres messages d'autres membres, tu n'es pas le centre de mon attention je te rassure.

Tu as écrit textuellement "pseudo-journaliste", je ne l'invente pas, je ne déforme rien. Tu as dénigré et tu ne peux pas te cacher derrière une simple divergence d'avis, c'est un fait. Donc quand tu me dis d'appliquer ce que je demande, excuse-moi de ne pas être d'accord vu que moi je n'ai dénigré personne (d'où mon exemple de "pseudo-supporter" qui est un parallèle avec tes paroles).

Après tu peux penser que seul le terrain compte, je ne t'ai pas contredit là-dessus. Je le répète, j'ai dit moi-même qu'on pouvait le juger là-dessus, avant même que tu interviennes d'ailleurs.

Pour le fait que tu ne me répondais pas à moi, je faisais partie des personnes qui s'appuyaient sur ce reportage pour parler de Gourcuff. Etant donné que tu as prêté à des gens le fait qu'ils se basaient dessus "pour dire qu'un joueur a un physique au dessus du lot", et que personne n'a dit ça (moi comme les autres qui parlaient de ce reportage), j'étais tout autant concerné qu'eux pour te répondre, c'était tout autant mon discours que le leur que tu critiquais. Quand quelqu'un a dit au départ "il est cramé" (c'était le point de départ, c'est ce que visiblement tu n'as pas saisi, donc je te l'ai simplement mentionné), on pouvait présenter ces images pour dire "s'il était cramé il ne ferait pas autant d'efforts physiques", sans pour autant dire "c'est un monstre, c'est le meilleur" (d'ailleurs j'ai dit que je n'étais pas pour autant pour sa venue). Donc ce n'était pas nécessaire que quelqu'un arrive derrière (toi ou un autre) pour critiquer un discours qui n'a même pas été tenu (puis pour lâcher un message avec pour seul but la provocation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle mais efficace en tout cas.

J'ai connu un type qui jouait au foot avec une protection de balle remarquable, il jouait beaucoup de son cul, un peu comme Nasri, se penchant en avant et tournant autour du ballon, mais puissance 1000, le mec il te donné vraiment son cul.

Le truc c'est qu'à regarder tu te marre grave, mais le ballon tu le choppe jamais.

Modifié par Jayja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime le bonhomme et son jeu, autant miser sur lui alors qu'il sort de deux ou trois grosses blessures ces deux dernieres saisons c'est trop risqué financièrement (coût transfert et contrat mirobolant) et sportivement. Parce que soit il a la poisse, soit il est fragile. Les clubs ne s'y trompent pas et pourtant Aulas est vendeur.

S'il joue la deuxième partie de saison, les candidats seront plus nombreux parce que oui il s'est montré au niveau le peu qu'il ait joué.

Modifié par -David-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pablo Osvaldo cet été.

Vous pensez que c'est possible ?

Je connais pas ce joueur, mais au moment ou je lis ton comm' j'entend le résumé de Napoli - Roma (4-1) et c'est pile poil au moment ou Osvaldo marque.. coïncidence? je ne crois pas c'est les illuminatis !

J'dois être pucée FUUUU.. tout ça pour que j'en dise du bien !

ps: Du coup ça me fait penser à un film ou ils implantaient des pubs dans les rêves des gens.. ah non pardon, c'était dans Futurama :-X

Et cet été pourquoi pas voler une paire qui s'entend bien, genre Cavani - Hamsik, ça ferait un beau pacquet cadeau pour les supporters monegasques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cavani-hamsik c'est du domaine de l'intouchable,c'est 100 millions minimum pour les 2,sans parler du fait que ces mecs là ne quitteront pas Naples pour Monaco même en L1.

Laisse moi rêver un p'tit Moussieur, moi avoir enfants malades, un peu de rêve siouplé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...