Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

un numero neuf, un buteur, "un peu experimenté", ac un bon jeu de tete, et capable de peser sur une defense..............................et gratuit! :'

vu que les finançes n'ont pas l'air exceptionnelles (seul coutadeur couté une indemnité de transfert)

le nom?  ;D  je l'ai pas...le pere noel passe il au mercato? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux le retour de Meriem et de Freddy adu :D

parce qu'eux aussi, ils le veulent bien :D

pour compléter le tableaux, j'aimerais aussi le retour de kallon et vargas.

ça nous ferais un beau carré offensif. ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelemnt j'aimerai beaucoup voir arriver au rocher Frei.

Je trouve que c'est un exellent joueur, un bon 9 qui nous apporterai beaucoup.

Sinon Torres mais faut PAS REVER!!  ;D

Mais je pense que Gudjohnsen sera notre 9 parce que pour moi c'est un joueur qui a deja sa place enconteste dans l'equipe.

Monaco doit plutot s'occuper de garder l'equipe la plutot de rechercher de nouveaux joueurs, mais je suis pas contre des venues de bons joueurs, l'equipe a besoin de stabilite et de s'habitue a travaille ensemble.

C'est ce qu'on a pas fait les annee precedentes en fesant partir des joueurs comme Menez , preter nene , meriem et d'autres des annee de succes de monaco: morientes maicon chevanton di vaio....

Apres on dit qu'on a pas une equipe au niveau mais quand on regarde de plus pres on voit que si on reste au milieux du classement c'est parce qu'il n'y a jamais eu 2 annee consecutie avec le meme equipe: les joueurs on les a!

Des joueurs comme coutadeur, gudjohnsen, alonso, nene, nkoulou, ruffier, park  ce sont des joueurs a garder.

j'espere que lacombe et keller l'on compris et von garder l'equipe comme elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

briand il se remet d'une grave blessure, mais je sais pas s'il joue pas déja en cfa 2 pour retrouver le rythme

par contre en parlant de briand, ca pourrait etre interessant de regarder de plus près la position de rennes sur le cas briand-sow, car a mon avis il y'en a un des deux qui n'aura pas de temps de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais un joueur par ligne, avec de la valeur sure de L1 :

Défense : Adil Rami ou un Bonnart en fin de contrat en 2010

Milieu : Birsa d'Auxerre, il se ballade, je le trouve trop élégant à Â  voir jouer...

Attaque : Sverkos de Sochaux...ou Pujol...ou Trezeguet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gameiro fait un gros début de saison confirmant sa bonne saison l'an dernier, il n'a que 22 ans, il y a un gros coup à Â  jouer, il serait très intéressant.

Je serai également tenté par un jeune de ligue 2 comme olivier giroud auteur de 11 buts en 14 matchs avec tours, sortant de deux belles saisons, il n'a que 23 ans alors pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais tant voir arriver gameiro!

mais il ne faut pas rêver, gameiro, c'est déja trop cher pour nous, sauf en cas de depart de l'un de nos attaquants ayant une bonne valeur marchande mais je prefere l'avoir comme renfort plutôt que pour compenser par exemple un depart de park

pour moi il n'est pas seulement un bon joueur de ligue1, ila un potentiel de progression interessant et peut jouer dans un grand club.

il y en a un autre, le milieu offenssif droit ou aillier droit de valencienne, ben kalfhala( l'orthographe?), c'est un tout bon, vraiment et s'il pouvait venir, ce serait parfais pour supléer alonso à Â  droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme déjà Â  dis Gameiro n'est pas nécessaire à Â  Monaco alors qu'un attaquant type Giroud nous fait cruellement besoin donc perso je continu à Â  dire qu'il faut mettre le paquet sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme déjà Â  dis Gameiro n'est pas nécessaire à Â  Monaco alors qu'un attaquant type Giroud nous fait cruellement besoin donc perso je continu à Â  dire qu'il faut mettre le paquet sur lui

pas faux, si on doit choisir entre lui et gameiro, il faut prendre giroud qui est un pur avant centre, ce que nous n'avons pas à Â  monaco éxepté nimani.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@farfale78 : Quand je disais que Lukaku c'était pas le même ordre de prix que des joueurs comme Nkoulou quand on l'a pris, et qu'on recherchait pas réellement ce type de joueur déjà Â  médiatisé :

Selon plusieurs médias italiens, le Milan AC aurait entrepris des démarches pour recruter le grand espoir belge, Romelu Lukaku. A 16 ans, ce dernier a déjà Â  inscrit 7 buts en 14 rencontres avec Anderlecht.

Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club belge, Lukaku est déjà Â  suivi par tous les grands clubs européens. Milan aimerait rapidement prendre les devants dans ce dossier qui semble prioritaire pour le club lombard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...