Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

NKoulou n'est pas un joueur de coté, il faut le laisser dans l'axe, avec son aisance, il te calme les ballons, rattisse... bref, très bonne idée que de le faire jouer Milieux Def, il engrange de l'expérience et du temps de jeu tout en apportant bcp à Â  l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de recruté un arrière droit sachant que LOLO est la! il est puissant,....!

En attaque il faut un joueur qui aide PARK car NENE et ALONSO ne peuvent pas tout faire même si ils sont très fort, il faudrait des joueurs comme NIANG, ETO'O mais qui coutent moins cher bien évidement!

Monaco n'a pas recruté beaucoup de joueur, cela permet de resté stable, de garder des repères, de savoir commen jouent les autre joueurs comme ils ont joué ensemble l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de recruté un arrière droit sachant que LOLO est la! il est puissant,....!

Pas d'accord, il est utile ofensivement, mais défensivement il y a mieux. Il faut trouver des latéraux qui soient à Â  la fois bon offensivement et défensivement. Mais le plus important c'est de trouver une complémentarité avec Nenê et Alonso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois qu'on a eu un lyonnais c'etait berthod  ???

j'ai lu que clerc etait libre, je le trouvais pas mal il y a deux saisons, mais maintenant je me dis que si lyon ne lui propose rien c'est que ya embrouille quelque part, c'est pas du tout dans le style d'aulas and co de laisser partir libre un "bon" joueur

je vois pas assez les matchs de lyon pour me prononcer sur clerc

par contre moi j'aime beaucoup le petit gameiro, mais les enchères sont montées deja haut

et aussi un mec qui nous ferait du bien c'est louis saha, mais bon faut voir sa volonté de rejouer en france et au niveau finances j'ai peur qu'il faille se saigner pour l'avoir, peut etre en cas de qualification pour la ldc alors  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clerc, il ira surement dans un championnat étranger pour toucher plus...

tu veux un latéral droit ?

il faut suivre des joueurs du style de Mapou Yangambiwa, prometteur, en équipe (de france) espoir..., qui se trouvent dans des clubs moins huppés et qui pourraient être interessés par le challenge de monaco :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter avec vos tarlouze lyionnais pas de sa chez nous les gars

nan il nous fait corchia et Alphousseyni Keita du mans  sa c'est des joueurs et avec coutadeur sa nous ferai une belle triplette ex manceau vu kil son a l'agoni en ligue 1 et pour en revenir a votre discussions les gars pas de lyonnais chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouhhhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

monaco is baaaackkkkkkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a raison "tarlouse", bah c'est pas méchant mais ne t'enlise pas trop avec des propos homophobe, on es pas chez nicollin là Â  :-\

perso, j'aimerais voir debarquer un bon petit arriere droit, mais pas à Â  gauche pour ne pas ralentir la progression de muratorie

éternellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vue corchia avec les espoir il y a un mois environs. il pourrait etre tres interressant car etant du mans pas besoin de trop d adaptation, il est vif et tres combatif et a un tres bon pied droit. je pense que cela pourais etre un joueur a suivre qui ne serais pas trop cher en plus. coutadeur pourais faciliter les negociation^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt lu la Juve personnellement  ;)

Edithe : Je viens de lire que Chelsea le surveille (en attendant qu'ils puissent recruter), tout comme le Milan et l'Atletico. Il est déjà Â  pas mal convoité pour un Manceau... :/

Maintenant, ça peut faire comme Calvé... Mais Corchia est déjà Â  international espoirs si je ne me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils parlent juste de supervision, ils le surveillent (de plus ou moins loin), mais ce n'est pas anodin que ces noms-là Â  sortent, sans pour autant vouloir dire que s'il part ces clubs-là Â  seront candidats.

Et je ne crois pas au bluff à Â  ce moment-là Â  de la saison, il n'y aurait pas un grand intérêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet s'ecarte un peu du thème mais bon ce n'est pas grave , pour ma part j'aimerais voir revenir Trezeguet l'an prochain et qu'on vende Gud si cela est possible ....ou un échange avec la juve, même s'il sera libre je crois

je pense que c'est possible vu le salaire elevé de gud ...et si David fait un effort ...après niveau fiscalité je pense que c'est pas pareil car Gud n'est pas un ressortissant UE...ça risque de capoter à Â  cause de ça ...

il nous manque un grand finisseur , vu le réalisme que dégage cette équipe, avec Trezeguet on peut etre dauphin ou 3eme; je pense et  d'emblée.

A condition qu'il reste à Â  son niveau de "supersub" actuellement...

sinon dans l'immédiat, Jelen même si le chequier peut faire mal, il sauve l'Aja une année sur deux du marasme des profondeurs de  la L1...

Clerc je serai plutot pour, defensivement il gère mieux son placement que Lolo qui laisse parfois des boulevards derrière...comme Maicon...mais lui quand ilmontait il mettait le feu avec ses driblles ou ses actions....lolo apporte offensivement mais ne fait pas la différence comme Maicon donc je prefere un Clerc...histoire de pas s'en prendre un sur une montée...

Corchia oui de suite! mais trop cher . Le mans vend très cher ses joueurs (trop?) il vaut mieux donc l' oublier.

sinon houssine Kharja...mais ilest blessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en L1 la majorités des défenseurs latéraux ne montent pas, celà Â  est dut au consigne de leur entraà Â®neur ou est-ce la réalité du jeu pratiqué en L1 ??

Donc je pense que les recruteurs de l'asm devrait aller faire un tour au Ghana, car j'ai vu pas mal de match de la Coupe du Monde des moins de 20 ans, et je peux vous dire que les latéraux là Â  ils montent en plus la plupart de ses joueurs jouent au Ghana, donc ils doivent être abordable alors pourquoi se priver...

Sinon est ce que Romelu Lukaku (Anderlecht) vous dis quelque chose c'est un attaquant et il mesure 1,90 m pèse 94 kg à Â  l'à Â¢ge de 16 ans... Cette saison il est en est à Â  six buts en treize matchs de Jupiler Pro League !

Pour info :

Lukaku affole les compteurs depuis son plus jeune à Â¢ge : 130 buts en 68 matchs avec le Lierse et 121 en 87 matchs pour Anderlecht. Des performances titanesques. Ainsi alors qu'il n'est encore à Â¢ge que de 15 ans, il a récemment intégré l'équipe réserve (moins de 21 ans) du RSC Anderlecht pour deux performances remarquées puisqu'il a marqué lors de ses deux premiers matchs avec ses ainés, et comptabilise déjà Â  7 buts en espoirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est entré en jeu face à Â  Lyon en tour préliminaire de Ligue des Champions. Après c'est pas le type de joueur que vise le club je pense. Pour les joueurs en post-formation (Nkoulou, Haruna, Landaas, ...), on vise pas des mecs qui font déjà Â  parler d'eux à Â  ce point. Ca doit pas être le même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il est entré en jeu face à Â  Lyon en tour préliminaire de Ligue des Champions. Après c'est pas le type de joueur que vise le club je pense. Pour les joueurs en post-formation (Nkoulou, Haruna, Landaas, ...), on vise pas des mecs qui font déjà Â  parler d'eux à Â  ce point. Ca doit pas être le même prix.

Sur ce coup là Â  j'ai eu l'oeil à Â  propos de Lukaru !  ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...