Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Mikaz a dit :

Apparemment il va rejoindre l'Ajax.

Moi je comprends pas c est qu il parte libre donc transfert a zéro euro et en plus on peut proposer bien plus qu à l ajax ...

 

Mais bon non il est trop connu vaut mieux se concentrer sur une star du championnat ouzbek ou azéri si il a encore plus loin c est mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jehuty a dit :

Moi je comprends pas c est qu il parte libre donc transfert a zéro euro et en plus on peut proposer bien plus qu à l ajax ...

 

Mais bon non il est trop connu vaut mieux se concentrer sur une star du championnat ouzbek ou azéri si il a encore plus loin c est mieux 

Parce que tu penses sérieusement que l'As Monaco c'est au dessus de l'Ajax pour un hollandais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus nos résultats, je doute de l'hypothèse d'un grand ménage. Disasi et Fofana peut-être mais même pas sûr que les deux s'en aillent… Gelson et Volland peut-être puisqu'ils ne jouent plus du tout. Wissam Ben Yedder pour son dernier contrat… possible mais qui va lui payer son salaire ? Les positions risquent d'être rebattues avec le nouvel entraîneur et le nouveau directeur sportif. Bref, c'est un peu la bouteille à l'encre mais je pense que l'on va repartir avec une grande partie de l'équipe actuelle (Caio, Jakobs, Maripan, Matsima, Aguilar, Vanderson, Matazo, Camara, Diatta, Minamino, Golovin, Ben Seghir, Akliouche). Dans l'idéal il nous faudrait au moins un bon joueur par ligne (sans compter un gardien) mais je ne suis pas sûr qu'on y arrive… Le marché ne va pas être très agité je pense… Ce n'est qu'une impression of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Dr Marco a dit :

si on vend Vanderson: james Justin (leicester)

en gardien (bye nubel) Daniel iversen (Leicester)

en milieu (bye fofana) ward prowse (Southampton)

e défenseur (bye disasi) soyuncu (Leicester)

 

Autant prendre Soumaré au milieu comme ca on a le 4 à la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Marantz78 said:

Faut aller chercher Maja et le gars de Metz (dsl son nom est assez dur donc je ne m'en souviens plus) 

 

ça va largement faire l'affaire pour la L1, puis pour Maja jeune donc dans nos cordes, on aurait vraiment de quoi devant avec Embolo Ben seghir 

 

Je pars du principe que Boadu gone, Volland aussi, Wissam soit part mais si reste, on doit lui demander de baisser son salaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Faut aller chercher Maja et le gars de Metz (dsl son nom est assez dur donc je ne m'en souviens plus) 

 

ça va largement faire l'affaire pour la L1, puis pour Maja jeune donc dans nos cordes, on aurait vraiment de quoi devant avec Embolo Ben seghir 

 

Je pars du principe que Boadu gone, Volland aussi, Wissam soit part mais si reste, on doit lui demander de baisser son salaire 

Georges Mikautadze auteur de 23 buts en L1 et actuellement meilleur buteur de L2, je pense que tu parles du Georgien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra - Communautaires (4) :

- Maripan - Paredes - Minamino - Morelos

COACH : GALLARDO 

 

Équipe A 

                             Musso

 H.Traoré    Maripan   Senesi    Caio.H

                   Camara   Paredes 

   L.Blas                                        Golovin          

                   J.Maja     Embolo

 

Équipe B 

                            Majecki 

Aguilar     Al.Touré   Matsima    Jakobs 

                 Magassa   Matazo 

 E.Diop             Minamino          B.Seghir

                           Morelos       

 

Départs : (13)

- Volland (8 M€)        - Vanderson (20M€) 🇧🇷

- Boadu (8 M€)          - Fofana (20 M€)

- Marcelin (2 M€)      - B.Yedder (20 M€) 

- Gelson (8 M€)         - Disasi (40 M€) 

- J.Lucas (7 M€) 🇧🇷  - Diatta (12 M€)  

- Akliouche (8 M€)

- Sarr (R.P)                  - Nubel (R.P) 

= ~ 160 M€

Et gros allègement de la Masse Salariale..!

Donc possibilité derrière de donner quelques bons Salaires..

 

Arrivées : (8)

- Senesi 🇦🇷/🇮🇹 (15/20 M€ - Bornemouth - 2026)

- Paredes 🇦🇷 (Psg - 10 M€ - fin de C. 2024)

- Musso 🇦🇷/🇮🇹 (Atalanta - 15 M€ - fin C.2025)

- L.Blas (Nantes - 10 M€ - fin de contrat 2024)

- Morelos 🇨🇴 (G.Rangers - libre 2023)

- J.Maja (Bordeaux - libre 2023)

- H.Traoré (Rennes - libre 2023)

- Al.Touré  (Francfort - libre 2023)

= ~ 50 / 70 M€ (Transferts + Primes Signatures)

 

Après si on est Pas Européen , se sera certainement difficile d'en attirer certains..

Mais financièrement en termes de Transferts et Salaires , ils sont tous dans nos cordes..

Et petit bonus , la plupart d'entre eux sont Etrangers donc pas d'impôts. 

 

Un effectif cohérent , avec une équipe Type composée de Cadres expérimentés (Maripan , Senesi , Paredes , H.Traoré , Golovin..) et de jeunes confirmés (Blas , Embolo , Camara , J.Maja..).

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Dr Marco a dit :

si on vend Vanderson: james Justin (leicester)

en gardien (bye nubel) Daniel iversen (Leicester)

en milieu (bye fofana) ward prowse (Southampton)

e défenseur (bye disasi) soyuncu (Leicester)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

Faut aller chercher Maja et le gars de Metz (dsl son nom est assez dur donc je ne m'en souviens plus) 

 

ça va largement faire l'affaire pour la L1, puis pour Maja jeune donc dans nos cordes, on aurait vraiment de quoi devant avec Embolo Ben seghir 

 

Je pars du principe que Boadu gone, Volland aussi, Wissam soit part mais si reste, on doit lui demander de baisser son salaire 

Georges Mikautadze sa valeur est estimé à seulement 6M€ selon transformant, en proposant 15M€ à Metz, le club grenat lâcherai probablement son joueur !

 

il y a 43 minutes, GallardoBack a dit :

Extra - Communautaires (4) :

- Maripan - Paredes - Minamino - Morelos

COACH : GALLARDO 

 

Équipe A 

                             Musso

 H.Traoré    Maripan   Senesi    Caio.H

                   Camara   Paredes 

   L.Blas                                        Golovin          

                   J.Maja     Embolo

 

Équipe B 

                            Majecki 

Aguilar     Al.Touré   Matsima    Jakobs 

                 Magassa   Matazo 

 E.Diop             Minamino          B.Seghir

                           Morelos       

 

Départs : (13)

- Volland (8 M€)        - Vanderson (20M€) 🇧🇷

- Boadu (8 M€)          - Fofana (20 M€)

- Marcelin (2 M€)      - B.Yedder (20 M€) 

- Gelson (8 M€)         - Disasi (40 M€) 

- J.Lucas (7 M€) 🇧🇷  - Diatta (12 M€)  

- Akliouche (8 M€)

- Sarr (R.P)                  - Nubel (R.P) 

= ~ 160 M€

Et gros allègement de la Masse Salariale..!

Donc possibilité derrière de donner quelques bons Salaires..

 

Arrivées : (8)

- Senesi 🇦🇷/🇮🇹 (15/20 M€ - Bornemouth - 2026)

- Paredes 🇦🇷 (Psg - 10 M€ - fin de C. 2024)

- Musso 🇦🇷/🇮🇹 (Atalanta - 15 M€ - fin C.2025)

- L.Blas (Nantes - 10 M€ - fin de contrat 2024)

- Morelos 🇨🇴 (G.Rangers - libre 2023)

- J.Maja (Bordeaux - libre 2023)

- H.Traoré (Rennes - libre 2023)

- Al.Touré  (Francfort - libre 2023)

= ~ 50 / 70 M€ (Transferts + Primes Signatures)

 

Après si on est Pas Européen , se sera certainement difficile d'en attirer certains..

Mais financièrement en termes de Transferts et Salaires , ils sont tous dans nos cordes..

Et petit bonus , la plupart d'entre eux sont Etrangers donc pas d'impôts. 

 

Un effectif cohérent , avec une équipe Type composée de Cadres expérimentés (Maripan , Senesi , Paredes , H.Traoré , Golovin..) et de jeunes confirmés (Blas , Embolo , Camara , J.Maja..).

Je connais pas la moitié des joueurs que tu proposes mais cela me semble cohérent ! ;)

Martins on le garde  ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marantz78 a dit :

Et qui te dit qu'on ne s'est pas positionné ? Le joueur veut retourner dans son pays proche de sa famille.

il y a 18 minutes, Marantz78 a dit :

Je connais pas la moitié des joueurs que tu proposes mais cela me semble cohérent ! ;)

Donc tu ne connais pas les joueurs mais c'est cohérent ? Je comprends mieux certaines analyses ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Et qui te dit qu'on ne s'est pas positionné ? Le joueur veut retourner dans son pays proche de sa famille.

Donc tu ne connais pas les joueurs mais c'est cohérent ? Je comprends mieux certaines analyses ici.

Cohérent en terme de vente, roooo faut toujours que tu cherches la petite bête 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mikaz a dit :

tu ne connais pas les joueurs mais c'est cohérent

Mais dans ce topic "Quel joueur aimeriez vous..." C'est du fantasme et tout le monde peut dire ce qu'il veut c'est ça qui est bien.

Neymar et Messi chez nous on terrorise la L1 même le PSG et on finit avec 15 points d'avance l'année prochaine😚

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Morientes1 a dit :

Mais dans ce topic "Quel joueur aimeriez vous..." C'est du fantasme et tout le monde peut dire ce qu'il veut c'est ça qui est bien.

Neymar et Messi chez nous on terrorise la L1 même le PSG et on finit avec 15 points d'avance l'année prochaine😚

 

Neymar à Monaco, ce serait freestyle absolu. Allez, avec Isco en 10, ils vont faire la fiesta, youhou ! :ahah:

En plus le PSG sans ces 2 là, = masse salariale soulagée + recrutement de vrais joueurs. Ils seront plus forts que maintenant... s'ils font pas les cons. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin Sesko jeune attaquant de 20 ans qui fait 1m95 et qui vient de claquer 16 buts avec Leipzig, acheté cet été à Salzburg pour seulement 20M€, tu étais ou Mitchell sur ce coup là c'est autre chose que Boadu et Minamino, surtout que les deux clubs c'est la team Redbull !

Après il est vrai que la Bundesliga est bien plus sexy que la L1, mais bon, tant que tu n'auras pas dégagé trés loin de Monaco, je pesterai !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est parce qu'il est resté chez  Redbull qu'il n'a coûté que 20M€ et qu'il est allé prendre du temps de jeu dans une équipe qui joue la C1 avant d'aller au-dessus.

Surtout que c'est pas vraiment le poste où on avait besoin de recruter avec Ben Yedder, Embolo, Volland, Boadu et Minamino (et maintenant Ben Seghir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...