Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Un vrai 9 tueur pour remplacer Ben yedder.

On en a toujours eu un Weah, Klinsmann, Trezeguet, Anderson, Morientes,Falcao,Ben Yedder,M'Bappé... Un journaliste a dit que pour viser haut il fallait un grand gardien et un grand buteur.

À Scuro de trouver la perle rare. Pour un joueur confirmé ça paraît au dessus de nos moyens.

Harry Kane? 😂

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Morientes1 a dit :

Un vrai 9 tueur pour remplacer Ben yedder.

On en a toujours eu un Weah, Klinsmann, Trezeguet, Anderson, Morientes,Falcao,Ben Yedder,M'Bappé... Un journaliste a dit que pour viser haut il fallait un grand gardien et un grand buteur.

À Scuro de trouver la perle rare. Pour un joueur confirmé ça paraît au dessus de nos moyens.

Harry Kane? 😂

 

Harry Kane c'est le karting de Boadu :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coté de Liverpool y a Nabi Keita qui va être libéré, très prometteur à ses débuts il a disparu avec le temps et cette saison il a été gêné par des blessures mais c'est un joueur qui peut se relancer et pourrait être très bon en ligue 1.

Y a aussi Oxlade-Chamberlain en fin de contrat qui a lui aussi perdu sa place dans l'effectif mais c'est un guerrier sur le terrain et pareil pour la ligue 1 ça pourrait le faire sans soucis d'autant qu'il est polyvalent au milieu, il peut jouer dans l'axe comme sur les ailes. Un peu comme Golovin mais plus défensif.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mika a dit :

Du coté de Liverpool y a Nabi Keita qui va être libéré, très prometteur à ses débuts il a disparu avec le temps et cette saison il a été gêné par des blessures mais c'est un joueur qui peut se relancer et pourrait être très bon en ligue 1.

Y a aussi Oxlade-Chamberlain en fin de contrat qui a lui aussi perdu sa place dans l'effectif mais c'est un guerrier sur le terrain et pareil pour la ligue 1 ça pourrait le faire sans soucis d'autant qu'il est polyvalent au milieu, il peut jouer dans l'axe comme sur les ailes. Un peu comme Golovin mais plus défensif.

Le Liverpool FC confirme que Roberto Firmino, Naby Keita, James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain quitteront le club à l’expiration de leur contrat cet été.

 

J allais dire la même chose on a qu'à récupérer les 4 joueurs la et on aura déjà une très bonne base 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JohnPau a dit :

Le Liverpool FC confirme que Roberto Firmino, Naby Keita, James Milner et Alex Oxlade-Chamberlain quitteront le club à l’expiration de leur contrat cet été.

 

J allais dire la même chose on a qu'à récupérer les 4 joueurs la et on aura déjà une très bonne base 

Connaissant leur historique infirmerie ça en ferait 2 joueurs pour le prix de 4.

 

Le 17/05/2023 à 07:36, rocca.5 a dit :

Tu as oublié Maazou, Welcome et Mbokani...

Touches pas à Maazou :smoke:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année je trouve qu'il y a énormément de joueurs libres , que ce soit en Ligue 1 ou à l'étranger..

Si Rybo est ambitieux , la vérité il y a de quoi faire une bonne petite équipe..!

 

Après je pense qu'on doit a tout prix changer de Coach.. Il faut du changement. 

J'espère de tout cœur que Thiago Scuro nous ramène un entraîneur de qualité , si possible Sud-américain (Gallardo) ou Lusitanien (Fonseca , Conceiçao).

J'ai envie de voir une équipe pleine d'énergie , qui joue vers l'avant , et surtout avec de l'envie et du caractère..!

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris serait prêt à laisser partir Paredes gratuitement , afin de se débarrasser de son gros salaire..

https://www.foot-sur7.fr/486900-mercato-psg-12m-paris-lache-un-super-cadeau-sur-le-marche

Franchement on devrait essayer , si il est prêt à revoir son salaire à la baisse.

 

En même temps quand tu vois le Pognon qu'on dépense pour Rien , ou pour des joueurs qui n'ont quasiment pas joué de la Saison :

- Volland (300 000/mois)

- Gelson (300 000/mois)

- Minamino (280 000/mois)

- J.Lucas (250 000/mois)

- Boadu (200 000/mois)

 

et si Ben Yedder part on peut rajouter (600 000/mois).

Tu te dis qu'on peut quand même donner quelques bons salaires..

Il va juste falloir faire du ménage , afin de pouvoir faire un bon recrutement. 

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

J espère vraiment que le club a remarquer que on avait besoin de nouveaux cadres .

 

Faut changer tout une ligne entière .

 

Un très bon gardien de caractère,un très bon défenseur avec leadership ,un milieu polyvalent et un attaquant supplémentaire

 

Pour l'attaquant de pointe, j'imagine, tout dépend comment veut jouer le futur entraîneur, ou même si Clement veut changer... A minima, t'as Embolo, tu auras Boadu en doublure ? Ca passe, je pense. Si WBY s'en va, ainsi que Volland, le coach pourra reconstruire selon ses désires, mais faut lui laisser choisir les profils de joueurs qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Van Der Boomen on est beaucoup a en parle depuis 1 an, pour moi un super coup, avec Golo Ben seghir cela puerait le foot 

 

Qui a choisir entre lui ou Le Fee, je prends lui 


En revanche je pense faut qu'on est l'Europea League sinon il ne viendra pas (d'ailleurs Toulouse va y aller ) fin de contrat donc pas de sommes, surement un bonus en signature mais cela reste moindre cout 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, joker25a a dit :

 

Van Der Boomen on est beaucoup a en parle depuis 1 an, pour moi un super coup, avec Golo Ben seghir cela puerait le foot 

 

Qui a choisir entre lui ou Le Fee, je prends lui 


En revanche je pense faut qu'on est l'Europea League sinon il ne viendra pas (d'ailleurs Toulouse va y aller ) fin de contrat donc pas de sommes, surement un bonus en signature mais cela reste moindre cout 

 

 

 

Apparemment il va rejoindre l'Ajax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2023 à 16:31, Junior-dos-santos2 a dit :

un attaquant supplémentaire

Si on peut trouver un jeune inconnu à la Sonny Anderson quoique à l'époque il aurait été repéré bien plus tôt.

Ou un joueur confirmé.Je reviens sur Cristiano je kiffe tellement ce joueur. Malheureusement ça paraît impossible,il voudra jouer la LDC. Mais à un salaire raisonnable largement rentabilisé par le nombre de maillots vendus et de nouveaux supporters,le stade presque plein à chaque match de nouveaux sponsors.

Et un apport sportif indéniable si on joue pour lui j'en suis sûr.

Mais bon c'est un doux rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Morientes1 a dit :

Si on peut trouver un jeune inconnu à la Sonny Anderson quoique à l'époque il aurait été repéré bien plus tôt.

Sonny Anderson c'était pas un jeune inconnu hein?

Il jouait à l'OM

 

Didier vous avez bu!:copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Chuoia mon cher Doc. Mais pour te répondre l'OM l'a pris en Suisse au Servette où ailleurs. alors que personne ne le connaissait il a fait que 6 mois chez eux

Mon cousin cet  enfoiré qu'est pour l'OM qui me sort toujours des fakes. Je suis direct descendu acheter l'équipe et Alléluia 🙏

Quand j'avais 11-12 ans ce salopard m'avait fait croire que Gullit avait signé chez nous.

J'ai sorti toutes les photos de onze mondial,je les ai découpées et affichées sur mon Mur

Sacré salopard mon cousin mais je l'aime quand même 🤣

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Hazard c est trop faible pour Monaco actuellement ?

 

Question sérieuse.

Non seulement le salaire est hors de portée, mais surtout je le vois pas venir ailleurs que Lille en France en sachant que Paris c'est mort et pas pour Monaco il sera en retraite. 

 

Quant à son niveau, on sait plus rien tellement il joue peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Naslife a dit :

Non seulement le salaire est hors de portée, mais surtout je le vois pas venir ailleurs que Lille en France en sachant que Paris c'est mort et pas pour Monaco il sera en retraite. 

 

Quant à son niveau, on sait plus rien tellement il joue peu. 

Ouais .je suis tellement en manque de grands joueurs a Monaco que des mauvaises idées me viennent en tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...