Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

il y a 9 minutes, GallardoBack a dit :

Et nous c'est pareil , Volland Il a raté un paquet de matchs cette saison...et en termes de statistiques c'est le néant à comparer de Dybala..!

Et on peut ajouter aussi Golovin lors de toutes ces saisons précédentes.

Sans oublier les Jovetic , nous ont coûté une blinde pour si peu au final..

Prendre Dybala c'est un risque limité , car quand il est là, il est présent..!

Je ne mettrai pas Jovetic dans le même panier que Fabregas, Pellegri et Guebbeuls... rien à voir.

Pour Dybala il y a aussi le problème du prix. À priori il a une clause a 12 M pour les clubs hors Serie A mais faut voir combien il demanderait pour venir chez nous et s'il n'y aurait pas une sorte de prime à la signature a mettre en plus.

À mon avis il y aura d'autres clubs sur le coup capables de faire monter les enchères voir de lui permettre de jouer la C1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, kjb972 said:

Il arrive bientôt à 30 ans, a un gros salaire, la majorité de ses blessures sont musculaires et nos plus gros espoirs, notre meilleur joueur et des joueurs avec de gros salaires jouent à son poste.

Sans oublier qu'il ne court pas beaucoup et ne peut jouer qu'à côté un attaquant qui va le faire à sa place.

Et pour finir, pas certain qu'il soit plus intéressé par Monaco que la Roma, qui va peut-être jouer la C1, s'est qualifiée en demi de C3, joue dans un meilleur championnat et a un public de feu.

Je comprends pas l'argument, comme on a déjà eu des joueurs souvent absents (dont on était pressé de voir le départ), il faut absolument prendre un autre joueur souvent absent?

Je ne sais pas pourquoi tu donnes ces arguments, quand les deux dernieres saisons il est a  70 matches et a des stats pour, pourquoi on ne prendrerait pas un joueur comme cela  ? Il serait parfait pour nous. 


Diatta, Volland, Gelson (meme si ne joue plus) tout ce monde apporte rien et jouent 30+ matches par saison, tu peux meme rajouter Boadu ou Minamino 

 

En plus on parle sur le topic de joueur qu'on aimerait voir debarquer, pas une rumeur ou un acquis, je pense qu'il serait bon chez nous, et pourquoi tu martelles l'arguments d'absence ? il y 3 ans ok, mais la depuis 2 ans c'est reguliers, il n'est plus souvent absent. Donc je ne comprends pas trop, tu restes peut etre sur ses saisons a la Juve, mais depuis qu'il est a Rome l'argument de blessures ne tiens pas la route. (je signe tout les jours pour un joueur chez nous qui a les memes stats et loupent 17 matches) surtout il marque des buts importants (lui contre Feyenord d'ailleurs) 

 

Maintenant la ou on se rejoint c'est s'il voudrait venir ou pas, et si on n'a pas de C1 cela sera tres dur d'attirer ce genre de joueur, et le salaire. 

Et pour finir, on a besoin de joueurs a experience aussi, et lui il en a 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mikaz a dit :

Je ne mettrai pas Jovetic dans le même panier que Fabregas, Pellegri et Guebbeuls... rien à voir.

Pour Dybala il y a aussi le problème du prix. À priori il a une clause a 12 M pour les clubs hors Serie A mais faut voir combien il demanderait pour venir chez nous et s'il n'y aurait pas une sorte de prime à la signature a mettre en plus.

À mon avis il y aura d'autres clubs sur le coup capables de faire monter les enchères voir de lui permettre de jouer la C1.

De ce que j'ai lu si un club tente d'activer sa clause de 12M€, son salaire passe à 6M€/saison.

 

il y a 13 minutes, joker25a a dit :

Je ne sais pas pourquoi tu donnes ces arguments, quand les deux dernieres saisons il est a  70 matches et a des stats pour, pourquoi on ne prendrerait pas un joueur comme cela  ? Il serait parfait pour nous. 


Diatta, Volland, Gelson (meme si ne joue plus) tout ce monde apporte rien et jouent 30+ matches par saison, tu peux meme rajouter Boadu ou Minamino 

 

En plus on parle sur le topic de joueur qu'on aimerait voir debarquer, pas une rumeur ou un acquis, je pense qu'il serait bon chez nous, et pourquoi tu martelles l'arguments d'absence ? il y 3 ans ok, mais la depuis 2 ans c'est reguliers, il n'est plus souvent absent. Donc je ne comprends pas trop, tu restes peut etre sur ses saisons a la Juve, mais depuis qu'il est a Rome l'argument de blessures ne tiens pas la route. (je signe tout les jours pour un joueur chez nous qui a les memes stats et loupent 17 matches) surtout il marque des buts importants (lui contre Feyenord d'ailleurs) 

 

Maintenant la ou on se rejoint c'est s'il voudrait venir ou pas, et si on n'a pas de C1 cela sera tres dur d'attirer ce genre de joueur, et le salaire. 

Et pour finir, on a besoin de joueurs a experience aussi, et lui il en a 

Bah il me semblait que c'était le but du forum, proposer des idées et/ou débattre de celles autres.

Ces blessures ne sont pas derrière lui puisqu'il est encore blessé et qu'il a manqué la moitié de la saison dernière.

Pas besoin de faux dilème "nos joueurs actuels ou Dybala", que je sache ce n'est pas le seul joueur à même d'améliorer l'effectif.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, kjb972 said:

De ce que j'ai lu si un club tente d'activer sa clause de 12M€, son salaire passe à 6M€/saison.

Ouais c'est sur faudrait se separer de Wissam, mais clairement sans C1 ce genre de joueur va etre dur 

 

On peut toujours esperer pour un joueur venant d'Italie vu la proximite, et on a la tranquilite 

 

Mais quand tu as connu le Stadio Olympico. cela lui fera tout drole au Louis 2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, kjb972 said:

De ce que j'ai lu si un club tente d'activer sa clause de 12M€, son salaire passe à 6M€/saison.

 

Bah il me semblait que c'était le but du forum, proposer des idées et/ou débattre de celles autres.

Ces blessures ne sont pas derrière lui puisqu'il est encore blessé et qu'il a manqué la moitié de la saison dernière.

Pas besoin de faux dilème "nos joueurs actuels ou Dybala", que je sache ce n'est pas le seul joueur à même d'améliorer l'effectif.

39 matches la saison derniere, pas franchement la moitie de la saison manque 

 

34 cette annee avant la fin de saison (donc potentiellement le meme nombre voir plus) 

 

Ce n'est pas si pire non ? et si c;est derriere lui comme Golovin, si cela n'etait pas derriere lui il ferait que 20 matches voir moins 

De toute facon faudrait un gros concours de circonstances pour pouvoir l'attirer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un pari prenable sur un joker qui apporte en sortie de banc ou selon les niveau de forme des leaders comme on l'a fait avec Jovetic, mais pas pour un joueurs qui prendrait le plus gros salaire de l'effectif et serait au centre de jeu offensif.

S'il n'était pas parti en Turquie cet hiver, j'aurais limite plus voulu tenter Zaniolo que Dybala personnellement.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Équipe A 

                            Livakovic

 H.Traoré    Maripan   A.Diallo    Caio.H

                       V.D Boomen 

                 Paredes      Golovin

  L.Blas                                          Bamba

                            Embolo  

 

Équipe B 

                          Majecki

Aguilar    A.Touré   Matsima   Jakobs 

                        Magassa

                 Camara   Matazo  

 Diatta                                        B.Seghir 

                        Morelos 

 

Réserve : Okou , Diop , Akliouche 

 

Départs : 

- Volland (5 M€)  🇩🇪   - Vanderson (30 M€) 🇪🇸

- Boadu (7 M€) 🇳🇱      - Fofana (30 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- Gelson (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿   - Disasi (40 M€)  🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- J.Lucas (7 M€) 🇵🇹    - Minamino (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- B.Yedder (10 M€) ?  - Marcellin (2 M€)

- M.Sarr (R.P)      🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿    - Nubel (R.P) 🇩🇪

= ~ 150 M€

 

Arrivées :

Livakovic (15 M€ - fin de C 2024)

- A.Diallo  (15 M€ - fin de C. 2024)

- Paredes 🇦🇷 (15 M€ - fin de C. 2024)

- L.Blas (15 M€ - fin de C. 2024)

- Morelos 🇨🇴 (fin de C. 2023)

- Van Den Boomen (fin de contrat 2023)

- H.Traoré , A.Touré , Bamba (f.c 2023)

= ~ 60 / 70 M€ (Transferts + Primes Signatures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, GallardoBack a dit :

 Équipe A 

                            Livakovic

 H.Traoré    Maripan   A.Diallo    Caio.H

                       V.D Boomen 

                 Paredes      Golovin

  L.Blas                                          Bamba

                            Embolo  

 

Équipe B 

                          Majecki

Aguilar    A.Touré   Matsima   Jakobs 

                        Magassa

                 Camara   Matazo  

 Diatta                                        B.Seghir 

                        Morelos 

 

Réserve : Okou , Diop , Akliouche 

 

Départs : 

- Volland (5 M€)  🇩🇪   - Vanderson (30 M€) 🇪🇸

- Boadu (7 M€) 🇳🇱      - Fofana (30 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- Gelson (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿   - Disasi (40 M€)  🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- J.Lucas (7 M€) 🇵🇹    - Minamino (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- B.Yedder (10 M€) ?  - Marcellin (2 M€)

- M.Sarr (R.P)      🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿    - Nubel (R.P) 🇩🇪

= ~ 150 M€

 

Arrivées :

Livakovic (15 M€ - fin de C 2024)

- A.Diallo  (15 M€ - fin de C. 2024)

- Paredes 🇦🇷 (15 M€ - fin de C. 2024)

- L.Blas (15 M€ - fin de C. 2024)

- Morelos 🇨🇴 (fin de C. 2023)

- Van Den Boomen (fin de contrat 2023)

- H.Traoré , A.Touré , Bamba (f.c 2023)

= ~ 60 / 70 M€ (Transferts + Primes Signatures)

Équipe A Équipe B j'ai déjà lu ça mais ça ne veut rien dire. Un groupe de 22-23 joueurs capables de suppléer chaque poste. La dernière fois c'était en 2018 mais c'est peu probable la saison prochaine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2023 à 15:48, joker25a a dit :

Je ne sais pas pourquoi tu donnes ces arguments, quand les deux dernieres saisons il est a  70 matches et a des stats pour, pourquoi on ne prendrerait pas un joueur comme cela  ? Il serait parfait pour nous. 

39 matchs l'année dernière, 26 l'année précédente, elle est loin la saison à 70 match

 

Le 05/05/2023 à 10:08, kjb972 a dit :

Il a quand même raté 17 matchs, c'est n'est pas négligeable.

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/verletzungen/spieler/206050

Non mais laisses tomber, c'est toujours pareil.

Ils ont le kiki tout dure parce que 30 matchs sur une saison a 60 70 matchs c'est cool...

Et quand ça arrive chez nous, ça viendra chouiner, on l'a connaît la chanson 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, Genesiss said:

39 matchs l'année dernière, 26 l'année précédente, elle est loin la saison à 70 match

 

Édit : a fusionner

Les 2 dernieres saisons il est a 70 matches total je voulais dire pas chaque lol, et je parlais de cette annee et l'annee derniere, j'ai peut etre mal formule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dybala est un joueur assez fragile, mine de rien. Et regardez ses stats, il finit rarement les matchs. 

Il fait parti des joueurs beaux à voir jouer (comme Thiago par exemple) mais fragiles.

Au vu des finances du club, je pense que c'est une fausse bonne idée. Et pareil pour Zaniolo. 

Des 10 / 9 et demi, moins chers et plus fiables, ça doit se trouver. Bon, c'est con, je ne regarde pas assez de matchs pour citer des noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bebinho

Moins cher en salaire certainement , mais pas en transfert (clause de 12 M€).

 

Sinon oui il y a moyen d'en fouiner un qui soit moins blessé et plus jeune..ex :

- Claudinho (Zénith - 20 M€)

- Th. Almada (Atalanta - 20 M€)

- L.Blas (Nantes - 15 M€)

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, kjb972 said:

Un joueur comme Bentaleb pour faire le nombre au milieu peut être intéressant, surtout en 6 dans un 4-3-3.

Il était pas mal, et a clairement une bonne technique 

 

Puis il accepterait surement en remplaçant, ou même potentiel titu, 


Je pense que quand même si on veut jouer haut, et avec l"europe, faut un gros 6 avec Camara, et surtout voir quelle tactic l'année pro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Marantz78 said:

Mama Baldé de l'Estac à tout de même marque 12 buts cette saison avec Troyes sachant la médiocre saison de son club, c'est admirable, en plus sa valeur est estimé à seulement 8M€.

Lui ou DIallo pourraient etre de belles surprises 

 

Idealement Wahi (et pas qu'a cause d'aujourd'hui) mais quelq'un a mentionne que le prix serait surement 30m 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l effectif de naples je me dis qu on aurait pu avoir quelques joueurs similaires. 

 

Le coreen en défense ou kvara en attaque. Si Mitchell avait bien bossé... 

 

Tout ça pour dire que la saison prochaine je suis preneur de coups similaires. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Quand je vois l effectif de naples je me dis qu on aurait pu avoir quelques joueurs similaires. 

 

Le coreen en défense ou kvara en attaque. Si Mitchell avait bien bossé... 

 

Tout ça pour dire que la saison prochaine je suis preneur de coups similaires. 

On était sur Kim, Rennes également mais il a logiquement préféré Naples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anatoliy Trubin impressionne grand nombre de personne avec ses performances hors norme au Shaktar Donesk, il a seulement 21 ans donc une marge de progression énorme. Coût : entre 20M€ et 30M€.

 

Kevin Trapp sera toujours meilleur que Nubel, l'avantage c'est que en plus d'avoir une solide expérience il coute pas cher, sa valeur marchande est estimé à 8,2M€. Coût : entre 10M€ et 15M€

 

Raphael Guerreiro est en fin de contrat en Juin 2023, donc on pourrait l'avoir gratuit, un défenseur avec l'expérience du haut niveau, ne pourrait faire que du bien à notre défense, surtout d'avoir un joueur d'un tel calibre gratuitement, c'est du pain béni ! Coût : gratuit

 

Terem Moffi  a du mal a retrouver ses stats impressionnantes qu'il avait à Lorient. Coût : entre 20M€ et 30M€

 

Amine Gouiri les performances de ce joueur ne sont plus a demontrés  Coût : entre 30M€ et 40M€

Elle Wahi  une saison en vrai boulet de canon, malgré une saison mitigé de Montpellier, Monaco aura t'il les armes financiers face aux nombreux concurrents : Coût : entre 30M€ et 40M€

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Marantz78 a dit :

Anatoliy Trubin impressionne grand nombre de personne avec ses performances hors norme au Shaktar Donesk, il a seulement 21 ans donc une marge de progression énorme. Coût : entre 20M€ et 30M€.

 

Kevin Trapp sera toujours meilleur que Nubel, l'avantage c'est que en plus d'avoir une solide expérience il coute pas cher, sa valeur marchande est estimé à 8,2M€. Coût : entre 10M€ et 15M€

 

Raphael Guerreiro est en fin de contrat en Juin 2023, donc on pourrait l'avoir gratuit, un défenseur avec l'expérience du haut niveau, ne pourrait faire que du bien à notre défense, surtout d'avoir un joueur d'un tel calibre gratuitement, c'est du pain béni ! Coût : gratuit

 

Terem Moffi  a du mal a retrouver ses stats impressionnantes qu'il avait à Lorient. Coût : entre 20M€ et 30M€

 

Amine Gouiri les performances de ce joueur ne sont plus a demontrés  Coût : entre 30M€ et 40M€

Elle Wahi  une saison en vrai boulet de canon, malgré une saison mitigé de Montpellier, Monaco aura t'il les armes financiers face aux nombreux concurrents : Coût : entre 30M€ et 40M€

 

Fin de contrat ne veut pas dire gratuit. Au contraire, Il faut payer une prime à la signature au joueur et aux agents. Sachant que dans le cas d'un achat à un autre club je crois que la prime est plafonnée mais quand on achète un joueur libre, non. Du coup, les agents se gavent.

 

Guerreiro vaut entre 20 et 25M et joue chaque années le titre de Bundesliga et la C1 avec Dortmund donc pour jouer en L1 et au mieux en Ligue Europa il va falloir lui donner une belle prime à la signature et un bon salaire. Actuellement il touche plus de 400 000 € par mois soit environ 5 M à l'année. Pour le faire venir il faudrait s'aligner sur ce salaire et lui offrir une grosse prime.

Pour info, notre plus gros salaire c'est WBY à 650 000 € et en dessous Golovin à 300 000 € avant sa prolongation. Donc ça ferait de lui le deuxième plus gros salaire du club voir premier qi on se sépare de Wissam. Et en plus à un poste ou on a déjà du monde. Quitte à faire ça je préfère les mettre sur un milieu ou un DC.

 

Sinon certains clubs proposent aussi quand ils ne peuvent pas payer le salaire, de donné une prime annuelle. Je crois que Lille avait fait ça pour Kalou. Il touchait 4M à Chelsea et Lille lui offrait 3M de salaire plus une prime à la signature de 1M par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...