Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Vu l'apport offensif de nos latéraux Vanderson et Caio, je serais tenté de passer à une défense à 3 et je suis certain que Jakobs ça irait mieux aussi.

 

@Mikaz Si on fait Butez et Pacho pour 15M ce sera plus que bien mais à mon avis on sera autour de 20M

 

                                                     Butez                                                                  (Lienard)

                                 Maripan       Pacho      Diallo                                                ( Matsima + Okou + Daland)

 

Vanderson                                                                             Caio                           ( Aguilar + Jakobs )

 

                                      Fofana       Camara                                                            ( X + Matazo )

 

                       Ben Seghir                               Golovin                                            ( X + Akliouche + Minamino )

 

                                                 Embolo                                                                  ( Boadu + X + Baglieri)

   

Départs: Diatta 10M, Gelson 5M, Lucas 6M, Volland 5M, WBY 10M, Disasi 50M, Majecki 3M, Marcelin et Musaba 2M = 85M

 

Arrivées: Butez 6M, Pacho 14M, Diallo 15M, Daland (Prêt OA ), Les 2 milieux et l'attaquant viser des joueurs gratuits ou prêt avec OA.

 

Dans la partie départ, il faut absolument les vendre mieux que ce que j'ai écrit. Il y a un accord avec Disasi pour son départ, prio Angleterre et + de 50M.

Fofana, Caio et Vanderson ne sont pas à vendre sauf offre hors marché, @GallardoBack Vanderson le club n'acceptera pas en dessous de 30 vraiment minimum par exemple.       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Pcelly18 a dit :

Vu l'apport offensif de nos latéraux Vanderson et Caio, je serais tenté de passer à une défense à 3 et je suis certain que Jakobs ça irait mieux aussi.

 

@Mikaz Si on fait Butez et Pacho pour 15M ce sera plus que bien mais à mon avis on sera autour de 20M

 

                                                     Butez                                                                  (Lienard)

                                 Maripan       Pacho      Diallo                                                ( Matsima + Okou + Daland)

 

Vanderson                                                                             Caio                           ( Aguilar + Jakobs )

 

                                      Fofana       Camara                                                            ( X + Matazo )

 

                       Ben Seghir                               Golovin                                            ( X + Akliouche + Minamino )

 

                                                 Embolo                                                                  ( Boadu + X + Baglieri)

   

Départs: Diatta 10M, Gelson 5M, Lucas 6M, Volland 5M, WBY 10M, Disasi 50M, Majecki 3M, Marcelin et Musaba 2M = 85M

 

Arrivées: Butez 6M, Pacho 14M, Diallo 15M, Daland (Prêt OA ), Les 2 milieux et l'attaquant viser des joueurs gratuits ou prêt avec OA.

 

Dans la partie départ, il faut absolument les vendre mieux que ce que j'ai écrit. Il y a un accord avec Disasi pour son départ, prio Angleterre et + de 50M.

Fofana, Caio et Vanderson ne sont pas à vendre sauf offre hors marché, @GallardoBack Vanderson le club n'acceptera pas en dessous de 30 vraiment minimum par exemple.       

Tu gardes Fofana Camara en titulaires ?

Pour moi dans ce genre de duo, il doit y avoir un profil plus défensif (genre 6) et un plus constructeur (genre 😎 mais les deux sont mauvais en 8 et je trouve Camara meilleur récupérateur que Fofana, (avec une meilleur mentalité).

Du coup je préférai le vendre ~30/35M pour les réinvestir dans un meilleur profil en 8.

 

Pareil pour Vanderson, je sais qu'il est jeune mais vu son apport défensif (même en piston) je préfère le vendre ~30/35M pour réinvestir 20/25M dans un ARD meilleur défensivement.

 

Sinon pour les jeunes du CF :

- En DC, Valmé à l'air plus prometteur que Okou qu'on ne voit plus.

- Au milieu Magassa et Akliouche devraient commencer a entrer dans la rotation.

- À droite, Diop devrait être N°2 si on arrive a vendre Martins et Diatta.

- Devant Efekele qui connait bien BS et Diop va vite faire parler de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Tu gardes Fofana Camara en titulaires ?

Pour moi dans ce genre de duo, il doit y avoir un profil plus défensif (genre 6) et un plus constructeur (genre 😎 mais les deux sont mauvais en 8 et je trouve Camara meilleur récupérateur que Fofana, (avec une meilleur mentalité).

Du coup je préférai le vendre ~30/35M pour les réinvestir dans un meilleur profil en 8.

 

Je garde Fofana en cas d'offre inférieur à 35M, je fais jouer justement les deux plus défensif. 

Car comme Caio et vanderson vont jouer plus haut. 

 

Ensuite niveau création je joue avec deux 10 libres. 

 

Après c'est uniquement dans cette formation que je ferais ce type de mercato. 

Si on veut repasser en 442 ou rester en 4231, mon mercato serait totalement différent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau profil j’aime beaucoup Andries Noppert le gardien des Pays-Bas à la dernière coupe du monde. Il est grand avec une envergure folle, joueur de 29 ans qui arrive un peu sur le tard mais qui a pu se construire un vrai mental en plus d’être dans les standars technique du moment (Bon dans les sorties aériennes, bon à la relance au pied et assez spectaculaire sur sa ligne).

Il joue à Heerenveen et sort d’une élongation à la cuisse. Niveau transfert le prix ne sera pas démentiel mais les gros clubs hollandais et allemands risquent de se positionner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, monac a dit :

Au moins lui, il plonge et sauve sur les angles.

 

A prendre vite.

franchement il se dit que Leicester cherche à signer un gardien au mercato...

 

mais franchement au lieu de mettre 20 millions sur Lafont mettons les sur lui.

Je vais le chercher à Leicester si il faut!

 

bon dans les airs, bon sur sa ligne, mains fermes, reflexes de fou...

quel joueur putain!

 

 

 

 

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 minutes ago, Dr Marco said:

franchement il se dit que Leicester cherche à signer un gardien au mercato...

 

mais franchement au lieu de mettre 20 millions sur Lafont mettons les sur lui.

Je vais le chercher à Leicester si il faut!

 

bon dans les airs, bon sur sa ligne, mains fermes, reflexes de fou...

quel joueur putain!

 

 

 

 

bon fait parler tes relations, on le veut chez nous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
51 minutes ago, Mikaz said:

 

 

C'est le genre de joueur que Lens va acheter pour 3/4 millions et qui sera le nouveau Seko Fofana dans 2 ans. Camara, un 8, Matazo et lui, bien coaché ca pourrait être très solide.

 

https://www.transfermarkt.fr/dion-lopy/profil/spieler/649033

je prendrais bien Ito chez eux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré la Seria  c'est surement le championnat avec l"EPL que j'aime le plus 

 

Et ba en attaque j'irais bien chercher Boula Dia ancien L1 a Salernitana (donc autant dire qu'il viendrait chez nous) il marque buts buts sur une equipe qui joue la relegation 

 

Donc je pense que comme un Balde ou Diallo (Mais eux je les prends plus en backup remplaçant de Boadu), il peut être un bon coup (15buts 6t passed D PAS MAL DU TOUT) 

 

Valeur selon transfermartk 14m$ 

 

https://www.transfermarkt.us/boulaye-dia/profil/spieler/626913

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut innover:

1/ Patrick Wimmer, VfL Wolfsburg, 21ans, autrichien, 1,82m, Ailier droit, 12me, 4 buts 8pd en 22 matchs

2/ Maurits Kjaergaard, RB Salzbourg, 19 ans Nationalité:  Danemark, 1,92 m, Milieu central, 15me, 2 buts, 8pd, 22 matchs

3/ Dmitriy Barinov, Loko Moscou

26 ans, Nationalité:  Russie, 1,81 m Milieu défensif, 8me, 2buts, 5 pd 23 matchs

4/ Gerard Gumbau, Elche CF, 28ans

Nationalité:  Espagne, 1,88 m

Milieu défensif, 3me, 1but 5pd 3p matchs

5/ David Hancko, Feyenoord, 25 ans

Nationalité:  Slovaquie, 1,88 m

Défenseur central, 20me, 2 buts 4pd 27matchs

6/ Bryan Teixeira, Sturm Graz, 22ans

Nationalité:  Cap-Vert, 1,74 m, Avant-centre, 1me, 6 buts , 11pd, 26 matchs

7/ Benjamin Sesko, RB Salzbourg, 19 ans, Nationalité:  Slovénie

Taille: 1,95 m, Avant-centre, 20me, 14 buts 3 pd, 26 matchs

8/Arnau Martínez, Girona FC, 20 ans

Nationalité:  Espagne,1,82 m, Arrière droit, 15me, 3 buts  3pd, 27 matchs

Dépense totale: 95me

On vend boadu, 10, wby, 20, fofana,30 vanderson,15  disasi, 50 martins, 5 diatta, 10 Minamino, 10 volland, 10 Jean lucas 5 soit pour 165me,

On fait le ménage

Avec ces 8 joueurs on peut aller loin, c'est du très lourd

Équipe

                          Majecki

      Martinez, Hancko, maripan, caio

               Gumbau, Barinov

         Kjaergaard        Wimmer,                              Sesko, Teixeira,

Entraîneur: 

 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/04/2023 à 12:00, Pcelly18 a dit :

Vu l'apport offensif de nos latéraux Vanderson et Caio, je serais tenté de passer à une défense à 3 et je suis certain que Jakobs ça irait mieux aussi.

 

@Mikaz Si on fait Butez et Pacho pour 15M ce sera plus que bien mais à mon avis on sera autour de 20M

 

                                                     Butez                                                                  (Lienard)

                                 Maripan       Pacho      Diallo                                                ( Matsima + Okou + Daland)

 

Vanderson                                                                             Caio                           ( Aguilar + Jakobs )

 

                                      Fofana       Camara                                                            ( X + Matazo )

 

                       Ben Seghir                               Golovin                                            ( X + Akliouche + Minamino )

 

                                                 Embolo                                                                  ( Boadu + X + Baglieri)

   

Départs: Diatta 10M, Gelson 5M, Lucas 6M, Volland 5M, WBY 10M, Disasi 50M, Majecki 3M, Marcelin et Musaba 2M = 85M

 

Arrivées: Butez 6M, Pacho 14M, Diallo 15M, Daland (Prêt OA ), Les 2 milieux et l'attaquant viser des joueurs gratuits ou prêt avec OA.

 

Dans la partie départ, il faut absolument les vendre mieux que ce que j'ai écrit. Il y a un accord avec Disasi pour son départ, prio Angleterre et + de 50M.

Fofana, Caio et Vanderson ne sont pas à vendre sauf offre hors marché, @GallardoBack Vanderson le club n'acceptera pas en dessous de 30 vraiment minimum par exemple.       

(De mon point de vue) dans l'ensemble c'est assez cohérent mais

- Pour ma part je ne crois pas une seule seconde qu'un club mette 50ME sur Disasi

- Je garderais Wissam mais pas capitaine. Il faut un taulier. Maripan ou Camara je pense

- On manque de créativité au milieu et je rejoins @Mikaz: Je mets un Enzo Le Fée à la place de Fofana dont il faut se débarrasser par ailleurs

- Devant je fais le ménage. Je ne connais pas suffisamment Baglieri mais je remplace tous les jours Boadu par Wahi

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/04/2023 à 09:54, Mikaz a dit :

C'est vrai qu'il a été pas mal blessé cette saison mais d'un coté ça laisserait du temps de jeu a BS et d'un autre il a quand même joué 23 matchs de Serie A cette saison, 2 en coupe et 9 d'EL pour 16 buts dont 4 en EL..

 

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/verletzungen/spieler/206050

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/leistungsdaten/spieler/206050

Le probleme c'est que cest toutes les saisons qu'il est bcp blessé.

Ca va faire pareil que Jovetic, joueur tres bon, mais jamais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Genesiss a dit :

Le probleme c'est que cest toutes les saisons qu'il est bcp blessé.

Ca va faire pareil que Jovetic, joueur tres bon, mais jamais la

Bah s’il a une place de joker de luxe pour laisser grandir BS tout en apportant ses 15 buts je prends. Après faut voir le prix et le salaire c’est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Arthur de s a dit :

Il faut innover:

1/ Patrick Wimmer, VfL Wolfsburg, 21ans, autrichien, 1,82m, Ailier droit, 12me, 4 buts 8pd en 22 matchs

2/ Maurits Kjaergaard, RB Salzbourg, 19 ans Nationalité:  Danemark, 1,92 m, Milieu central, 15me, 2 buts, 8pd, 22 matchs

3/ Dmitriy Barinov, Loko Moscou

26 ans, Nationalité:  Russie, 1,81 m Milieu défensif, 8me, 2buts, 5 pd 23 matchs

4/ Gerard Gumbau, Elche CF, 28ans

Nationalité:  Espagne, 1,88 m

Milieu défensif, 3me, 1but 5pd 3p matchs

5/ David Hancko, Feyenoord, 25 ans

Nationalité:  Slovaquie, 1,88 m

Défenseur central, 20me, 2 buts 4pd 27matchs

6/ Bryan Teixeira, Sturm Graz, 22ans

Nationalité:  Cap-Vert, 1,74 m, Avant-centre, 1me, 6 buts , 11pd, 26 matchs

7/ Benjamin Sesko, RB Salzbourg, 19 ans, Nationalité:  Slovénie

Taille: 1,95 m, Avant-centre, 20me, 14 buts 3 pd, 26 matchs

8/Arnau Martínez, Girona FC, 20 ans

Nationalité:  Espagne,1,82 m, Arrière droit, 15me, 3 buts  3pd, 27 matchs

Dépense totale: 95me

On vend boadu, 10, wby, 20, fofana,30 vanderson,15  disasi, 50 martins, 5 diatta, 10 Minamino, 10 volland, 10 Jean lucas 5 soit pour 165me,

On fait le ménage

Avec ces 8 joueurs on peut aller loin, c'est du très lourd

Équipe

                          Majecki

      Martinez, Hancko, maripan, caio

               Gumbau, Barinov

         Kjaergaard        Wimmer,                              Sesko, Teixeira,

Entraîneur: 

 

Pour info Sesko a déjà signé à Leipzig pour l’an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, crouxcla a dit :

(De mon point de vue) dans l'ensemble c'est assez cohérent mais

- Pour ma part je ne crois pas une seule seconde qu'un club mette 50ME sur Disasi

- Je garderais Wissam mais pas capitaine. Il faut un taulier. Maripan ou Camara je pense

- On manque de créativité au milieu et je rejoins @Mikaz: Je mets un Enzo Le Fée à la place de Fofana dont il faut se débarrasser par ailleurs

- Devant je fais le ménage. Je ne connais pas suffisamment Baglieri mais je remplace tous les jours Boadu par Wahi

 

C'était le 29/04, depuis j'ai changé d'avis sur Fofana. Il peut dégager.

J'aime bien Enzo mais dans la formation que je propose j'ai peur que lui et Camara au milieu ça ferait trop léger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’imagine Le Fee dans un double pivot uniquement si on joue en 3-4-3 Golovin Ben Seghir Ben Yedder ou Embolo devant les deux brésiliens sur les cotes et Le Fee Camara dans l’entrejeu. Mais ça oblige avec les départs de Badiashile cet hiver Sarr et probablement Disasi à recruter 3 titulaires de haut niveau (2 si on repart avec Maripan titulaire) et éventuellement un défenseur remplaçant auxquels viendrait se rajouter Matsima et Valme. Ça fait un très gros chantier… Mais bon vu le niveau actuel de notre secteur défensif…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, kjb972 said:

Il a quand même raté 17 matchs, c'est n'est pas négligeable.

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/verletzungen/spieler/206050

Oui et il en a joue 39 l'annee derniere 


Avec ses stats, je le prends quand meme tout les jours, puis 34 matches c'est quand meme beaucoup (dont 29 en serie a), 

 

C'est loin du gars qui etait blesses 3/4 de la saison, comme Golovin ils tiennent maintenant 

 

On a pas mal de joueurs qui loupent 0 matches et apportent rien, le choix est vite fait 


Apres il faut pouvoir se l'offrir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous c'est pareil , Volland Il a raté un paquet de matchs cette saison...et en termes de statistiques c'est le néant à comparer de Dybala..!

Et on peut ajouter aussi Golovin lors de toutes ces saisons précédentes.

Sans oublier les Jovetic , Fabregas , Pellegri ,  Guebbeuls nous ont coûté une blinde pour si peu au final..

Prendre Dybala c'est un risque limité , car quand il est là, il est présent..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

Oui et il en a joue 39 l'annee derniere 


Avec ses stats, je le prends quand meme tout les jours, puis 34 matches c'est quand meme beaucoup (dont 29 en serie a), 

 

C'est loin du gars qui etait blesses 3/4 de la saison, comme Golovin ils tiennent maintenant 

 

On a pas mal de joueurs qui loupent 0 matches et apportent rien, le choix est vite fait 


Apres il faut pouvoir se l'offrir 

Il arrive bientôt à 30 ans, a un gros salaire, la majorité de ses blessures sont musculaires et nos plus gros espoirs, notre meilleur joueur et des joueurs avec de gros salaires jouent à son poste.

Sans oublier qu'il ne court pas beaucoup et ne peut jouer qu'à côté un attaquant qui va le faire à sa place.

Et pour finir, pas certain qu'il soit plus intéressé par Monaco que la Roma, qui va peut-être jouer la C1, s'est qualifiée en demi de C3, joue dans un meilleur championnat et a un public de feu.

il y a 2 minutes, GallardoBack a dit :

Et nous c'est pareil , Volland Il a raté un paquet de matchs cette saison...et en termes de statistiques c'est le néant à comparer de Dybala..!

Et on peut ajouter aussi Golovin lors de toutes ces saisons précédentes.

Sans oublier les Jovetic , Fabregas , Pellegri ,  Guebbeuls nous ont coûté une blinde pour si peu au final..

Prendre Dybala c'est un risque limité , car quand il est là, il est présent..!

Je comprends pas l'argument, comme on a déjà eu des joueurs souvent absents (dont on était pressé de voir le départ), il faut absolument prendre un autre joueur souvent absent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...