Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Le 13/04/2023 à 18:24, Morientes1 a dit :

Il nous faut des joueurs confirmés et talentueux. Bernardo Silva c'est 80M€? Eh bien je suis sûr qu'il préférerait rentrer à la maison, être aimé et jouer la LDC car on va la jouer🇮🇩

Faut m’expliquer comment on va jouer la LDC la saison prochaine .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Thomas_ a dit :

Faut m’expliquer comment on va jouer la LDC la saison prochaine .. 

En ayant la rage à chaque match et en faisant des super sprints finaux comme ces dernières années. Ça c'est pour se qualifier et je pense que c'était le sens de ton message assez pessimiste.

Après si ton post concerne notre éventuelle qualif?

Il y a 16 heures, Mikaz a dit :

Sûrement en 4321 :ninja:

On ne peut jurer de rien on a fait des campagnes de LDC de fou une fois sur deux ou trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2023 à 19:29, Genesiss a dit :

Oui bien sure, oui oui... 

Il a tout les clubs du monde a ses pieds pret a lui offrir un salaire mirobolant pour jouer la gagne en LDC, Et lui prefera jouer a monaco, pour être aimer dans un stade vide XDD

 

Faut arrêter, son club de coeur c'est le Benfica, pas Monaco

D'ailleurs je ne le suis pas trop mais j'ai l'impression que son talent est gâché à City. Je souhaite qu'il quitte ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Mika said:

Vous voulez vraiment ce joueur pour remplacer Nubel ? 🙄

 

https://youtu.be/A0m0SHSIzDc&t=48s

alors ok il fait une mauvaise relance, et c'est sa faute au debut, mais il sauve, et surtout le def qui regarde la balle en l'air 

 

Je comprends que c'est aussi une boutade, mais si on s'amusait de faire cela avec Nubel (d'ailleurs qqn l'a fait) c'est une cata 

 

De toute facon on ne va pas pouvoir bien plus (Lui Sells, ou un autres ) car l'argent, et il faudra se renforcer ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on reprenait en prêt ou en achat des retours de prêt du psg ou des jeunes qui ne percent pas. Le psg étant pas au mieux pourrait être arrangeant et payer une partie des salaires:

- navas - drexler - paredes-

Les jeunes

- dagba - diallo  - kari - dîna ebimbe - michut

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Odobert à droite en concurrence avec Diop ça serait le feu si on avait un arrière droit expérimenté pour "couvrir"

Les lyonnais et parisiens par défaut j'ai envie de dire non.

Les deux strasbourgeois sont intéressants mais pas en tant que titulaire et même s'ils ont un peu d'expérience en L1 je préfère miser sur nos profils similaires du centre de formation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

 

Odobert à droite en concurrence avec Diop ça serait le feu si on avait un arrière droit expérimenté pour "couvrir"

Les lyonnais et parisiens par défaut j'ai envie de dire non.

Les deux strasbourgeois sont intéressants mais pas en tant que titulaire et même s'ils ont un peu d'expérience en L1 je préfère miser sur nos profils similaires du centre de formation.

Oui mais Paris ne leur donnera pas beaucoup de temps de jeu pour les intégrer et Paris a besoin de dégraisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Prions Saint Devote, faisons des sacrifices d'agneaux, courrons a poil a Monaco 

 

mais aller le chercher ! (16 buts, 8 passes en 34 matches) qui fait mieux ? juste Wissam 

 

Tout LES JOURS il est titulaire chez nous et rentre dans la fourchette en dessous de 30m et dans les 15-20m 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, joker25a a dit :

 

 

Prions Saint Devote, faisons des sacrifices d'agneaux, courrons a poil a Monaco 

 

mais aller le chercher ! (16 buts, 8 passes en 34 matches) qui fait mieux ? juste Wissam 

 

Tout LES JOURS il est titulaire chez nous et rentre dans la fourchette en dessous de 30m et dans les 15-20m 

S'il venait, il faudrait que Ben Yedder parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, joker25a a dit :

 

 

Prions Saint Devote, faisons des sacrifices d'agneaux, courrons a poil a Monaco 

 

mais aller le chercher ! (16 buts, 8 passes en 34 matches) qui fait mieux ? juste Wissam 

 

Tout LES JOURS il est titulaire chez nous et rentre dans la fourchette en dessous de 30m et dans les 15-20m 

En vrai, avec un contrat court genre 3 ans ça pourrait être intéressant s'il ne demande pas une trop grosse prime à la signature ni un trop gros salaire. Il serait en rotation avec BS et mettrait ses 10/15 buts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, joker25a a dit :

 

 

Prions Saint Devote, faisons des sacrifices d'agneaux, courrons a poil a Monaco 

 

mais aller le chercher ! (16 buts, 8 passes en 34 matches) qui fait mieux ? juste Wissam 

 

Tout LES JOURS il est titulaire chez nous et rentre dans la fourchette en dessous de 30m et dans les 15-20m 

Faisons une pétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dr Marco a dit :

infirmerie!:ninja:

C'est vrai qu'il a été pas mal blessé cette saison mais d'un coté ça laisserait du temps de jeu a BS et d'un autre il a quand même joué 23 matchs de Serie A cette saison, 2 en coupe et 9 d'EL pour 16 buts dont 4 en EL..

 

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/verletzungen/spieler/206050

https://www.transfermarkt.fr/paulo-dybala/leistungsdaten/spieler/206050

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COACH : GALLARDO 

 

Équipe A 

                               Lafont 

 H.Traoré    Maripan   A.Diallo     Caio.H

                    Sanches   Paredes 

  Bamba                                          Golovin

                     E.Wahi     Embolo

 

Équipe B 

                          Majecki

Aguilar   A.Touré   Matsima   Jakobs 

                Camara    Matazo 

  Diop                                        Minamino 

                    B.S        Maja

 

Réserve : Okou , Magassa , Akliouche

 

Départs 

- Volland (5M€)  🇩🇪    - Vanderson (30 M€) 🇪🇸

- B.Y (20 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿         - Fofana (30 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- Gelson (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿   - Disasi (50 M€)  psg /🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- J.Lucas (5 M€) 🇧🇷    - Diatta (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- Boadu (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ou 🇳🇱

- M.Sarr (R.P)      🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿    - Nubel (R.P) 🇩🇪

= ~ 170 M€

 

Arrivées :

Lafont (10/15 M€ - fin de C 2024)

- Paredes 🇦🇷 (15 M€ - fin de C. 2024)

- A.Diallo (15 M€ - fin de C. 2024)

- Sanches (15 M€ - fin de C. 2027)

- E.Wahi (25 M€ - fin de C. 2027)

- H.Traoré , A.Touré , Bamba , Maja (libres 2023)

= ~ 80 / 90 M€ (Transferts + Primes Signatures)

 

Ps : Paris à besoin de vendre.

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En défense pour "pas cher" on peut aussi faire Butez 5M, Daland 5M, Pacho 10M et mettre 15M sur un arrière droit solide et avec un peu d'expérience.

J'aime bien Hamari Traoré mais il vient d'avoir 31 ans.

 

Au milieu, dans les mêmes prix que Paredes, je préfère Palacios + un profile à la Seko Fofana ou Ibrahim Sangaré mais ça sera cher... 

 

Devant je prends Odobert 5/8M pour jouer a droite avec Diop. Pour la rotation avec BS, j'aurais bien prit Dybala mais clause + prime à la signature, on va dépasser les 25M et je préfère les mettre ailleurs genre devant sur Wahi mais dans l'optique de pouvoir jouer en 442/4231 ou 352, je garderai quand même Embolo et BY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...