Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Dr Marco a dit :

Je comprends pas Nubel est un monstre je serais Monaco il faut tout construire autour de lui 

Meilleur que Neuer , Yachine voir même Shilton mais dommage il n' est pas anglais 

Je suis d accord 😁😁

 

🤭

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Valeurs Transfermarket)

Arrivées :

- Martinez 🇦🇷/🇪🇸 (15 M€ - fin de C 2027)

- G.Rodriguez 🇦🇷/🇮🇹 (15 M€ - fin de C. 2024)

- Palacios 🇦🇷 (18 M€ - fin de C. 2025)

- Vitão 🇧🇷 (10 M€ - fin de C. 2024)

- Claudinho 🇧🇷 (20 M€ - fin de C. 2027)

- H.Traoré , A.Touré , Bamba (f.c 2023)

= ~ 80 / 90 M€ (Transferts + Primes Signatures)

 

Extra - Communautaires (4) :

- Maripan , Vitão , Palacios , Claudinho 

 

COACH : GALLARDO 

 

Équipe A 

                            Martínez 

 H.Traoré    Maripan     Vitão      Caio.H

                 Rodriguez   Palacios 

  Bamba                                          Golovin

                  Claudinho    Embolo

 

Équipe B 

                           Majecki

Aguilar    A.Touré   Matsima   Jakobs 

                Camara    Matazo 

  Diop                                          Diatta

                     B.Y        B.S

 

Réserve : Okou , Magassa , Akliouche

 

Départs 

- Volland (5M€)  🇩🇪    - Vanderson (30 M€) 🇪🇸

- Boadu (10 M€) 🇳🇱    - Fofana (30 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- Gelson (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿   - Disasi (50 M€)  🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- J.Lucas (5 M€) 🇧🇷   - Minamino (10 M€) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

- M.Sarr (R.P)      🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿    - Nubel (R.P) 🇩🇪

= ~ 150 M€

 

Un mélange de joueurs confirmés (L1) , et de jeunes du centre de formation.

Avec une petite touche Sud-américaine pour amener cette grinta qui nous fait défaut..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, aujourd'hui on est full en extra communautaire.

Tu en recrute trois, et t'en vends un. Va y avoir un problème quelque part.

 

Et surtout, Émilie nous martinet jamais de la vie je le veux à Monaco. C'est un débile profond ce mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Tu t'es gouré de site là, on est pas sur Cam2Whore hein :ninja:

Oh bordel jai pas relu mdr

Même mon correcteur il aime pas Emiliano Martinez :green:

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Genesiss

Non regarde bien j'ai mit en ventes :

- Minamino , J.Lucas , et Vanderson

Ce qui nous fait 3 places Extra-Communautaires..

 

Après pour E.Martinez on aime ou on aime pas , en tout cas moi Je kiff le Gardien..Je le trouve très bon , C'est quand même autre chose que Nubel..

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, GallardoBack said:

@Genesiss

Non regarde bien j'ai mit en ventes :

- Minamino , J.Lucas , et Vanderson

Ce qui nous fait 3 places Extra-Communautaires..

 

Après pour E.Martinez on aime ou on aime pas , en tout cas moi Je kiff le Gardien..Je le trouve très bon , C'est quand même autre chose que Nubel..

ah mais le Japon fait partir d'extra communautaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerai bien que les extra communautaires on les choissisent mieux a l avenir parceque bloquer une place pour un mec comme jean lucas ca fait chier quand même. (il est bien extra communautaire lui ou il a une autre nationalité ?) 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Moi j aimerai bien que les extra communautaires on les choissisent mieux a l avenir parceque bloquer une place pour un mec comme jean lucas ca fait chier quand même. (il est bien extra communautaire lui ou il a une autre nationalité ?) 

A l'arrivée de Fabinho, ce dernier bloque une place EC sans qu'on soit conscient s'il va devenir le monstre sportif actuel ou jamais rien donner. Si JLucas avait été monstrueux ça aurait été un jackpot.

Et même un Minamino qui arrive avec un CV bien meilleur que Fabi ou Lucas se trouve être pas bon.

 

Je veux dire par là que c'est plus facile à dire "on les choississent mieux" qu'à faire. Le club essaye tout le temps de "bien" choisir les joueurs... 

Et même si t'as 4 EC pourris, ça empêche pas d'avoir 11 très bon joueurs à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, onemor4 a dit :

A l'arrivée de Fabinho, ce dernier bloque une place EC sans qu'on soit conscient s'il va devenir le monstre sportif actuel ou jamais rien donner. Si JLucas avait été monstrueux ça aurait été un jackpot.

Et même un Minamino qui arrive avec un CV bien meilleur que Fabi ou Lucas se trouve être pas bon.

 

Je veux dire par là que c'est plus facile à dire "on les choississent mieux" qu'à faire. Le club essaye tout le temps de "bien" choisir les joueurs... 

Et même si t'as 4 EC pourris, ça empêche pas d'avoir 11 très bon joueurs à côté

Il n empeche que cela nous est deja arriver par le passé de ne pas pouvoir recruter un bon joueur extra communautaire alors que ceux qui prenait sa place étaient des pipes. Et dans ce cas là, ca fait mal au ku. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, GallardoBack a dit :

@Genesiss

Non regarde bien j'ai mit en ventes :

- Minamino , J.Lucas , et Vanderson

Ce qui nous fait 3 places Extra-Communautaires..

 

Après pour E.Martinez on aime ou on aime pas , en tout cas moi Je kiff le Gardien..Je le trouve très bon , C'est quand même autre chose que Nubel..

Alors martinez, c'est pas un crack non plus.

Meilleur que Nubel je veux bien, c'est le cas de bcp de gardien dont la plupart bien plus intelligent.

Avant la coupe du monde on en parlait peu parce qu'il est correct sans plus oui, mais comme énormément d'Argentin ils ont surperforme à la CDM. En Angleterre je le trouve franchement banal.

 

Mais au delà de son niveau, ce qui me gêne c'est l'homme. Ses célébrations obscène ou surchambrage etc, il vehicule une image catastrophique. 

Un joueur représente l'image du club. Si c'est ça qui représente notre image, j'ai mal au cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a présenté ces excuses pour tout ce qu'il a fait dernièrement...ça va on a tous débordé une fois dans la vie..!

C'est vrai qu'il y a été fort , mais bon Champion du Monde ça doit être quelque chose🤪🥳 

Moi j'aime bien les joueurs de caractère , limite un peu vicieux , provocateur comme Gallardo comme Emiliano..😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Il n empeche que cela nous est deja arriver par le passé de ne pas pouvoir recruter un bon joueur extra communautaire alors que ceux qui prenait sa place étaient des pipes. Et dans ce cas là, ca fait mal au ku. 

Oui oui, mais c'est impossible de connaitre le apostériori au moment du recrutement.

Si tu la joue trop "coup sûr" tu prends jamais Fabinho ou Vanderson et tu recrutes quand même Minamino qui est quand même un echec... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, GallardoBack a dit :

Martinez 🇦🇷/🇪🇸 (15 M€ - fin de C 2027)

- G.Rodriguez 🇦🇷/🇮🇹 (15 M€ - fin de C. 2024)

- Palacios 🇦🇷 (18 M€ - fin de C. 2025)

- Vitão 🇧🇷 (10 M€ - fin de C. 2024)

- Claudinho 🇧🇷 (20 M€ - fin de C. 2027)

- H.Traoré , A.Touré , Bamba (f.c 2023)

= ~ 80 / 90 M€ (Transferts + Primes Signatures)

Bravo si tu arrive à suivre tous ces joueurs, connaître leurs formes du moment etc...

Je ne suis que la L1, j'ai peur que le reste ce soit des "skills youtube"

C'est un forum super ouvert donc c'est cool de pouvoir sortir et argumenter sur les joueurs que l'on veut👍

Perso je ne poste que sur des joueurs que je connais déjà,des joueurs confirmés. D'ailleurs on se moque gentiment de moi quand je cités des grands noms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Morientes1

Je suis fan de foot depuis plus de 30 ans , et je regarde pas mal de matchs grâce à l'iptv..

 

Pour ce qui est de Vitao et Claudinho je t'avoue que je les voit pas souvent jouer , mais le peu que j'ai vu , j'ai beaucoup aimé..

Claudinho je l'ai connu grâce à quelqu'un du site , et j'ai kiffer..du coup je l'ai suivi en Europa league ,

et Vitao lors de nos 2 confrontations contre le Shaktar , et lors de matchs coupe d'Europe.

 

Sinon pour la plupart ils jouent dans des clubs assez connus :

- Rodriguez (Betis) que tu peux voir lors des confrontations contre le Réal / Barca / Atletico / Séville / Villareal..

Joue solide (1,87 m) , dur sur l'homme , gros caractère , et pas maladroit dans la passe.

- Palacios (Leverkusen) , que l'on vient d'affronter..je trouve qu'il a un très gros volume de jeu , milieu moderne..Box to box , Il est Bon techniquement et pas maladroit face aux buts.

- Martinez , j'ai pensé à lui car je voulais rester dans l'esprit argentin , vu que je proposais Gallardo en Coach.

Lui aussi joueur de caractère , capable de tenir une équipe mentalement.

De taper du poingt sur la table quand il le faut.. 

Et c'est super important pour une Équipe , surtout à Monaco où il n'y a aucune pression (Supporters / Direction)...!

En plus Emery apparemment souhaite s'en séparer , je me suis dit qu'avec son passeport Espagnol c'était parfait.

 

Sinon pour le reste c'est purement L1 :

- H.Traoré (Rennes)  - Bamba (Lille)

- A.Touré (ex Asm) 

Modifié par GallardoBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, GallardoBack a dit :

Je suis fan de foot depuis plus de 30 ans 

J'ai 42 ans et je suis à fond pour nous depuis ce match merdique. C'est juste la couleur du maillot qui m'a fait réellement kiffer 🇮🇩 ça date de 1990 je crois . Non non je viens de revoir le résumé on avait eus pleins d'occaz c'est peut-être ça qui m'a fait réellement aimer notre club. C'est trop vieux je ne m'en rappelle plus ?😂

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, GallardoBack a dit :

Il a présenté ces excuses pour tout ce qu'il a fait dernièrement...ça va on a tous débordé une fois dans la vie..!

C'est vrai qu'il y a été fort , mais bon Champion du Monde ça doit être quelque chose🤪🥳 

Moi j'aime bien les joueurs de caractère , limite un peu vicieux , provocateur comme Gallardo comme Emiliano..😉

Il a présenté ses excuses, et deux semaines il a recommencer pendant les célébrations d'avant match pendant la trêve internationale.

 

Il a rien dans le crane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, GallardoBack a dit :

@Morientes1

Claudinho je l'ai connu grâce à quelqu'un du site , et j'ai kiffer..du coup je l'ai suivi en Europa league ,

Je suis d'accord, Claudinho est un très bon joueur, très technique, il pourrait être utile pour nous. Je ne comprends pas ce qu'il fait au Zénith, probablement qu'il y a été attiré par un salaire élevé.  

D'ailleurs, son talent au Brésil a été remarqué et révélé par Thiago Scuro, directeur sportif du Red Bull Bragantino, qui peut remplacer Mitchell dans notre club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, GallardoBack said:

Il a présenté ces excuses pour tout ce qu'il a fait dernièrement...ça va on a tous débordé une fois dans la vie..!

C'est vrai qu'il y a été fort , mais bon Champion du Monde ça doit être quelque chose🤪🥳 

Moi j'aime bien les joueurs de caractère , limite un peu vicieux , provocateur comme Gallardo comme Emiliano..😉

oauis enfin ils l'ont tous refait en Argentine (bien apres les excuses) 

 

Les excuses pour pas se faire cancel quand tu te fais prendre la main dans la sac, on le sait elle ne sont pas vrais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Morientes1 a dit :

Il nous faut des joueurs confirmés et talentueux. Bernardo Silva c'est 80M€? Eh bien je suis sûr qu'il préférerait rentrer à la maison, être aimé et jouer la LDC car on va la jouer🇮🇩

Les joueurs confirmer on les a. Justement les joueurs confirmer que l on a ne sont pas assez bon pour nous faire franchir un cap. 

 

A l image de ben yedder que je kiffe pourtant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2023 à 18:24, Morientes1 a dit :

Il nous faut des joueurs confirmés et talentueux. Bernardo Silva c'est 80M€? Eh bien je suis sûr qu'il préférerait rentrer à la maison, être aimé et jouer la LDC car on va la jouer🇮🇩

Oui bien sure, oui oui... 

Il a tout les clubs du monde a ses pieds pret a lui offrir un salaire mirobolant pour jouer la gagne en LDC, Et lui prefera jouer a monaco, pour être aimer dans un stade vide XDD

 

Faut arrêter, son club de coeur c'est le Benfica, pas Monaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...