Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
ruffier06

Quel joueur aimeriez vous voir débarquer à Monaco ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mikaz a dit :

Perso, si Steidten vient remplacer Mitchell j'aimerais bien qu'il vienne avec Tapsoba et Hincapié.

KAMOULOX!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'en connais aucun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dr Marco a dit :

KAMOULOX!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'en connais aucun

C'est deux centraux de Leverkusen :

 

https://www.transfermarkt.fr/piero-hincapie/profil/spieler/659813

https://www.transfermarkt.fr/edmond-tapsoba/profil/spieler/564545

 

Entre 40 et 50M pour avoir les deux. On rajoute Palacios pour 20M et on a une colonne vertébrale niveau C1.

 

Ben Yedder

Golovin-Ben Seghir-xxx
Camara-Palacios
Henrique-Hincapié-Tapsoba-xxx
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

https://mobile.twitter.com/Footballogue/status/1638929445846409216
 

Eric Garcia pour remplacer Badiashile ça le fait non?

 

Et le Pablo Torre en joueur de complément qui peut jouer ailier gauche, pourquoi pas?

C'est un joueur très moyen Eric Garcia. 

Pablo Torre c'est un potentiel mais pas convaincu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krapssou je me suis permis de masquer ton message pour deux raisons.

1- On n'a pas le droit de partager des articles de presse normalement car le forum a déjà été mis en demeure pour ça mais quand c'est dans un tweet on est pas sur qu'on puisse ou non. On n'a jamais eu de réponses claires des admins à ce sujet 😕 

2- Beaucoup ici vont retenir le message du tweet sans même lire le contenu de l'interview et ça va encore relayer des fake news ou faire des critiques/analyses sur les dirigeants basées sur de fausses rumeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

@krapssou je me suis permis de masquer ton message pour deux raisons.

1- On n'a pas le droit de partager des articles de presse normalement car le forum a déjà été mis en demeure pour ça mais quand c'est dans un tweet on est pas sur qu'on puisse ou non. On n'a jamais eu de réponses claires des admins à ce sujet 😕 

2- Beaucoup ici vont retenir le message du tweet sans même lire le contenu de l'interview et ça va encore relayer des fake news ou faire des critiques/analyses sur les dirigeants basées sur de fausses rumeurs.

Tu as bien fait. J ai pas réussi à le supprimer moi même. Désolé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/03/2023 à 02:27, Junior-dos-santos2 a dit :

Malcom a droite 

 

Ce qui ferait derrière wissam ou embolo dans un 4 2 3 1

 

golovin-ben seghir-malcom

 

 

Malcom joueur que j’adore déjà a Bordeaux je priais tous les saints pour le voir à Monaco mais le Zénith a lâché 40 millions de transfert. Il a un salaire astronomique et il porte littéralement l’équipe sur ses épaules. Je pense qu’il sera très dur voir impossible à faire venir… hélas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Jay McLane a dit :

 

Neymar! Il est moyen chez eux et se permet de faire ce qu'il veut. On a jamais vu ça chez nous,on le recadre bien fini les fêtes au Brésil et si ils consent à diviser son salaire par 3 c'est Jackpot 🇮🇩

😍

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Morientes1 said:

Neymar! Il est moyen chez eux et se permet de faire ce qu'il veut. On a jamais vu ça chez nous,on le recadre bien fini les fêtes au Brésil et si ils consent à diviser son salaire par 3 c'est Jackpot 🇮🇩

😍

Jamais de la vie 


Je prefere un retour de Sourzac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Morientes1 a dit :

Neymar! Il est moyen chez eux et se permet de faire ce qu'il veut. On a jamais vu ça chez nous,on le recadre bien fini les fêtes au Brésil et si ils consent à diviser son salaire par 3 c'est Jackpot 🇮🇩

😍

 

Le plus gros flop de l'histoire du football ? Non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, joker25a a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Enzo-le-fee-lorient-je-n-attends-plus-rien-du-club/1388267

 

 

JE pense qu'on est tous unanime ici que cela serait une très bonne pioche, à un poste où on a besoin de talents et de bons joueurs 

C'est un bon joueur ligue 1 mais j'ai du mal à l'imaginer s'imposer dans une équipe du top 5. 
C'est justement le genre de piège dans lequel on ne doit pas tomber, comme Faivre à Lyon par exemple. 

C'est différent de briller dans un club familial où une 7e ou 8e place est vue comme une bonne performance et et jouer dans une équipe qui doit lutter pour les places européennes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Thomas_ said:

C'est un bon joueur ligue 1 mais j'ai du mal à l'imaginer s'imposer dans une équipe du top 5. 
C'est justement le genre de piège dans lequel on ne doit pas tomber, comme Faivre à Lyon par exemple. 

C'est différent de briller dans un club familial où une 7e ou 8e place est vue comme une bonne performance et et jouer dans une équipe qui doit lutter pour les places européennes. 

C'est entendable, mais je pense que lui est vraiment capable, apres il ne viendrait pas titu mais 3eme potentiel 2eme milieux 


Puis faudra voir si on aura toujours Fofana ou pas, dans ce cas la je pense qu'il faudrait un autre milieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Thomas_ a dit :

C'est un bon joueur ligue 1 mais j'ai du mal à l'imaginer s'imposer dans une équipe du top 5. 
C'est justement le genre de piège dans lequel on ne doit pas tomber, comme Faivre à Lyon par exemple. 

C'est différent de briller dans un club familial où une 7e ou 8e place est vue comme une bonne performance et et jouer dans une équipe qui doit lutter pour les places européennes. 

Pourtant beaucoup ici nous reproche de ne pas faire ce genre de recrutement 😕 

 

Sinon pour remplacer Sarr, il y a Abdou Diallo en difficulté avec Paris et prêté à Leipzig. Il est blessé au genou depuis janvier mais devrait bientôt revenir. Il connait la maison et joue avec Jakobs et Diatta en sélection :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

C'est entendable, mais je pense que lui est vraiment capable, apres il ne viendrait pas titu mais 3eme potentiel 2eme milieux 


Puis faudra voir si on aura toujours Fofana ou pas, dans ce cas la je pense qu'il faudrait un autre milieux 

Alors, je vois pas l'intérêt de recruter un joueur pour qu'il soit remplaçant SURTOUT si Fofana s'en va. Sachant que c'est pas du tout le même profil, Le Fée est un profil plus offensif. 

Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Pourtant beaucoup ici nous reproche de ne pas faire ce genre de recrutement 😕 

 

Sinon pour remplacer Sarr, il y a Abdou Diallo en difficulté avec Paris et prêté à Leipzig. Il est blessé au genou depuis janvier mais devrait bientôt revenir. Il connait la maison et joue avec Jakobs et Diatta en sélection :ninja:

Ce sont des bons joueurs mais qui sont mis en avant par un contexte favorable, briller à Lorient, Brest, Montpellier etc. c'est autre chose que briller à Monaco. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Thomas_ said:

Alors, je vois pas l'intérêt de recruter un joueur pour qu'il soit remplaçant SURTOUT si Fofana s'en va. Sachant que c'est pas du tout le même profil, Le Fée est un profil plus offensif. 

Ce sont des bons joueurs mais qui sont mis en avant par un contexte favorable, briller à Lorient, Brest, Montpellier etc. c'est autre chose que briller à Monaco. 

Mais justement il nous faut ce genre de bons joueurs, on a un très fort 11 mais pas une bonne équipe dans l'ensemble 

 

C'est typiquement ce joueur qui nous fait défaut en ce moment.

Oui pour Fofana pas le même poste, je parlais surtout que comme lui va surement partir, il nous faudra du monde au milieux

Et puis Diatta Gelson Martins voir Vanderson (Même si avoir sur la durée) pas des foudres en stats, lui devant il ferait du bien 5 buts et 5 assits au total cette saison, soit decisif 10 fois (1 en CDF les autres en Ligue 1). Il aurait un apport non négligeable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Thomas_ a dit :

C'est un bon joueur ligue 1 mais j'ai du mal à l'imaginer s'imposer dans une équipe du top 5. 
C'est justement le genre de piège dans lequel on ne doit pas tomber, comme Faivre à Lyon par exemple. 

C'est différent de briller dans un club familial où une 7e ou 8e place est vue comme une bonne performance et et jouer dans une équipe qui doit lutter pour les places européennes. 

Quand Meriem ou Coutadeur arrivent ça a fait flop et quand Lemar arrive ça a fait waow.

Tous les type de résultats existent et tu peux pas savoir sans essayer.

 

Statistiquement y a sans doute plus de joueur qui ont raté la marche du fameux palier à passer. Mais également, 100% des joueurs qui ont passés le palier ont fait le bonheur de leur club acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...